Guest Black Hawk Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Nina la rose. C'était une blague, c'est ça ? :D J'aime bien ton avatar :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Je m'ennuie ( eh oui encore!) Des idées de sorties sur Alger? des nouvelles depuis hier? Citer Link to post Share on other sites
Amelia.longp 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Kherdja - Portail culturel Algérien: Votre guide sorties, culture, tourisme et loisirs en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Des idées de sorties sur Alger? des nouvelles depuis hier? pourquoi ? il n' y a pas de parcs ou jardins a alger ou on peut s'assoir et discuter avec des amis? Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Kherdja - Portail culturel Algérien: Votre guide sorties, culture, tourisme et loisirs en Algérie. merci pour ce lien...je vais y jeter un coup d'oeil... Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 pourquoi ? il n' y a pas de parcs ou jardins a alger ou on peut s'assoir et discuter avec des amis? pas d'amis, alors...toute seule, c'est pas la joie.... Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Les 100 pas a Didouche ^^ ou en face de la DGSN en bas , sur les bancs , en face de la mer en gros ( Tkhelwi rassek ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 pas d'amis, alors...toute seule, c'est pas la joie.... en effet sans amis c'est nul:( pas de cousines aussi? alors le mieux c'est de s'inscrire dans une salle de sport et comme ca ca t'occupe et en plus tu peux te faire des amies bon courage Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Les 100 pas a Didouche ^^ ou en face de la DGSN en bas , sur les bancs , en face de la mer en gros ( Tkhelwi rassek ) ;) je n'ai pas tout compris..... Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 je n'ai pas tout compris..... Bab el oued ( en face de la DGSN ) ya des bancs ( tkt sans risque ) tu pourra te vider la tête Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Bab el oued ( en face de la DGSN ) ya des bancs ( tkt sans risque ) tu pourra te vider la tête Merci......j'aimerais tant si j'étais sûre de pouvoir me vider la tête en toute tranquilité.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 essaye le sport c'est tres bien pour se changer les idees Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Merci......j'aimerais tant si j'étais sûre de pouvoir me vider la tête en toute tranquilité.... ça a marché pour moi alors pourquoi pas toi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Merci......j'aimerais tant si j'étais sûre de pouvoir me vider la tête en toute tranquilité.... salut a tous je suis videur a l'occasion même pour les têtes pleines, avis aux têtes pleines de bonnes choses Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Des idées de sorties sur Alger? des nouvelles depuis hier? tu n'a qu'a mettre un peut de zik et Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Malheureusement je n'habite pas carrèment en Algérie snif snif Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Malheureusement je n'habite pas carrèment en Algérie snif snif tu habite ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tu habite ou :rolleyes: En dehors de l'Algérie Asselama Haru.. kech chinwiya mdrrr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 En dehors de l'Algérie Asselama Haru.. kech chinwiya mdrrr ghir huma lol...3asslama aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ghir huma lol...3asslama aussi En Algérie les Chinoises ? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 En Algérie les Chinoises ? oui y'en a quelque une y'a meme des magasin et des vendeuse phinoises mais elles sont surtout dans ma tete :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 oui y'en a quelque une y'a meme des magasin et des vendeuse phinoises mais elles sont surtout dans ma tete :04: Surement que tu es un accrochinoises loll à Oran j'ai vu qlqs chinois , travaillent dans des magasins , langue algérienne prononcée par eux pas comprehensible loll mais pour négocier un prix sur une marchandise impossible , se remettent à parler chinois loll Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Surement que tu es un accrochinoises loll à Oran j'ai vu qlqs chinois , travaillent dans des magasins , langue algérienne prononcée par eux pas comprehensible loll mais pour négocier un prix sur une marchandise impossible , se remettent à parler chinois loll oui aussi dans les foire du plais des sport j'ai meme fait un peut de courtoisie avec quelque une mais il y'a que l'argent a leurs yeux :22: Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 je m'ennuie ( et c'est normal) Alors finalement Alger ressemble à toutes les autres grandes villes du monde: shopping, musique, sport.....avec en prime la solitude qui tue....vous savez cette solitude, celle que ressentent les prisonniers dans leur cahot...avec de surcroit la liberté en moins.....et le sentiment d'injustice en plus (ben oui, j'suis innocente!)....aucune issue donc.....Alger est ma punition.... un(e) avocat(e) dans les parages? Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Trouves-toi des compagnons de galère ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts