Jump to content

epouser une chinoise!!!

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
si LANA LANG me demande de l’épouser ( aiche dir bia :bawling: ) tu crois que je vais dire quoi :rolleyes:

Surement tu sauteras de joie , mais le problème elle ne te le demanderas point :p

meme en photo c'est difficile de trouvé une asiatique

Mise à part leurs yeux , sinon bonjour pédicure , manicure et tout le tralala..

car toutes les photos qui y avait impossible de les posté sur forum d'aprés moi voila raison quand j'ai dit ça manque

ni yeux ni taille ni rien du tout meilleur que l'algérienne en beauté makenech dans le monde ---- la principale beauté des algérienne leur beauté n'est pas fade -- comme les russes les allemandes les suedoise et je peut continuer

notre mentalité trés dur

Guest Simrane

car toutes les photos qui y avait impossible de les posté sur forum d'aprés moi voila raison quand j'ai dit ça manque

ni yeux ni taille ni rien du tout meilleur que l'algérienne en beauté makenech dans le monde ---- la principale beauté des algérienne leur beauté n'est pas fade -- comme les russes les allemandes les suedoise et je peut continuer

notre mentalité trés dur

Bien dit , fallait que Haru lis ce que tu viens de m'écrire ,

Guest Simrane
mais tu m'a dis que tu en connaissais quelque une si c'est possible de me faire une connections C_LOVE14445.gif

Ah je parlais de copines de ma fille

Alors les copines de ma fille ne seront jamais mes copines lolll

Guest Simrane

aller ma soeur haru viens de te lancé un S O S présente lui une chinoise mais je ne sais pas ci elle serra a sont gout

Awahh Ana khatini fe hade el zewaj chinwi lollll

Sinon y'a la pêche dans des forums chinois mdrrr

Guest Simrane
oui je suis fan de leur cultures et l'un des plus grand fan de bruce lee et je prévois inchallah de faire un voyage en chine c'est très beau :owink02.gif

Tiens le même rêve que ma fille , nchallah , n'oublie pas une carte postaleà FA lolll

Guest Simrane
non ya latif j'aime pas les poiles , surtout sur une femme:fear::

je ne peux pas dire , après je vais risquer les ames sensibles:mdr

Une vraie Algérienne y'a pas mieux ...âme sensible ? pourquoi sa fait peur ? loll