Jump to content

epouser une chinoise!!!

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J’ai pas compris, elle crie haut et fort qu’elle ne veut révéler son sexe, qu’elle st un mystère, qu’elle veut un pseudo neutre…alors qu’on sait tous qui elle est:confused:

Non c'est une femme sois sur , sauf si c'est une travlo :mdr:

Bonjour As, comment vas-tu ? et gigi comment va-t-elle?;)

Bein, je pense que ça ne sert à rien de se cacher car tôt ou tard on saura qui tu es:rolleyes:

je vais trés bien ainsi que ma gigi aussi et toi comment va tu

oui ça ne sert a rien de se caché --- c'est la preuve de la cata et aprés ils et elles disent que l'internet ne sert a rien --- oui il ne sert a rien quand on est menteurs on est pas franc manque de scincérité automatiquement le résultat c'est la cata

moi je trouve que l'internet nous apprend beaucoup de chose et plus les forums aussi nous apprend beaucoup de chose vu le nombre de personnes

Bonjour As, comment vas-tu ? et gigi comment va-t-elle?;)

Bein, je pense que ça ne sert à rien de se cacher car tôt ou tard on saura qui tu es:rolleyes:

de quoi tu parles la mira

je plaisantais avec toi tout a lh'eure c tout mais je crois tu m'as pas trop comprise

des le debut je l'ai dit a tout le monde alors y'a pas le feu ok

alors arrête d'insinuer des choses sur moi

jpense que les jap sont plus sympa :D

bonne aprés midi oui les jap sont plus sympa pendant la guerre d'indochine ils sympatisé beaucoup avec les algériens ---le parti bodoie en particulier

le mot de passe entre jap et algérien c'était une allumette completement brulé et implanté sur la tablle a l'envers et je parle sérieu

de quoi tu parles la mira

je plaisantais avec toi tout a lh'eure c tout mais je crois tu m'as pas trop comprise

des le debut je l'ai dit a tout le monde alors y'a pas le feu ok

alors arrête d'insinuer des choses sur moi

Ce n’est pas dans mes habitudes d’insinuer, je dis ce que je pense et je n’ai nullement l’intention d’allumer un incendie

Tu as du mal interprété mes interventions, et c’est vrai que je ne comprends pas très bien pourquoi tu veux brouiller les pistes des fois:rolleyes:

Ne le prends pas mal FNP, toi on sait tous qui tu es;):hug:

Ce n’est pas dans mes habitudes d’insinuer, je dis ce que je pense et je n’ai nullement l’intention d’allumer un incendie

Tu as du mal interprété mes interventions, et c’est vrai que je ne comprends pas très bien pourquoi tu veux brouiller les pistes des fois:rolleyes:

Ne le prends pas mal FNP, toi on sait tous qui tu es;):love:

je n'essaie pas de brouiller quoi que ce soit c juste pour s'amuser des fois ça me fait marrer de voir meme admino me prendre pour un mec ,j'interviens dans tout les topics meme du sport alors je ne veux pas qu'on reconnaisse des fois que je suis une femme

et toi je sais que tu sais je plaisantais c tout

sans rancune:o

je n'essaie pas de brouiller quoi que ce soit c juste pour s'amuser des fois ça me fait marrer de voir meme admino me prendre pour un mec ,j'interviens dans tout les topics meme du sport alors je ne veux pas qu'on reconnaisse des fois que je suis une femme

et toi je sais que tu sais je plaisantais c tout

sans rancune:o

:o:o

J'aime pas me facher avec des gens que j'apprécie surtout pour des broutilles:hug: