Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oui, à Paris tu peux trouver de tout à tous les prix......... et pour comparer le rapport qualité / prix: Paris est moins cher......rne t'en déplaise......et tellement plus agréable... Donc pour moi, pas de shopping à Alger......d'autres idées? ... faire les souks où tu penseras juste à te frayer un chemin entre une allée tellement étroite que tu reçois en plein visage l'haleine pestilentielle des vendeurs des 2 côtés. Prise en sandwich entre 2 senteurs, ça te dit? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 je m'ennuie que sur FA pas ailleurs :D oui pourquoi pas inchallah ramene ta ferrari ouiii je te comprend ou cafe beau coin :D tu connait :04: j ai pas de ferrari si j avait une j aurait jamais insecri ici :mdr: il faut que je voi ton visage je te montre le mien pour que tu me reconnait Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ben j'crois que je vais aller me coucher et voir si je n'ai pas oublier un ou deux moutons.... Euh ... je viens ?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 @blacky ta reponse est out @rihem cava merci mais elle walféte londres et paris alors il faut y aller doucement avec elle...:o mais aussi Madrid, New-york, Boston, ....oh mais je n'vais pas toutes les citer...oh puis une dernière Rio......ben oui.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 mais aussi Madrid, New-york, Boston, ....oh mais je n'vais pas toutes les citer...oh puis une dernière Rio......ben oui.... Donc tu connais le carnaval de Rio:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 mais aussi Madrid, New-york, Boston, ....oh mais je n'vais pas toutes les citer...oh puis une dernière Rio......ben oui.... makach menha lah ybarek :rolleyes:et tu t'ennuie? normalement si tu as fais de belles photos rien en les regardant y' aura plus d’ennui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Euh ... je viens ?!!:rolleyes: why not? à deux on ira plus vite... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 merci pour l'accueil...j n'oublierai pas.... Désolée pour toi. Je suis allergique aux personnes qui se plaignent Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ouiii je te comprend ou cafe beau coin :D tu connait :04: j ai pas de ferrari si j avait une j aurait jamais insecri ici :mdr: il faut que je voi ton visage je te montre le mien pour que tu me reconnait :mdr:wallah ta raison Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 mais aussi Madrid, New-york, Boston, ....oh mais je n'vais pas toutes les citer...oh puis une dernière Rio......ben oui.... tu n'as pas vu as de pique labas ou sa femme qui vient d'un autre monde sa gigi:confused: -a new york t'as suremnt fait la bise a DSK:D -a rio t'as joué avec la statut du christ de corcovado Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Désolée pour toi. Je suis allergique aux personnes qui se plaignent oui, c'est bien connu....dans l'ennui: plus d'ami.....tu es du genre à fréquenter les sourires...ben moi c'est plutôt le contraire.....on n'pourra pas s'entendre.....tant pis... Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 tu n'as pas vu as de pique labas ou sa femme qui vient d'un autre monde sa gigi:confused: -a new york t'as suremnt fait la bise a DSK:D -a rio t'as joué avec la statut du christ de corcovado je comprends, t'en fait pas ...c'est la jalousie...ça passera! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 oui, c'est bien connu....dans l'ennui: plus d'ami.....tu es du genre à fréquenter les sourires...ben moi c'est plutôt le contraire.....on n'pourra pas s'entendre.....tant pis... fréquenter les sourires? Wach bik ya mra?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 je comprends, t'en fait pas ...c'est la jalousie...ça passera! jalouse du fait que t'as fait la bise a DSK:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Non, ton rayon à toi c'est le rentre-dedans. :D Pas vrai. Je ne fonce jamais. Je tâte le terrain et m'y hasarde à pas prudents :04:. Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 La tempête est passée...je peux partir, à jamais, amigos.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Nina la rose. C'était une blague, c'est ça ? :D WIpet t'as eu deux pseudos au meme temps:mdr:, t'aurais du garder victoria , tu es plus sage :music: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 À Rio le prix des fringues doit battre des records. :D RIO tu veux dire la samba didjanero Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 La tempête est passée...je peux partir, à jamais, amigos.... t'es pas louva toi:eek::rolleyes: entout cas t'es une ancienne Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 why not? à deux on ira plus vite... Euh ... ouais ... quoique moi ... je ne sais compter que sur mes doigts ...1O pas plus ...:ermm: ... mais je peux te désennuyer de d'autres façons ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 oui, c'est bien connu....dans l'ennui: plus d'ami.....tu es du genre à fréquenter les sourires...ben moi c'est plutôt le contraire.....on n'pourra pas s'entendre.....tant pis... Wallah que je ne fréquente ni sourire ni larmes. Se plaindre d'ennui est tellement ennuyeux! On pourrait s'entendre si tu cesses de te plaindre et que tu n'attendes pas que les autres « t'amusent » pour te désennuyer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 @blacky ta reponse est out @rihem cava merci mais elle walféte londres et paris alors il faut y aller doucement avec elle...:o Non elle est IN :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts