MJB 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Je dois avouer que parfois tu arrives a me surprendre tout a fait d'accord EXACTEMENT, C'EST CE QUE JE PENSE ET AI L'IMPRESSION. Il y a pas mal de fréres algèriens qui ne prennent même la peine de lire pour pouvoir répondre aux messages. Et lorsqu'ils répondent, ils provoquent et insultent leurs interlocuteurs. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 EXACTEMENT, C'EST CE QUE JE PENSE ET AI L'IMPRESSION. Il y a pas mal de fréres algèriens qui ne prennent même la peine de lire pour pouvoir répondre aux messages. Et lorsqu'ils répondent, ils provoquent et insultent leurs interlocuteurs. YA SI MJB Dans un débat ou dialogue, si on veut qu'il y est calme, sérénité et surtout objectivité il ne faut pas que le discours soit dirigé que dans un seul sens et d'ailleurs c'est ce que je reproche au marocains qui viennent sur FA Sinon je n'éprouve aucune animosité envers le peuple marocain que j 'ai toujours considéré comme étant un peuple frère Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 YA SI MJB Dans un débat ou dialogue, si on veut qu'il y est calme, sérénité et surtout objectivité il ne faut pas que le discours soit dirigé que dans un seul sens et d'ailleurs c'est ce que je reproche au marocains qui viennent sur FA Sinon je n'éprouve aucune animosité envers le peuple marocain que j 'ai toujours considéré comme étant un peuple frère OK, je suis complètement d'accord avec toi. Plusieurs fois, j'envoie un message, au lieu de confirmer et ou infirmer en discutant son contenu, certains frères algèriens nous répondent par autres choses qui n'ont rien à voire avec le sujet ou le message posté en question et surtout en parlant de M VI, drogue, tourisme sexuel contre bande et ......... LE GRAND PROBLEME, C'EST QU'ILS CROIENT ET PENSENT QUE TOUS LES MAROCAINS SONT PLUS ROYALISTES QUE M VI ALORS QUE NOUS MAROCAINS, NOUS NE PENSONS PAS QUE TOUS LES ALGERIENS SONT PLUS MILITAIRES QUE LEURS GENERAUX . C'est vrai que presque tous les marocains constatent qu'il y a un grand changement depuis l'arrivée de M VI au pouvoir et dans tous les domaines: et c'est ce que demande le peuple marocain. NB: le ministre des transports vient de dévoiler la liste des personnes qui bénéficient des agréments de transport, chose qui était impensable il y a quelques mois ou jours, on attend d'autres surprises. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 OK, je suis complètement d'accord avec toi. Plusieurs fois, j'envoie un message, au lieu de confirmer et ou infirmer en discutant son contenu, certains frères algèriens nous répondent par autres choses qui n'ont rien à voire avec le sujet ou le message posté en question et surtout en parlant de M VI, drogue, tourisme sexuel contre bande et ......... LE GRAND PROBLEME, C'EST QU'ILS CROIENT ET PENSENT QUE TOUS LES MAROCAINS SONT PLUS ROYALISTES QUE M VI ALORS QUE NOUS MAROCAINS, NOUS NE PENSONS PAS QUE TOUS LES ALGERIENS SONT PLUS MILITAIRES QUE LEURS GENERAUX . C'est vrai que presque tous les marocains constatent qu'il y a un grand changement depuis l'arrivée de M VI au pouvoir et dans tous les domaines: et c'est ce que demande le peuple marocain. NB: le ministre des transports vient de dévoiler la liste des personnes qui bénéficient des agréments de transport, chose qui était impensable il y a quelques mois ou jours, on attend d'autres surprises. Bonne nouvelle et bonne continuite pour le Maroc A qui je souhaite beaucoup de reussite et de bonheur Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Bonne nouvelle et bonne continuite pour le Maroc A qui je souhaite beaucoup de reussite et de bonheur Ainsi qu'à l'agérie et au peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts