ABLA 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 pourquoi pauvre algériennes comment va tu ma soeur simrane bonjour a tous et a toutes ! Bonjour aux chinoises:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 moi je préfere ma gigi Attends Khouya , je connais pas Abla vu que j'ai pu voir juste un seul message de sa part , mais elle n'a rien à voir a une Chinoise ... tu as interêt que tu l'as prefere sinon je te fache :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bonjour a tous et a toutes ! Bonjour aux chinoises:rasta: boisoir omri comme je suis content que tu est la je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Attends Khouya , je connais pas Abla vu que j'ai pu voir juste un seul message de sa part , mais elle n'a rien à voir a une Chinoise ... tu as interêt que tu l'as prefere sinon je te fache :p abla c'est ma gigi et elle vous passe le bonjour et elle viens de le faire moi j'aime ma gigi ni chinoise nie rien du tout uniquement ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bonjour a tous et a toutes ! Bonjour aux chinoises:rasta: Abla , bien le Bonsoir à toi , quel plaisir de te lire le problème un topic parlant de chinoise mais y'en a aucune mdrrr Certains rêvent des chinoises mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 abla c'est ma gigi et elle vous passe le bonjour et elle viens de le faire moi j'aime ma gigi ni chinoise nie rien du tout uniquement ma gigi Par contre une lune de miel en chine chez les chinois oui je ne dirais pas non mdrr hein Khouya que pense tu ? Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 moi je préfere ma gigi Bien sur Gigi la plus belle et la plus aimee...:chinese::chinese: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Abla , bien le Bonsoir à toi , quel plaisir de te lire le problème un topic parlant de chinoise mais y'en a aucune mdrrr Certains rêvent des chinoises mdrr Bonsoir ma chere Simrane ! Quel bonheur de te parler! Elle est mignonne ta p'tite! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Par contre une lune de miel en chine chez les chinois oui je ne dirais pas non mdrr hein Khouya que pense tu ? je prefére ma lune de miel a boston avec ma gigi ou bien en algérie a constantine asiatique non jamais jamais au grand jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 je prefére ma lune de miel a boston avec ma gigi ou bien en algérie a constantine asiatique non jamais jamais au grand jamais Hahahahha je savais que t'allait dire sa.. Allez va pour double lune de miel algérie et boston loll Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 boisoir omri comme je suis content que tu est la je t'aime Bonsoir amore mio! Moi aussi je brulais d;envie d;etre encore sur ce gentil forum et v'la c'est fait et je m'amuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bien sur Gigi la plus belle et la plus aimee...:chinese::chinese: mais tu n'est pas chinoise omri gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je laisse les Amoureux se parler entre eux .. je suis contente pour vous deux wallah ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bonsoir amore mio! Moi aussi je brulais d;envie d;etre encore sur ce gentil forum et v'la c'est fait et je m'amuse:mdr: non seulement tu est sur ce forum mais avec ma soeur simrane aussi qui t'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je laisse les Amoureux se parler entre eux .. je suis contente pour vous deux wallah ... je me fache ci tu part --- car on est venu pour discuter avec toi et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 je me fache ci tu part --- car on est venu pour discuter avec toi et pas plus 'jai peur de deux choses chez toi le fou rire et que tu te faches loll Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Tant mieux ...que le silence règne sur ce topic , ce qui veut dire que vous vous interessez plus aux chinoises ... Elhamadoulleh le silence est d'Ogh ghet la paghole ghet d'Aghgent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Dans les restos chinois ?:confused: non dans certains villages au sud .je ne désignes pas la wilaya Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 y'a une personne qui me dit qu'a ce rythme je vais epouser une chinoise... alors pour ceux qui veulent epouser une chinoise je leur dit; -si vous voyez que votre chat ou chien a disparue ,vous savez aumoins pourquoi! elle a du le cuisiner donc il doit etre dans votre ventre -si vous remarquez une delocalisation massive des usines de votre regions ,allez voir dans votre jardin ou votre cave.. -si vous voyez que votre femme loue 4 a 5stades pour votre fete de mariage,vous savez pourquoi!elle a du inviter toute sa famille cad 1millard de chinois -si votre fils pratique du karaté ,ne vous etonnez pas ,l'ame de bruce lee est en lui -si vous ne voyez plus votre femme, c normale elle travaille 24h sur 24 -si vous lui tenez la main et quelle se casse,c normale aussi ,c made in china:mdr: voila alors je ne sais si vous voulez toujours epouser une chinoise:confused: j'ignore qui est cette personne mais je dis que c'est un génie:rolleyes:,quant à tes arguments je n'en vois pas un qui tienne la route ... 1- la cuisine chinoise est excellente,puis au pire des cas et à choisir entre un chat dans mon assiette ou sur le canapé il n'y a pas photo 2-je ne suis pas contre une éventuelle délocalisation dans ma cave surtout en temps de crise ainsi aucun risque de perdre son job 3- même si je devais inviter toute la chine ça me coutera toujours moins cher qu'un mariage Algérien (tout en évitant les prises de tête à deux balles dont on raffole dans ce genre d'événements ) 4-un fils ayant l'âme de bruce lee je ne vois pas pourquoi ça me poserai un quelconque problème tout en supprimant le risque d'avoir un futur tangui à la maison 5-ça évitera sans doute des prises de tête inutiles parce que mahmoud a plaqué rachida dans sa série télévisée préférée et bien entendu c'est forcement de la faute du mari psq on est tous les mêmes :mdr: 6-n'importe quoi :mdr: ... je pourrai aussi énumérer des centaines de qualités qu'elles ont mais ça me prendrait la journée et allah ghaleb j'suis Algérien :D quoi qu'il en soit j'y pensais pas forcement mais grâce à toi je crois que mon choix vient d'être fait si j'trouve une p'tite chinoise de confession musulmane qui veut bien de moi je l'épouse sur le champ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 j'ignore qui est cette personne mais je dis que c'est un génie:rolleyes:,quant à tes arguments je n'en vois pas un qui tienne la route ... 1- la cuisine chinoise est excellente,puis au pire des cas et à choisir entre un chat dans mon assiette ou sur le canapé il n'y a pas photo 2-je ne suis pas contre une éventuelle délocalisation dans ma cave surtout en temps de crise ainsi aucun risque de perdre son job 3- même si je devais inviter toute la chine ça me coutera toujours moins cher qu'un mariage Algérien (tout en évitant les prises de tête à deux balles dont on raffole dans ce genre d'événements ) 4-un fils ayant l'âme de bruce lee je ne vois pas pourquoi ça me poserai un quelconque problème tout en supprimant le risque d'avoir un futur tangui à la maison 5-ça évitera sans doute des prises de tête inutiles parce que mahmoud a plaqué rachida dans sa série télévisée préférée et bien entendu c'est forcement de la faute du mari psq on est tous les mêmes 6-n'importe quoi :mdr: ... je pourrai aussi énumérer des centaines de qualités qu'elles ont mais ça me prendrait la journée et allah ghaleb j'suis Algérien :D quoi qu'il en soit j'y pensais pas forcement mais grâce à toi je crois que mon choix vient d'être fait si j'trouve une p'tite chinoise de confession musulmane qui veut bien de moi je l'épouse sur le champ... 1-beurk..........:p 2-non c pas n'importe quoi,c vrai:mad: made in china:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 1-beurk..........:p 2-non c pas n'importe quoi,c vrai:mad: made in china:mdr: 1- t'as déjà gouté au moins ??:rolleyes: 2- contradiction : comment elle serait capable de bosser 24h sur 24h sans aucun problème et sous prétexte que j'lui tienne la main elle se brise... on parle d'une femme pas d'un robot qui a pour fonction de s'auto-détruire au moindre écart de ses fonctions pour lequel il a été programmé ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 1- t'as déjà gouté au moins ??:rolleyes: 2- contradiction : comment elle serait capable de bosser 24h sur 24h sans aucun problème et sous prétexte que j'lui tienne la main elle se brise... on parle d'une femme pas d'un robot qui a pour fonction de s'auto-détruire au moindre écart de ses fonctions pour lequel il a été programmé ;) :chut: moi non jamais,je ne veux lire ta prochaine phrase me disant que t'as mangé ça et que t'as aimé ,ne me le dis pas stp:confused: -ben c comme ça ,elles sont programmés pour travailler c pour ça qu'elles se cassent juste quand tu leur tiens la main;:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :chut: moi non jamais,je ne veux lire ta prochaine phrase me disant que t'as mangé ça et que t'as aimé ,ne me le dis pas stp:confused: -ben c comme ça ,elles sont programmés pour travailler c pour ça qu'elles se cassent juste quand tu leur tiens la main;:D ne fais pas cette tête je n'en ai jamais mangé j'suis pas fan de viande en général mais une chose est certaine à choisir entre douara ou bouzelloufe à l'Algérienne ou un ptit chat grillé made in China je crois que je préfère encore le chat (et ce n'est pas pour rire):confused: - laisse moi deviner t'es sorti avec un chinois et ça c mal passé c pour ça que tu ne les aimes pas :p (tu sais il ne faut pas généraliser il y a du bon et du mauvais partout ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ne fais pas cette tête je n'en ai jamais mangé j'suis pas fan de viande en général mais une chose est certaine à choisir entre douara ou bouzelloufe à l'Algérienne ou un ptit chat grillé made in China je crois que je préfère encore le chat (et ce n'est pas pour rire):confused: - laisse moi deviner t'es sorti avec un chinois et ça c mal passé c pour ça que tu ne les aimes pas :p (tu sais il ne faut pas généraliser il y a du bon et du mauvais partout ;) ) :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :eek::eek::eek: NE fais pas cette tête :mdr: si il y a bien un truc que je ne gouterai jamais de ma vie c douara et bouzelouf :no:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts