Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Tu sais , hell je continue à penser tout de mm que nous nesommes pas tous pareille et qu'il existent des personnes qui ferai mieux de rester célibataire car il aiment trop leur petite personnes et encor plus leur petit pseudoconfort! Mais le jour ou l'amour vous tombe dessus c pire que la foudre wallah je suis d'accord certaines personnes doivent etre celibataire... ou en couple mais de loinnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 wallah je suis d'accord certaines personnes doivent etre celibataire... ou en couple mais de loinnnnnnnnn ma yselekhoum ghir el caniche;) Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ma yselekhoum ghir el caniche;) vous faites référence a qui la ??? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 vous faites référence a qui la ??? ki se sent morveuxse mouche;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 vous faites référence a qui la ??? ntiya hayya wahdoukhra.... tu sera l'une de mes concubines... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 vous faites référence a qui la ??? franchement hell c vraiment pas contre toi mais tu sera daccord avec nous du fait de l'existance de célibataire contre indiqués aux ames sensibles n mal d'amour Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 franchement hell c vraiment pas contre toi mais tu sera daccord avec nous du fait de l'existance de célibataire contre indiqués aux ames sensibles n mal d'amour oui bien sur mais je dirai aussi que ces celib la n'ont pas trouvé leur bonheur, il ne faut pas les voir comme des gens fautifs de ce qu'ils sont ou de ce qu'ils n'ont pas pour plaire Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 oui bien sur mais je dirai aussi que ces celib la n'ont pas trouvé leur bonheur, il ne faut pas les voir comme des gens fautifs de ce qu'ils sont ou de ce qu'ils n'ont pas pour plaire Alors je te fai un résumé du type de déscription: personnes ayant longtemps vécu seule et donc habituée à ne pas etre déranger et bien sure qui dis vivre seul dis soirée fréquente et sorties à sa guise. Mai ce ke je veut dire c k il est imporant de comprendre que de toute façon lapersonnqui est face à ns est différente et le but n'est pa de la changer mais de trouver un térain d'enttente mais pour ce, il faudrai qu'il y ai déja une attirance sur de nombreux plans Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 oui bien sur mais je dirai aussi que ces celib la n'ont pas trouvé leur bonheur, il ne faut pas les voir comme des gens fautifs de ce qu'ils sont ou de ce qu'ils n'ont pas pour plaire non c'est pas ce que l'on dit... on dit pas que les celibs ce sont des fautifs... mais que certains devraient rester celib... il faut pas confondre... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 non c'est pas ce que l'on dit... on dit pas que les celibs ce sont des fautifs... mais que certains devraient rester celib... il faut pas confondre... Moi si j'éti eux j'aurai vraiment peur de finir ses vieux jours seuls avec un chien ou un chat, à chaque fois que je voie un truc pareille j'ai la chère de poule, c pas ke je n'aime pas les animaux mais koul wahed plastou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts