FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: pourquoi tu ris toi:D @didine je parle pas de moi la:mad: @rihem coucou rihem comment vas tu,il faut lui donner des endroits ,pas jouer entre vous:chair: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Franchement j'ai ps de solutions pour toi, tu peux cuisiner des bons plats, surfer sur le net... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oui, à Paris tu peux trouver de tout à tous les prix......... et pour comparer le rapport qualité / prix: Paris est moins cher......rne t'en déplaise......et tellement plus agréable... Donc pour moi, pas de shopping à Alger......d'autres idées? t'es sortie ou pas sur Alger? alors dors , et pense à rien vas faire du sport. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ça dépend , pour certains dormir c'est un échappatoire :D oui, mais si on se sent stressé, mieux vaut une belle compagnie rester au lit avec tout son chagrin, on risque de péter les plombs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Dormire et compter les moutons......j'ai déjà essayé....mais y en a plus....alors..... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 À Alger les vêtements sont chers comparé à Paris ou Londres ? :mdr: :mdr::mdr: ça m'a fait rire meme si a londres je n'ai jamais mi les pieds mais je crois pas que c moins qu'a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 pourquoi tu ris toi:D Bah j'ai donné la réponse un peu plus haut :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Dormire et compter les moutons......j'ai déjà essayé....mais y en a plus....alors..... Ah ta pas de chance , ta meme pas la messagerie privée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 pourquoi tu ris toi:D @didine je parle pas de moi la:mad: @rihem coucou rihem comment vas tu,il faut lui donner des endroits ,pas jouer entre vous:chair: COUCOU minoucha , ben elle veux sortir :D khalini je joue boulici ntiya ? :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Salut Didine :D t'as rien compris elle veut être seule avec toi :mdr: je ne pense pas suis le dernier de ses soucis:confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 wach haru oran ne te plait pas :mdr: en peut toujour ce faire un cafe :D je m'ennuie que sur FA pas ailleurs :D oui pourquoi pas inchallah ramene ta ferrari Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Fait un tour vers Oran :p Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 vous êtes, il me semble , un peu tous disjonctés sur ce forum...ou c'est l'ennui qui vous monte à la tête et alors là ...je m'inquiète, je crois que je vais me sauver..... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 À Alger les vêtements sont chers comparé à Paris ou Londres ? :mdr: PS: Je vois que t'as déjà répondu. M'enfin, tu connais sans doute pas les coins. Parce que franchement, il y a de tout aussi. Je tenais à l'ajouter. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 oui, mais si on se sent stressé, mieux vaut une belle compagnie rester au lit avec tout son chagrin, on risque de péter les plombs:confused: Peuff:confused: oui des fois oui :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 vous êtes, il me semble , un peu tous disjonctés sur ce forum...ou c'est l'ennui qui vous monte à la tête et alors là ...je m'inquiète, je crois que je vais me sauver..... te sauver ou alger:confused::mdr: tu dis que c nul alors forum aumoins c mieux qu'alger non:confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Franchement j'ai ps de solutions pour toi, tu peux cuisiner des bons plats, surfer sur le net... Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 te sauver ou alger:confused::mdr: tu dis que c nul alors forum aumoins c mieux qu'alger non:confused: ben j'crois que je vais aller me coucher et voir si je n'ai pas oublier un ou deux moutons.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Peuff:confused: oui des fois oui :D Alors, mieux vaut choisir entre péter les nerfs et se défouler pour noyer ses ennuis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 vous êtes, il me semble , un peu tous disjonctés sur ce forum...ou c'est l'ennui qui vous monte à la tête et alors là ...je m'inquiète, je crois que je vais me sauver..... Nina t'en vas pas :mdr: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Lèche vitrine et shopping.....je préfère Paris ou Londres....Ici les fringues sont chères et pas de mon style...alors pas de shopping...... Je m'ennuie c'est fou...parachutée dans cette ville où je ne connais personne....âme en peine.... T'aurais dû être plus avisée et te débarrasser de ton parachute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 @blacky ta reponse est out @rihem cava merci mais elle walféte londres et paris alors il faut y aller doucement avec elle...:o Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 T'aurais dû être plus avisée et te débarrasser de ton parachute :mdr: merci pour l'accueil...j n'oublierai pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 @blacky ta reponse est out @rihem cava merci mais elle walféte londres et paris alors il faut y aller doucement avec elle...:o Ah d'accord :mdr: Goulillha jibli blazer men Paris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Dormire et compter les moutons......j'ai déjà essayé....mais y en a plus....alors..... change de d'animauz met des oiseaux avec les chant ça va t'aidé à dghrmigh moi je bois des tisane pour dormir la nuit mais ça ne m'aide pas bcp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts