Jump to content

epouser une chinoise!!!

Recommended Posts

Guest Simrane
toly7x3w.jpg

As de Pique je n'arriverais jamais a écrire ton long pseudonyme lollll

le changement te va à merveille , mais mon habitude je ne peux changer loll

sinon Asselama Khouya kirak ? on se croise plus quoi que c'est bien pour toi ...(rire) sinon tu es pour une chinoise et une Algérienne ?

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

As de Pique je n'arriverais jamais a écrire ton long pseudonyme lollll

le changement te va à merveille , mais mon habitude je ne peux changer loll

sinon Asselama Khouya kirak ? on se croise plus quoi que c'est bien pour toi ...(rire) sinon tu es pour une chinoise et une Algérienne ?

mon pseudo réel c'est le sage tout simplement

j'étais absent presque vingt quatre heures du topic aujourd'hui je suis présent et te dit comment va tu

ni chinoise ni algérienne ni japonaise ni rien du tout je suis pour ma soeur simrane

Guest Simrane
BONSOIR F.N.P

Les chinoises se lèvent tot , mangent peu , elles sont dynamiques et tout le temps souriantes et bienveillantes et bien éduquées.

Contrairement a la plupart des algériennes , qui se lèvent tard, grosses, méchantes et manquent de savoir vivre, peut être c'est la cause du mal vivre en Algérie. ( HACHA , les autres)

Ya Khouya Mayeba fel wed ghir Hedjarou................

Guest Simrane
mon pseudo réel c'est le sage tout simplement

j'étais absent presque vingt quatre heures du topic aujourd'hui je suis présent et te dit comment va tu

ni chinoise ni algérienne ni japonaise ni rien du tout je suis pour ma soeur simrane

Allah Yekhalik

Je vais bien el hamdoulleh comme je t'ai dit , je me prèpare et c'est dur loll mais el mouhim je serais heureuse là où je serais (tu sais de quoi je parle) par signe tu me repondras , nekhaf men el 3ayen lollllll

sinon A comment va ?

Allah Yekhalik

Je vais bien el hamdoulleh comme je t'ai dit , je me prèpare et c'est dur loll mais el mouhim je serais heureuse là où je serais (tu sais de quoi je parle) par signe tu me repondras , nekhaf men el 3ayen lollllll

sinon A comment va ?

ne t'inquiete pas j'ai bien compris et peut etre le miracle se réalise aussi