Jump to content

A real man is the one who achives, not who beats others

Recommended Posts

Guest Mandragora
If I trust what I read on this forum, it doesnt achives much nor beats anyone.......

À te lire, ainsi que certains québécois, on pourrait croire aussi que la société québécoise est xénophobe, inhumaine, souffre d'un manque cruel de savoir vivre et de culture.

À te lire, ainsi que certains québécois, on pourrait croire aussi que la société québécoise est xénophobe, inhumaine, souffre d'un manque cruel de savoir vivre et de culture.

Pour la culture, je te l'accorde.

Pour le reste, disons que si on se fie aux statistiques de l'immigration, si ce que tu avances est vrai, ça revient à dire que l'algérien aime bien se faire malmener.....

Personnellement, je ne crois pas que ma société soit inhumaine. Nous avons la liberté d'expression, de culte, de statut marital. Que veux-tu de plus?

Quant au savoir-vivre, ton opinion ne vaut que si tu analyses à partir de notre culture et non d'une autre culture.

Que me vaut cette montée de lait en passant?Je ne faisais qu'exprimer une opinion basée sur ce que je lis et je recois une critique de la société québécoise...Hors sujet

PS: en passant, au cas ou tu l'ignorerais, les avions font le trajet dans les deux sens.

Guest Mandragora
Pour la culture, je te l'accorde.

Pour le reste, disons que si on se fie aux statistiques de l'immigration, si ce que tu avances est vrai, ça revient à dire que l'algérien aime bien se faire malmener.....

Personnellement, je ne crois pas que ma société soit inhumaine. Nous avons la liberté d'expression, de culte, de statut marital. Que veux-tu de plus?

Quant au savoir-vivre, ton opinion ne vaut que si tu analyses à partir de notre culture et non d'une autre culture.

Que me vaut cette montée de lait en passant?Je ne faisais qu'exprimer une opinion basée sur ce que je lis et je recois une critique de la société québécoise...Hors sujet

PS: en passant, au cas ou tu l'ignorerais, les avions font le trajet dans les deux sens.

Les gens de ton genre font tout pour ne pas comprendre afin de sortir leur phrase préférée : ta dernière phrase.

Lis bien, un petit effort de compréhension de ta propre langue ne te ferait pas de mal. Sinon, je vais rajouter "manque d'intelligence" à la liste...

Sinon, quand le pays sera la propriété de ton père et que t'en auras hérité, je te ferais peut-être ce plaisir. D'ici là, ...

Bonjour les Québecoises :)

Un p'tit vote pour moi par ici..et je vous serais reconnaissant pour l'éternité ;)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71638-vote-de-la-meilleure-photo-avant-apres-le-mariage-vue-par-les-hommes-9.html

:D

J'ai voté sans te connaitre ni avoir vu ta tof, à croire que la pub ça marche :mdr:

Guest Mandragora
j'ai lu

re mrahbabik:o

t'es encore avec hurle,meme apres une absence de 24heures:mdr:

Merci :p

Bof, tu sais, les racistes, je ne perds pas trop de temps avec eux, je dis ce que je pense et je fais autre chose. Elle dit de ces trucs, tu te dis, mais qu'est-ce qu'elle fou ici ? elle est mazo ?

Ok capo ;)

Merci

Bof, tu sais, les racistes, je ne perds pas trop de temps avec eux, je dis ce que je pense et je fais autre chose. Elle dit de ces trucs, tu te dis, mais qu'est-ce qu'elle fou ici ? elle est mazo ?

Ok capo ;)

a ecrire tout un texte t'en perd comeme un peu:mdr:

quoi capo:confused: je suis pas capo moi:chut:

ok j'ai compris je le connais lui c pour kéch vote:mdr:

ben sur ta lancée tu peux aussi voter pour moi sur celle des filles:mdr:

Guest Mandragora
a ecrire tout un texte t'en perd comeme un peu:mdr:

quoi capo:confused: je suis pas capo moi:chut:

ok j'ai compris je le connais lui c pour kéch vote:mdr:

ben sur ta lancée tu peux aussi voter pour moi sur celle des filles:mdr:

Aba3tili le lien ;)

Quand ce n'est pas avec certains, je ne considère pas que c'est de la perte de temps...

Les gens de ton genre font tout pour ne pas comprendre afin de sortir leur phrase préférée : ta dernière phrase.

Lis bien, un petit effort de compréhension de ta propre langue ne te ferait pas de mal. Sinon, je vais rajouter "manque d'intelligence" à la liste...

Sinon, quand le pays sera la propriété de ton père et que t'en auras hérité, je te ferais peut-être ce plaisir. D'ici là, ...

Les gens dans ton genre qui viennent morver sur le pays qu'ils ont choisi me puent au nez. Rien de moins. Ce pays a été défriché par mon père, son père , et les pères d'avant à la sueur de leur front et une pelle aux mains. Pas de temps pour la culture, mais du coeur plein le ventre. Et que ceux qui n'aiment pas ce qu'ils ont bati de leurs mains et ce que leurs descendants sont devenus, qu'ils reprennent l'avion pour un ailleur meilleur. Je me fouts que tu me trouves intelligente ou non, j'ai au moins le mérite d'être franche.

Merci :p

Ok capo ;)

Raciste? mon conjoint est noir et musulman.Je suis blanche et catholique. Et toi? Irais-tu aussi loin?

Ce que je fouts ici? la même chose que toi, suis sur un forum public et prend le pouls de ce qui se dit sur mon peuple quand les gens oublient que le forum est public.

Guest Mandragora
Les gens dans ton genre qui viennent morver sur le pays qu'ils ont choisi me puent au nez. Rien de moins. Ce pays a été défriché par mon père, son père , et les pères d'avant à la sueur de leur front et une pelle aux mains. Pas de temps pour la culture, mais du coeur plein le ventre. Et que ceux qui n'aiment pas ce qu'ils ont bati de leurs mains et ce que leurs descendants sont devenus, qu'ils reprennent l'avion pour un ailleur meilleur. Je me fouts que tu me trouves intelligente ou non, j'ai au moins le mérite d'être franche.

:mdr::mdr:

Vraiment minable :mdr: J'ai beaucoup de respect pour le pays où je me trouve. Mais apparemment, tu ne comprends rien de ce que je dis, tu ne comprends pas ta propre langue, ou tu fais exprès, pour pouvoir sortir des saletés de ta bouche et ainsi te faire plaisir et te sentir mieux. Je comprends. C'est une maladie mentale.

Tu n'as aucune excuse pour ton manque de culture.

La puanteur, elle vient de toi, qui vient dans un forum à majorité algérienne, pour insulter les algériens. Tu dois vraiment manquer de choses stimulantes dans la vraie vie pour venir chercher de l'émotion dans un forum. Trouve toi qqch d'intéressant à faire dans la vraie vie.

Guest Mandragora
Raciste? mon conjoint est noir et musulman.Je suis blanche et catholique. Et toi? Irais-tu aussi loin?

Ce que je fouts ici? la même chose que toi, suis sur un forum public et prend le pouls de ce qui se dit sur mon peuple quand les gens oublient que le forum est public.

:mdr: oh qu'on la laisse tranquille, elle peut débiter des conneries racistes, parce que son CONJOINT, excusez-moi, est noir et musulman ! :04: Je m'en fou de ta vie privée moi, je me fie à tes paroles ici ! Ne te cache pas derrière ton conjoint...

Guest Black Hawk

C'est pas suffisant, il faut que tu te convertisses à l'Islam.

Je plaisante :p

Guest Mandragora
STOP POLLUTION

POUR VOS ENGUEULADES FAITES USAGE DE LA MP CA INSTRUIRAIT VOTRE VOCABULAIRE ET ECONOMISERAIT LES PAGES DE CE TOPIC

Il n'y a pas lieu de parler par mp C'est ton sujet qui a ouvert une porte aux racistes ;)

If I trust what I read on this forum, it doesnt achives much nor beats anyone.......

So why are you wasting you're time trying so hard to find you a place between

those who dont acheive anything?

Aren't you afraid of being infected ?