Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :confused::confused::confused: et bien oui elle est trés belle comme le camélion aussi il est trés beau Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bonsoir ls chinoises , sont tjs souriantes et aimables. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 il faut préciser la tribus qui mange les chiens et dire que cette tribu mange les chiots pas les chiens lorsque c'est petits c'est pas la viande de chiens c'est du mouton.? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bonsoir ls chinoises , sont tjs souriantes et aimables. oui d'accord avec toi :yes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 lorsque c'est petits c'est pas la viande de chiens c'est du mouton.? les musulmanes ne mange pas de chiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Contre leur gré ils ont mangé l'âne Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 oui d'accord avec toi :yes: Pourquoi l'Algérienne ne sourit pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 les musulmanes ne mange pas de chiens ET pourtant ya des algeriens qui on mangent des chiens tout on le sachant Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ET pourtant ya des algeriens qui on mangent des chiens tout on le sachant tout comme ils boivent de l'alcool et fume aussi font toute les interdiction liez a la religion on appel ces gens la elle 3ossaat el munafikine Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Pourquoi l'Algérienne ne sourit pas ? non mais elles hurles Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 voila alors je ne sais si vous voulez toujours epouser un chinois:confused: Oui :o Je les trouve mignon moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non mais elles hurles Oui justement faut crier pour que l'homme l'entend bien lolll sourd se qu'il parait .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Tant mieux ...que le silence règne sur ce topic , ce qui veut dire que vous vous interessez plus aux chinoises ... Elhamadoulleh Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 moi j'aime bien les chinoises elles ont la peau douce Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 moi j'aime bien les chinoises elles ont la peau douce moi je les deteste! je crois que je n'aime personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 moi je les deteste! je crois que je n'aime personne :confused: si tu aimes elle, lui et elle et encore lui Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 si tu aimes elle, lui et elle et encore lui c'est qui ceux là! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 vive les chinoises , elles sont belles , presque tout le temps souriantes et pas exigeantes , tout le contraire des algériennes , moi je vais épouser une chinoise , les algériennes yetgou3rou bezzaff :54::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Et voilà BH qui prefere une Chinoise , les Algèriennes les pauvres ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Et voilà BH qui prefere une Chinoise , les Algèriennes les pauvres ............. houma li habou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 houma li habou :D Mais non ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 salut a toutes et a tous jai dis chez nous on manges des chiens ,et chez nous c'est l'Algérie Dans les restos chinois ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Et voilà BH qui prefere une Chinoise , les Algèriennes les pauvres ............. pourquoi pauvre algériennes comment va tu ma soeur simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 pourquoi pauvre algériennes comment va tu ma soeur simrane Asselama Khouya eh beh oui pauvres les chinoises sont les preferées des algériens loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Asselama Khouya eh beh oui pauvres les chinoises sont les preferées des algériens loll moi je préfere ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts