Guest Nimos Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 And what about algerian society? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Euh...hey !! . . . . . . ...non rien !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 If I trust what I read on this forum, it doesnt achives much nor beats anyone....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 If I trust what I read on this forum, it doesnt achives much nor beats anyone....... À te lire, ainsi que certains québécois, on pourrait croire aussi que la société québécoise est xénophobe, inhumaine, souffre d'un manque cruel de savoir vivre et de culture. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 À te lire, ainsi que certains québécois, on pourrait croire aussi que la société québécoise est xénophobe, inhumaine, souffre d'un manque cruel de savoir vivre et de culture. Pour la culture, je te l'accorde. Pour le reste, disons que si on se fie aux statistiques de l'immigration, si ce que tu avances est vrai, ça revient à dire que l'algérien aime bien se faire malmener..... Personnellement, je ne crois pas que ma société soit inhumaine. Nous avons la liberté d'expression, de culte, de statut marital. Que veux-tu de plus? Quant au savoir-vivre, ton opinion ne vaut que si tu analyses à partir de notre culture et non d'une autre culture. Que me vaut cette montée de lait en passant?Je ne faisais qu'exprimer une opinion basée sur ce que je lis et je recois une critique de la société québécoise...Hors sujet PS: en passant, au cas ou tu l'ignorerais, les avions font le trajet dans les deux sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Pour la culture, je te l'accorde. Pour le reste, disons que si on se fie aux statistiques de l'immigration, si ce que tu avances est vrai, ça revient à dire que l'algérien aime bien se faire malmener..... Personnellement, je ne crois pas que ma société soit inhumaine. Nous avons la liberté d'expression, de culte, de statut marital. Que veux-tu de plus? Quant au savoir-vivre, ton opinion ne vaut que si tu analyses à partir de notre culture et non d'une autre culture. Que me vaut cette montée de lait en passant?Je ne faisais qu'exprimer une opinion basée sur ce que je lis et je recois une critique de la société québécoise...Hors sujet PS: en passant, au cas ou tu l'ignorerais, les avions font le trajet dans les deux sens. Les gens de ton genre font tout pour ne pas comprendre afin de sortir leur phrase préférée : ta dernière phrase. Lis bien, un petit effort de compréhension de ta propre langue ne te ferait pas de mal. Sinon, je vais rajouter "manque d'intelligence" à la liste... Sinon, quand le pays sera la propriété de ton père et que t'en auras hérité, je te ferais peut-être ce plaisir. D'ici là, ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 mandra je t'ai grondé ce matin t'as pas pas lu mon message Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 mandra je t'ai grondé ce matin t'as pas pas lu mon message Hada win k'ritou. B'dit par ordre... :D Je viens de te répondre. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 And what about algerian society? Tu peux traduire en français pour les nuls en anglais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bonjour les Québecoises Un p'tit vote pour moi par ici..et je vous serais reconnaissant pour l'éternité ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71638-vote-de-la-meilleure-photo-avant-apres-le-mariage-vue-par-les-hommes-9.html :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Hada win k'ritou. B'dit par ordre... :D Je viens de te répondre. j'ai lu re mrahbabik:o t'es encore avec hurle,meme apres une absence de 24heures:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bonjour les Québecoises Un p'tit vote pour moi par ici..et je vous serais reconnaissant pour l'éternité ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71638-vote-de-la-meilleure-photo-avant-apres-le-mariage-vue-par-les-hommes-9.html :D J'ai voté sans te connaitre ni avoir vu ta tof, à croire que la pub ça marche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 j'ai lu re mrahbabik:o t'es encore avec hurle,meme apres une absence de 24heures:mdr: Merci :p Bof, tu sais, les racistes, je ne perds pas trop de temps avec eux, je dis ce que je pense et je fais autre chose. Elle dit de ces trucs, tu te dis, mais qu'est-ce qu'elle fou ici ? elle est mazo ? Ok capo ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Merci Bof, tu sais, les racistes, je ne perds pas trop de temps avec eux, je dis ce que je pense et je fais autre chose. Elle dit de ces trucs, tu te dis, mais qu'est-ce qu'elle fou ici ? elle est mazo ? Ok capo ;) a ecrire tout un texte t'en perd comeme un peu:mdr: quoi capo:confused: je suis pas capo moi:chut: ok j'ai compris je le connais lui c pour kéch vote:mdr: ben sur ta lancée tu peux aussi voter pour moi sur celle des filles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 a ecrire tout un texte t'en perd comeme un peu:mdr: quoi capo:confused: je suis pas capo moi:chut: ok j'ai compris je le connais lui c pour kéch vote:mdr: ben sur ta lancée tu peux aussi voter pour moi sur celle des filles:mdr: Aba3tili le lien ;) Quand ce n'est pas avec certains, je ne considère pas que c'est de la perte de temps... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Merci Mandra I won't forget... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Les gens de ton genre font tout pour ne pas comprendre afin de sortir leur phrase préférée : ta dernière phrase. Lis bien, un petit effort de compréhension de ta propre langue ne te ferait pas de mal. Sinon, je vais rajouter "manque d'intelligence" à la liste... Sinon, quand le pays sera la propriété de ton père et que t'en auras hérité, je te ferais peut-être ce plaisir. D'ici là, ... Les gens dans ton genre qui viennent morver sur le pays qu'ils ont choisi me puent au nez. Rien de moins. Ce pays a été défriché par mon père, son père , et les pères d'avant à la sueur de leur front et une pelle aux mains. Pas de temps pour la culture, mais du coeur plein le ventre. Et que ceux qui n'aiment pas ce qu'ils ont bati de leurs mains et ce que leurs descendants sont devenus, qu'ils reprennent l'avion pour un ailleur meilleur. Je me fouts que tu me trouves intelligente ou non, j'ai au moins le mérite d'être franche. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Merci :p Bof, tu sais, les racistes, je ne perds pas trop de temps avec eux, je dis ce que je pense et je fais autre chose. Elle dit de ces trucs, tu te dis, mais qu'est-ce qu'elle fou ici ? elle est mazo ? Ok capo ;) Raciste? mon conjoint est noir et musulman.Je suis blanche et catholique. Et toi? Irais-tu aussi loin? Ce que je fouts ici? la même chose que toi, suis sur un forum public et prend le pouls de ce qui se dit sur mon peuple quand les gens oublient que le forum est public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 STOP POLLUTION POUR VOS ENGUEULADES FAITES USAGE DE LA MP CA INSTRUIRAIT VOTRE VOCABULAIRE ET ECONOMISERAIT LES PAGES DE CE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Les gens dans ton genre qui viennent morver sur le pays qu'ils ont choisi me puent au nez. Rien de moins. Ce pays a été défriché par mon père, son père , et les pères d'avant à la sueur de leur front et une pelle aux mains. Pas de temps pour la culture, mais du coeur plein le ventre. Et que ceux qui n'aiment pas ce qu'ils ont bati de leurs mains et ce que leurs descendants sont devenus, qu'ils reprennent l'avion pour un ailleur meilleur. Je me fouts que tu me trouves intelligente ou non, j'ai au moins le mérite d'être franche. :mdr::mdr: Vraiment minable :mdr: J'ai beaucoup de respect pour le pays où je me trouve. Mais apparemment, tu ne comprends rien de ce que je dis, tu ne comprends pas ta propre langue, ou tu fais exprès, pour pouvoir sortir des saletés de ta bouche et ainsi te faire plaisir et te sentir mieux. Je comprends. C'est une maladie mentale. Tu n'as aucune excuse pour ton manque de culture. La puanteur, elle vient de toi, qui vient dans un forum à majorité algérienne, pour insulter les algériens. Tu dois vraiment manquer de choses stimulantes dans la vraie vie pour venir chercher de l'émotion dans un forum. Trouve toi qqch d'intéressant à faire dans la vraie vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Raciste? mon conjoint est noir et musulman.Je suis blanche et catholique. Et toi? Irais-tu aussi loin? Ce que je fouts ici? la même chose que toi, suis sur un forum public et prend le pouls de ce qui se dit sur mon peuple quand les gens oublient que le forum est public. :mdr: oh qu'on la laisse tranquille, elle peut débiter des conneries racistes, parce que son CONJOINT, excusez-moi, est noir et musulman ! :04: Je m'en fou de ta vie privée moi, je me fie à tes paroles ici ! Ne te cache pas derrière ton conjoint... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Raciste? mon conjoint est noir et musulman.Je suis blanche et catholique. Et toi? Irais-tu aussi loin? Ce que je fouts ici? la même chose que toi, suis sur un forum public et prend le pouls de ce qui se dit sur mon peuple quand les gens oublient que le forum est public. C'est pas suffisant, il faut que tu te convertisses à l'Islam. Je plaisante :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 STOP POLLUTION POUR VOS ENGUEULADES FAITES USAGE DE LA MP CA INSTRUIRAIT VOTRE VOCABULAIRE ET ECONOMISERAIT LES PAGES DE CE TOPIC Il n'y a pas lieu de parler par mp C'est ton sujet qui a ouvert une porte aux racistes ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 J'ai voté sans te connaitre ni avoir vu ta tof, à croire que la pub ça marche :mdr: Merci beaucoup Terbhou :o :clover: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 If I trust what I read on this forum, it doesnt achives much nor beats anyone....... So why are you wasting you're time trying so hard to find you a place between those who dont acheive anything? Aren't you afraid of being infected ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts