Guest iceberg Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Non je veux pas épouser une chinoise!:mad: mangeurs de chiens:mad: même chez nous ils ya des gens qui mangent les chiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 même chez nous ils ya des gens qui mangent les chiens. C'est où chez vous! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Non je veux pas épouser une chinoise!:mad: mangeurs de chiens:mad: Tu es bisexuelle? :33: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 C'était From Nul Part d'où le FNP;) T'es grillée :shifty: :mdr::mdr: t'es tres en retard tout le monde le sais mira:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mdr::mdr: t'es tres en retard tout le monde le sais mira:confused: Je le sais depuis le début, c'est toi qui t'amuses à brouiller les pistes alors que tout le monde sait qui tu es, d'ailleurs je me demande pourquoi:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je le sais depuis le début, c'est toi qui t'amuses à brouiller les pistes alors que tout le monde sait qui tu es, d'ailleurs je me demande pourquoi:rolleyes::confused: Je paris une déception :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je paris une déception :mdr: J’ai pas compris, elle crie haut et fort qu’elle ne veut révéler son sexe, qu’elle st un mystère, qu’elle veut un pseudo neutre…alors qu’on sait tous qui elle est:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 alalala FNP... ne te moques pas des chinoises ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 alalala FNP... ne te moques pas des chinoises ... jpense que les jap sont plus sympa :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 J’ai pas compris, elle crie haut et fort qu’elle ne veut révéler son sexe, qu’elle st un mystère, qu’elle veut un pseudo neutre…alors qu’on sait tous qui elle est:confused: Non c'est une femme sois sur , sauf si c'est une travlo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'était From Nul Part d'où le FNP;) T'es grillée :shifty: bonjour mirabata oui les masques sont tombés et les gens se démasques par eux meme bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 jpense que les jap sont plus sympa :D oui mais bon .. meme les chinois , mon fils en a des origines :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bonjour mirabata oui les masques sont tombés et les gens se démasques par eux meme bravo Bonjour As, comment vas-tu ? et gigi comment va-t-elle?;) Bein, je pense que ça ne sert à rien de se cacher car tôt ou tard on saura qui tu es:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bonjour As, comment vas-tu ? et gigi comment va-t-elle?;) Bein, je pense que ça ne sert à rien de se cacher car tôt ou tard on saura qui tu es:rolleyes: je vais trés bien ainsi que ma gigi aussi et toi comment va tu oui ça ne sert a rien de se caché --- c'est la preuve de la cata et aprés ils et elles disent que l'internet ne sert a rien --- oui il ne sert a rien quand on est menteurs on est pas franc manque de scincérité automatiquement le résultat c'est la cata moi je trouve que l'internet nous apprend beaucoup de chose et plus les forums aussi nous apprend beaucoup de chose vu le nombre de personnes Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Bonjour As, comment vas-tu ? et gigi comment va-t-elle?;) Bein, je pense que ça ne sert à rien de se cacher car tôt ou tard on saura qui tu es:rolleyes: de quoi tu parles la mira je plaisantais avec toi tout a lh'eure c tout mais je crois tu m'as pas trop comprise des le debut je l'ai dit a tout le monde alors y'a pas le feu ok alors arrête d'insinuer des choses sur moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 jpense que les jap sont plus sympa :D bonne aprés midi oui les jap sont plus sympa pendant la guerre d'indochine ils sympatisé beaucoup avec les algériens ---le parti bodoie en particulier le mot de passe entre jap et algérien c'était une allumette completement brulé et implanté sur la tablle a l'envers et je parle sérieu Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 de quoi tu parles la mira je plaisantais avec toi tout a lh'eure c tout mais je crois tu m'as pas trop comprise des le debut je l'ai dit a tout le monde alors y'a pas le feu ok alors arrête d'insinuer des choses sur moi Ce n’est pas dans mes habitudes d’insinuer, je dis ce que je pense et je n’ai nullement l’intention d’allumer un incendie Tu as du mal interprété mes interventions, et c’est vrai que je ne comprends pas très bien pourquoi tu veux brouiller les pistes des fois:rolleyes: Ne le prends pas mal FNP, toi on sait tous qui tu es;):hug: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Ce n’est pas dans mes habitudes d’insinuer, je dis ce que je pense et je n’ai nullement l’intention d’allumer un incendie Tu as du mal interprété mes interventions, et c’est vrai que je ne comprends pas très bien pourquoi tu veux brouiller les pistes des fois:rolleyes: Ne le prends pas mal FNP, toi on sait tous qui tu es;):love: je n'essaie pas de brouiller quoi que ce soit c juste pour s'amuser des fois ça me fait marrer de voir meme admino me prendre pour un mec ,j'interviens dans tout les topics meme du sport alors je ne veux pas qu'on reconnaisse des fois que je suis une femme et toi je sais que tu sais je plaisantais c tout sans rancune:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 oui mais bon .. meme les chinois , mon fils en a des origines :p Hum!...:o::closedeyes: Comment tu fais pour bien...mentir :04: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 je n'essaie pas de brouiller quoi que ce soit c juste pour s'amuser des fois ça me fait marrer de voir meme admino me prendre pour un mec ,j'interviens dans tout les topics meme du sport alors je ne veux pas qu'on reconnaisse des fois que je suis une femme et toi je sais que tu sais je plaisantais c tout sans rancune:o :o:o J'aime pas me facher avec des gens que j'apprécie surtout pour des broutilles:hug: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 elle est belle la pieuvre Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 :o:o J'aime pas me facher avec des gens que j'apprécie surtout pour des broutilles:hug: les liens du sang surtout ;) je t'aime aussi mira:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 elle est belle la pieuvre :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'est où chez vous! salut a toutes et a tous jai dis chez nous on manges des chiens ,et chez nous c'est l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 salut a toutes et a tous jai dis chez nous on manges des chiens ,et chez nous c'est l'Algérie il faut préciser la tribus qui mange les chiens et dire que cette tribu mange les chiots pas les chiens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts