Jump to content

epouser une chinoise!!!

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

y'a une personne qui me dit qu'a ce rythme je vais epouser une chinoise...

alors pour ceux qui veulent epouser une chinoise je leur dit;

-si vous voyez que votre chat ou chien a disparue ,vous savez aumoins pourquoi! elle a du le cuisiner donc il doit etre dans votre ventre:mdr:

-si vous remarquez une delocalisation massive des usines de votre regions ,allez voir dans votre jardin ou votre cave..:D

-si vous voyez que votre femme loue 4 a 5stades pour votre fete de mariage,vous savez pourquoi!elle a du inviter toute sa famille cad 1millard de chinois:mdr:

-si votre fils pratique du karaté ,ne vous etonnez pas ,l'ame de bruce lee est en lui:o

-si vous ne voyez plus votre femme, c normale elle travaille 24h sur 24

-si vous lui tenez la main et quelle se casse,c normale aussi ,c made in china:mdr:

voila alors je ne sais si vous voulez toujours epouser une chinoise:confused:

Une chinoise ou extraterrestre....une betise reste une betise...se marier est le meilleur moyen d'inhibitaton de l'individu.

.................

vous étonnez pas si demain chaque algérien décide de prendre une chinoise c'est juste la loi de l'offre et de la demande :D

et si on faisait un sondage chinoise vs algérienne

sans oublier que les chinoises ne demande pas grand chose... leur cérémonie de mariage est plutôt simple sans khorda :D

Je me demande qu'est ce qu'elles ont les algériennes ?

les chinoises beurkkk , je ne vois pas un Algérien avec

non mais ta vu la phuto que j'ai posté je serai l'homme le plus heureux du monde si j'en epouse une un jours si dieu le veuille inchallah :o

Guest Simrane
c'est pas la meme chose pourquoi beurk c du rcisme que t nous fait la

y'a de tres beau chinois tu sais :rolleyes:

Je ne suis pas raciste du tout , d'ailleurs ma grande fille la pluspart de ses copine sont des chinoises ou coréennes mais le fait qu'un algerien prefère une chinoise sa m'a pas plu , et si rabi soubhanou t'a destiné une chinoise allah yebarek , mariage algériechine

Je ne suis pas raciste du tout , d'ailleurs ma grande fille la pluspart de ses copine sont des chinoises ou coréennes mais le fait qu'un algerien prefère une chinoise sa m'a pas plu , et si rabi soubhanou t'a destiné une chinoise allah yebarek , mariage algériechine

:51::worthy::chinese: aligato guzaymasu :04: