Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oui rencontrer un chinois en Algérie , rahoum ki doud mdrrrrrr je ne parle pas de ça j'ai répondu a ton message Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 meme en photo c'est difficile de trouvé une asiatique Mise à part leurs yeux , sinon bonjour pédicure , manicure et tout le tralala.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mdr:Donc sa t'interesse vu que tu connais tout lolll héhé ma soeur celui ou celle qui connait tout ne connait rien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Un fan alors lolll si LANA LANG me demande de l’épouser ( aiche dir bia :bawling: ) tu crois que je vais dire quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 si LANA LANG me demande de l’épouser ( aiche dir bia :bawling: ) tu crois que je vais dire quoi :rolleyes: Surement tu sauteras de joie , mais le problème elle ne te le demanderas point :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 meme en photo c'est difficile de trouvé une asiatique Mise à part leurs yeux , sinon bonjour pédicure , manicure et tout le tralala.. car toutes les photos qui y avait impossible de les posté sur forum d'aprés moi voila raison quand j'ai dit ça manque ni yeux ni taille ni rien du tout meilleur que l'algérienne en beauté makenech dans le monde ---- la principale beauté des algérienne leur beauté n'est pas fade -- comme les russes les allemandes les suedoise et je peut continuer notre mentalité trés dur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 car toutes les photos qui y avait impossible de les posté sur forum d'aprés moi voila raison quand j'ai dit ça manque ni yeux ni taille ni rien du tout meilleur que l'algérienne en beauté makenech dans le monde ---- la principale beauté des algérienne leur beauté n'est pas fade -- comme les russes les allemandes les suedoise et je peut continuer notre mentalité trés dur Bien dit , fallait que Haru lis ce que tu viens de m'écrire , Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Surement tu sauteras de joie , mais le problème elle ne te le demanderas point :p mais tu m'a dis que tu en connaissais quelque une si c'est possible de me faire une connections Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Bien dit , fallait que Haru lis ce que tu viens de m'écrire , aller ma soeur haru viens de te lancé un S O S présente lui une chinoise mais je ne sais pas ci elle serra a sont gout Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 mais tu m'a dis que tu en connaissais quelque une si c'est possible de me faire une connections Ah je parlais de copines de ma fille Alors les copines de ma fille ne seront jamais mes copines lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Un chanteur a dit Khobez El Dar Yaklah El Barani ...... il avait raison lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 aller ma soeur haru viens de te lancé un S O S présente lui une chinoise mais je ne sais pas ci elle serra a sont gout Awahh Ana khatini fe hade el zewaj chinwi lollll Sinon y'a la pêche dans des forums chinois mdrrr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Un fan alors lolll oui je suis fan de leur cultures et l'un des plus grand fan de bruce lee et je prévois inchallah de faire un voyage en chine c'est très beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 oui je suis fan de leur cultures et l'un des plus grand fan de bruce lee et je prévois inchallah de faire un voyage en chine c'est très beau :o Tiens le même rêve que ma fille , nchallah , n'oublie pas une carte postaleà FA lolll Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Donc sa t'interesse vu que tu connais tout lolll non ya latif j'aime pas les poiles , surtout sur une femme:fear: comme ça explique :rolleyes::04: je ne peux pas dire , après je vais risquer les ames sensibles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 non ya latif j'aime pas les poiles , surtout sur une femme:fear:: je ne peux pas dire , après je vais risquer les ames sensibles:mdr Une vraie Algérienne y'a pas mieux ...âme sensible ? pourquoi sa fait peur ? loll Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 non ya latif j'aime pas les poiles , surtout sur une femme:fear: je ne peux pas dire , après je vais risquer les ames sensibles:mdr: ma3lih whech-a3lih fhamna ne tkt pas ma ghadich nkoulo ba3 .........ba3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Comment faire pour poster deux messages dans un autre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ma3lih whech-a3lih fhamna ne tkt pas ma ghadich nkoulo ba3 .........ba3 :D Amazonie , je ne peux pas dire plus:08: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Comment tu peux épouser une chinoise puisque t'es une femme?:huh::dots: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Comment tu peux épouser une chinoise puisque t'es une femme?:huh::dots: qui te dis que je suis une femme;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 qui te dis que je suis une femme;):mdr: Ton ancien pseudo n’était pas From Nulle ...quelque chose ?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Ton ancien pseudo n’était pas From Nulle ...quelque chose ?:shifty: nulle part ne veut pas dire femme:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 nulle part ne veut pas dire femme:confused:;) C'était From Nul Part d'où le FNP;) T'es grillée :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Non je veux pas épouser une chinoise!:mad: mangeurs de chiens:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts