Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 vas y alors par MP:D Qui me dit que tu ne va pas le répéter :mdr: si diz le rana ga3 familiat huna :D Non, je ne peux pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Qui me dit que tu ne va pas le répéter :mdr: Non, je ne peux pas ! :D nan je rigole c'est pas mon genre d'etre curieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 y'a une personne qui me dit qu'a ce rythme je vais epouser une chinoise... alors pour ceux qui veulent epouser une chinoise je leur dit; -si vous voyez que votre chat ou chien a disparue ,vous savez aumoins pourquoi! elle a du le cuisiner donc il doit etre dans votre ventre:mdr: -si vous remarquez une delocalisation massive des usines de votre regions ,allez voir dans votre jardin ou votre cave..:D -si vous voyez que votre femme loue 4 a 5stades pour votre fete de mariage,vous savez pourquoi!elle a du inviter toute sa famille cad 1millard de chinois:mdr: -si votre fils pratique du karaté ,ne vous etonnez pas ,l'ame de bruce lee est en lui:o -si vous ne voyez plus votre femme, c normale elle travaille 24h sur 24 -si vous lui tenez la main et quelle se casse,c normale aussi ,c made in china:mdr: voila alors je ne sais si vous voulez toujours epouser une chinoise:confused: Une chinoise ou extraterrestre....une betise reste une betise...se marier est le meilleur moyen d'inhibitaton de l'individu. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Qui me dit que tu ne va pas le répéter :mdr: si tu trouveras,je vois pas pour quelle la raison cette personne se fachera Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 ................. vous étonnez pas si demain chaque algérien décide de prendre une chinoise c'est juste la loi de l'offre et de la demande :D comence d'abord toi alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ................. vous étonnez pas si demain chaque algérien décide de prendre une chinoise c'est juste la loi de l'offre et de la demande :D et si on faisait un sondage chinoise vs algérienne sans oublier que les chinoises ne demande pas grand chose... leur cérémonie de mariage est plutôt simple sans khorda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je me demande qu'est ce qu'elles ont les algériennes ? les chinoises beurkkk , je ne vois pas un Algérien avec Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Je me demande qu'est ce qu'elles ont les algériennes ? les chinoises beurkkk , je ne vois pas un Algérien avec :mdr::mdr: ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mdr::mdr: ........ FNP tu es capable d'épouser un chinois ? beurkkkkkkk A3KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 FNP tu es capable d'épouser un chinois ? beurkkkkkkk A3KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK C'est un être humain ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 FNP tu es capable d'épouser un chinois ? beurkkkkkkk A3KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK moi non:D pas dutout mais d'autres oui ça reste un etre humain Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 moi non:D pas dutout mais d'autres oui ça reste un etre humain Un être humain bien sur Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je me demande qu'est ce qu'elles ont les algériennes ? les chinoises beurkkk , je ne vois pas un Algérien avec non mais ta vu la phuto que j'ai posté je serai l'homme le plus heureux du monde si j'en epouse une un jours si dieu le veuille inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je me demande qu'est ce qu'elles ont les algériennes ? les chinoises beurkkk , je ne vois pas un Algérien avec oui t'as raison moi aussi je me demande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 FNP tu es capable d'épouser un chinois ? beurkkkkkkk A3KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK c'est pas la meme chose pourquoi beurk c du rcisme que t nous fait la y'a de tres beau chinois tu sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 p a r d o n à mes écarts de langage Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 c'est pas la meme chose pourquoi beurk c du rcisme que t nous fait la y'a de tres beau chinois tu sais :rolleyes: Je ne suis pas raciste du tout , d'ailleurs ma grande fille la pluspart de ses copine sont des chinoises ou coréennes mais le fait qu'un algerien prefère une chinoise sa m'a pas plu , et si rabi soubhanou t'a destiné une chinoise allah yebarek , mariage algériechine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 toi tu a vue quelque chose :rolleyes: ben vasy raconte les détails :D Je veux pas choquer les ames sensibles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 oui t'as raison moi aussi je me demande :mdr: Angry donc tu es pour chinoise ou algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je me demande qu'est ce qu'elles ont les algériennes ? les chinoises beurkkk , je ne vois pas un Algérien avec Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Angry donc tu es pour chinoise ou algérienne ? ni l'une ni l'autre je suis pour une américaine comme mon frere as de pique Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je ne suis pas raciste du tout , d'ailleurs ma grande fille la pluspart de ses copine sont des chinoises ou coréennes mais le fait qu'un algerien prefère une chinoise sa m'a pas plu , et si rabi soubhanou t'a destiné une chinoise allah yebarek , mariage algériechine :51::worthy::chinese: aligato guzaymasu :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts