FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 y'a une personne qui me dit qu'a ce rythme je vais epouser une chinoise... alors pour ceux qui veulent epouser une chinoise je leur dit; -si vous voyez que votre chat ou chien a disparue ,vous savez aumoins pourquoi! elle a du le cuisiner donc il doit etre dans votre ventre:mdr: -si vous remarquez une delocalisation massive des usines de votre regions ,allez voir dans votre jardin ou votre cave..:D -si vous voyez que votre femme loue 4 a 5stades pour votre fete de mariage,vous savez pourquoi!elle a du inviter toute sa famille cad 1millard de chinois:mdr: -si votre fils pratique du karaté ,ne vous etonnez pas ,l'ame de bruce lee est en lui:o -si vous ne voyez plus votre femme, c normale elle travaille 24h sur 24 -si vous lui tenez la main et quelle se casse,c normale aussi ,c made in china:mdr: voila alors je ne sais si vous voulez toujours epouser une chinoise:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 il n y a pas que ça! c'est des adeptes du luxe ces petites chinoises, mais bien fait pour ces hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Passons maintenant à l'algérienne. on en est encore a la chinoise:D:clown: l'algerienne je ne connais rien sur elle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :buck::buck::buck: Elles aiment les poiles les chinoises Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 y'a une personne qui me dit qu'a ce rythme je vais epouser une chinoise... alors pour ceux qui veulent epouser une chinoise je leur dit; -si vous voyez que votre chat ou chien a disparue ,vous savez aumoins pourquoi! elle a du le cuisiner donc il doit etre dans votre ventre -si vous remarquez une delocalisation massive des usines de votre regions ,allez voir dans votre jardin ou votre cave..:D -si vous voyez que votre femme loue 4 a 5stades pour votre fete de mariage,vous savez pourquoi!elle a du inviter toute sa famille cad 1millard de chinois -si votre fils pratique du karaté ,ne vous etonnez pas ,l'ame de bruce lee est en lui -si vous ne voyez plus votre femme, c normale elle travaille 24h sur 24 -si vous lui tenez la main et quelle se casse,c normale aussi ,c made in china:mdr: voila alors je ne sais si vous voulez toujours epouser une chinoise:confused: wallah je souhaite vraiment épouser une chinoise Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 C'est la fête aux clichés aux doux relents de racisme culturel:o c la fete des chinoises,apres y'aura d'autres fetes et tu seras bien sur invité;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 salut jai travaillé avec des chinoises elles sont magnifiques, très respectueuses , elles font l'une des meilleures cuisines,très disciplinées, parlent très peu, et courageuses.... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :buck::buck::buck: Elles aiment les poiles les chinoises toi tu a vue quelque chose :rolleyes: ben vasy raconte les détails :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 et elles sont terre a terre magnifique peuple Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 salut jai travaillé avec de chinoises elles sont magnifique, très respectueuses , elles font l'une des meilleures cuisines,très disciplinées, parlent très peu, et courageuses.... quelle chance :o Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 y'a une personne qui me dit qu'a ce rythme je vais epouser une chinoise... alors pour ceux qui veulent epouser une chinoise je leur dit; -si vous voyez que votre chat ou chien a disparue ,vous savez aumoins pourquoi! elle a du le cuisiner donc il doit etre dans votre ventre:mdr: -si vous remarquez une delocalisation massive des usines de votre regions ,allez voir dans votre jardin ou votre cave..:D -si vous voyez que votre femme loue 4 a 5stades pour votre fete de mariage,vous savez pourquoi!elle a du inviter toute sa famille cad 1millard de chinois:mdr: -si votre fils pratique du karaté ,ne vous etonnez pas ,l'ame de bruce lee est en lui:o -si vous ne voyez plus votre femme, c normale elle travaille 24h sur 24 -si vous lui tenez la main et quelle se casse,c normale aussi ,c made in china voila alors je ne sais si vous voulez toujours epouser une chinoise:confused: Au moins elle n'aura pas peur de cuisiner contrairement aux algeriennes d'aujourd'hui. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Au moins elle n'aura pas peur de cuisiner contrairement aux algeriennes d'aujourd'hui. :mdr: elles ont quoi les algeriennes d'aujourd'hui:mad::04: ben on mange leger donc on cuisine leger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 je n'ai plus ressenti le coup de foudre depuis un siècle ( mes 6 ans ) mais une fois j'ai eu comme cliente une tres belle et gracieuse jolie chinoise qui parlais aussi bien le français que l'arabe et pour la première fois depuis mes 6 ans d'enfance je n'ai ressenti un tel sentiment c’était le béguin totale, j'ai eu le plaisir de passé toute l’après midi avec elle pour revoir sa situation de solde comptable :love: et puis Adieu vos cache cochon perdure a jamais une tres proche ressemblance avec cette photo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 y'a une personne qui me dit qu'a ce rythme je vais epouser une chinoise... alors pour ceux qui veulent epouser une chinoise je leur dit; -si vous voyez que votre chat ou chien a disparue ,vous savez aumoins pourquoi! elle a du le cuisiner donc il doit etre dans votre ventre:mdr: -si vous remarquez une delocalisation massive des usines de votre regions ,allez voir dans votre jardin ou votre cave..:D -si vous voyez que votre femme loue 4 a 5stades pour votre fete de mariage,vous savez pourquoi!elle a du inviter toute sa famille cad 1millard de chinois:mdr: -si votre fils pratique du karaté ,ne vous etonnez pas ,l'ame de bruce lee est en lui:o -si vous ne voyez plus votre femme, c normale elle travaille 24h sur 24 -si vous lui tenez la main et quelle se casse,c normale aussi ,c made in china:mdr: voila alors je ne sais si vous voulez toujours epouser une chinoise:confused: japonaise maybe mais chinoise jamais Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 y'a une personne qui me dit qu'a ce rythme je vais epouser une chinoise... alors pour ceux qui veulent epouser une chinoise je leur dit; -si vous voyez que votre chat ou chien a disparue ,vous savez aumoins pourquoi! elle a du le cuisiner donc il doit etre dans votre ventre:mdr: -si vous remarquez une delocalisation massive des usines de votre regions ,allez voir dans votre jardin ou votre cave.. -si vous voyez que votre femme loue 4 a 5stades pour votre fete de mariage,vous savez pourquoi!elle a du inviter toute sa famille cad 1millard de chinois:mdr: -si votre fils pratique du karaté ,ne vous etonnez pas ,l'ame de bruce lee est en lui:o -si vous ne voyez plus votre femme, c normale elle travaille 24h sur 24 -si vous lui tenez la main et quelle se casse,c normale aussi ,c made in china voila alors je ne sais si vous voulez toujours epouser une chinoise:confused: Je crois savoir qui sait !! si c'est lui, il est bizarre ne l'écoute pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Je crois savoir qui sait !! si c'est lui, il est bizarre ne l'écoute pas ! :D tu pense a qui dis moi:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 BONSOIR F.N.P Les chinoises se lèvent tot , mangent peu , elles sont dynamiques et tout le temps souriantes et bienveillantes et bien éduquées. Contrairement a la plupart des algériennes , qui se lèvent tard, grosses, méchantes et manquent de savoir vivre, peut être c'est la cause du mal vivre en Algérie. ( HACHA , les autres) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 BONSOIR F.N.P Les chinoises se lèvent tot , mangent peu , elles sont dynamiques et tout le temps souriantes et bienveillantes et bien éduquées. Contrairement a la plupart des algériennes , qui se lèvent tard, grosses, méchantes et manquent de savoir vivre, peut être c'est la cause du mal vivre en Algérie. ( HACHA , les autres) j'adore :D :o:clap: j'approuve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tu pense a qui dis moi:noexpression: Si c'est un membre du forum qui te l'a dit, je pense savoir qui, mais je ne vais pas le dire en publique !! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Si c'est un membre du forum qui te l'a dit, je pense savoir qui, mais je ne vais pas le dire en publique !! :D vas y alors par MP:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Si c'est un membre du forum qui te l'a dit, je pense savoir qui, mais je ne vais pas le dire en publique !! :D si diz le rana ga3 familiat huna :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts