Jump to content

A real man is the one who achives, not who beats others

Recommended Posts

So why are you wasting you're time trying so hard to find you a place between

those who dont acheive anything?

Aren't you afraid of being infected ?

je ne faisais qu'exprimer ce que je peux déduire à la lumière de ce qui se dit dans ce forum sur votre pays. C'est quand la dernière fois que tu as lu du positif? Les gens se plaignent de l'administration, du manque de logement, des hommes qui ne peuvent se marier faute d,emplois stables, de la propreté des villes.

Comment expliquer que personne ne monte aux barricades quand c'est vous qui le dites mais quand on déduit à partir de ce que vous dites, vous êtes prets à fusiller. Faut assumer ce qu'on dit, tant entre soi qu'en face de l'étranger.Il n'y avait aucun jugement dans mon intervention. Qu'une simple déduction.

elle en a vu d'autre, l'ancetre, elle est aussi coriace que pmat, je fiche mon billet qu'elle reviendra :D

Je t'encourage à continuer car tu vas gagner. A moins que vous osiez passer au vote pour me demander de sortir. Je respecterai la majorité si la votation n,est pas truquée..........

Les gens qui attaquent la personne plutot que le discours, ne me feront pas faiblir. Et en passant, je suis tout ce qu'il y a de plus contemporain. Je laisse les ancêtres au cimetière.

je ne faisais qu'exprimer ce que je peux déduire à la lumière de ce qui se dit dans ce forum sur votre pays. C'est quand la dernière fois que tu as lu du positif? Les gens se plaignent de l'administration, du manque de logement, des hommes qui ne peuvent se marier faute d,emplois stables, de la propreté des villes.

Comment expliquer que personne ne monte aux barricades quand c'est vous qui le dites mais quand on déduit à partir de ce que vous dites, vous êtes prets à fusiller. Faut assumer ce qu'on dit, tant entre soi qu'en face de l'étranger.Il n'y avait aucun jugement dans mon intervention. Qu'une simple déduction.

J'aimerai comprendre aussi ta première intervention que je réédite avec une traduction cohérente :

"Si j'en crois ce que je lis sur ce forum, vous n'accomplissez rien et êtes loin du niveau".

Pour ta défense, je dirai ceci:

Les mots que tu as utilisé ne sont pas de toi mais de Nimos ;

tu n'as fait que reprendre son entière phraséologie.

Ma contribution au topic : (que je formule d'un point de vue philosophique)

On ne juge pas une société au travers d'un forum numérique ;

mais s'il faut vraiment le faire, autant le faire sur des volets bien spécifiques ;

Les volets dans ce sens, ne manquent pas et sont abondants sur le forum :)

.

Bonsoir Heurlevent

c'était une simple question, que j'ai aussi posé a d'autres membres qui n'ont aucun lien avec ce pays, et qui ne sont même pas d'origine arabe, cela ne veut dire en aucun lieu que leur présence dans ce forum me déplais ;)

Est ce que tu pense que l’échantillon ici présent est révélateur? tu n'as pas vu l'intégralité de la société algérienne, il manque les vendeurs ambulants, les imams, les étudiants, les chercheurs, les "niveau ardoise" ...etc ...

Je pense pas qu'on puisse être capable de déduire quoi que ce soit concernant une société en se basant sur le comportement de 1603 membres actifs d'un forum... ça peut pas être crédible, d'autant plus que l'Algérien est un éternel insatisfait :D cette donnée risque de fausser les statistiques...

Bonsoir Heurlevent

c'était une simple question, que j'ai aussi posé a d'autres membres qui n'ont aucun lien avec ce pays, et qui ne sont même pas d'origine arabe, cela ne veut dire en aucun lieu que leur présence dans ce forum me déplais ;)

Est ce que tu pense que l’échantillon ici présent est révélateur? tu n'as pas vu l'intégralité de la société algérienne, il manque les vendeurs ambulants, les imams, les étudiants, les chercheurs, les "niveau ardoise" ...etc ...

Je pense pas qu'on puisse être capable de déduire quoi que ce soit concernant une société en se basant sur le comportement de 1603 membres actifs d'un forum... ça peut pas être crédible, d'autant plus que l'Algérien est un éternel insatisfait :D cette donnée risque de fausser les statistiques...

C'est justement pourquoi j'ai précisé que c'était une simple déduction à partir de l'échantillonnage des réponses du forum. C'est à vous tous de me dire si ma déduction est erronnée ou pas. Je ne sais pas si ce forum représente la société algérienne ou non. Je viens pour m'informer et je me fais répondre par des insultes personnelles par certains forumeurs. C'est à n'y rien comprendre.

Pourquoi faire simple quand ça pourrait être compliqué n'est-ce pas........:crazy: