Jump to content

Recommended Posts

Oui, à Paris tu peux trouver de tout à tous les prix......... et pour comparer le rapport qualité / prix: Paris est moins cher......rne t'en déplaise......et tellement plus agréable...

Donc pour moi, pas de shopping à Alger......d'autres idées?

... faire les souks où tu penseras juste à te frayer un chemin entre une allée tellement étroite que tu reçois en plein visage l'haleine pestilentielle des vendeurs des 2 côtés. Prise en sandwich entre 2 senteurs, ça te dit? :crazy:
  • Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je m'ennuie que sur FA pas ailleurs :D oui pourquoi pas inchallah ramene ta ferrari kz8Z5K1

ouiii je te comprend :)

ou cafe beau coin :D tu connait :04:

j ai pas de ferrari si j avait une j aurait jamais insecri ici :mdr:

il faut que je voi ton visage je te montre le mien pour que tu me reconnait

mais aussi Madrid, New-york, Boston, ....oh mais je n'vais pas toutes les citer...oh puis une dernière Rio......ben oui....

makach menha lah ybarek :rolleyes:et tu t'ennuie? normalement si tu as fais de belles photos rien en les regardant y' aura plus d’ennui :D

mais aussi Madrid, New-york, Boston, ....oh mais je n'vais pas toutes les citer...oh puis une dernière Rio......ben oui....

tu n'as pas vu as de pique labas ou sa femme qui vient d'un autre monde sa gigi:confused:

-a new york t'as suremnt fait la bise a DSK:D

-a rio t'as joué avec la statut du christ de corcovado

Guest D. ESSERHANE
oui, c'est bien connu....dans l'ennui: plus d'ami.....tu es du genre à fréquenter les sourires...ben moi c'est plutôt le contraire.....on n'pourra pas s'entendre.....tant pis...

fréquenter les sourires?

Wach bik ya mra?:rolleyes:

oui, c'est bien connu....dans l'ennui: plus d'ami.....tu es du genre à fréquenter les sourires...ben moi c'est plutôt le contraire.....on n'pourra pas s'entendre.....tant pis...
Wallah que je ne fréquente ni sourire ni larmes. Se plaindre d'ennui est tellement ennuyeux! On pourrait s'entendre si tu cesses de te plaindre et que tu n'attendes pas que les autres « t'amusent » pour te désennuyer.