Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben, le problème est que j'suis au cachot...alors pas de compagnons...ni de galère ni de bonheur....t'as une solution ( autre que la corde?)

Au cachot, c'est à dire ?

Je connais pas Alger mais ça doit exister les coins sympa...

Vas à la découverte, explores, les compagnons te rejoindrons en cours de route...

Sinon sur le forum tu as un bel échantillon d'ennuie...

Alors finalement Alger ressemble à toutes les autres grandes villes du monde: shopping, musique, sport.....avec en prime la solitude qui tue....vous savez cette solitude, celle que ressentent les prisonniers dans leur cahot...avec de surcroit la liberté en moins.....et le sentiment d'injustice en plus (ben oui, j'suis innocente!)....aucune issue donc.....Alger est ma punition.... un(e) avocat(e) dans les parages?

prends du Valium :rudolph::punk:

Guest iceberg
Ben, le problème est que j'suis au cachot...alors pas de compagnons...ni de galère ni de bonheur....t'as une solution ( autre que la corde?)

salut a toutes et tous

,puisque tout le monde t'invite, et te donnes des solutions, et toi tu finis a choisir la corde. je te l'offre, de plus elle est solide, tu ne risques pas de te rater.

salut a toutes et tous

,puisque tout le monde t'invite, et te donnes des solutions, et toi tu finis a choisir la corde. je te l'offre, de plus elle est solide, tu ne risques pas de te rater.

:hang::roflmao::roflmao::roflmao:

Alors finalement Alger ressemble à toutes les autres grandes villes du monde: shopping, musique, sport.....avec en prime la solitude qui tue....vous savez cette solitude, celle que ressentent les prisonniers dans leur cahot...avec de surcroit la liberté en moins.....et le sentiment d'injustice en plus (ben oui, j'suis innocente!)....aucune issue donc.....Alger est ma punition.... un(e) avocat(e) dans les parages?

Engage atlantide. Ses histoires t'endormiront sûrement et le temps passera plus vite :buck:

F.N.P

En effet, elle me rappelle qqun ici qui adore se plaindre... et qui n'est pas du tout à Alger. Je l'imagine entrain d'inventer des situations pour pouvoir râler en paix... :04:

oui en paix ,un lui offre une corde,moi je lui ofrre gratos une bouteille d'essence:plane:

Guest Mandragora
oui en paix ,un lui offre une corde,moi je lui ofrre gratos une bouteille d'essence:plane:

Ch'3al rahi dir el zalamit 3and'koum ? Kaltelek koulech ghali fedzayer. Neb3atel'ha bata zalamit menaya...