Liebe 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 [YOUTUBE]DceP2Va8icU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 le pauvre il n'a même pas de bureau ... mais se débrouille comme un chef (d'orchestre) avec plus de 60 enfants ..... c'est sûrement cela la fameuse pédaghoudjia de Si L3arbi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 [YOUTUBE]DceP2Va8icU[/YOUTUBE] HAY EL A way el a C POUR çaaaaaaaaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 IL A DISJONCTE, LE PAUVRE:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'est où ça? en Algérie? toutes les petites sont en hidjab:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 il sons 4 par bureau et le professeure na même pas de bureau mais walah il se débrouille bien les enfants en l'aire d'adoré il prenne plaisir a étudier vraiment waw et aussi je suis a 80% sur ke se né pas en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Non, il a un petit accent te3 l'mousselselète :D En Algérie, même si on était 45, on était assis 2 par 2 et de façon plus mixte. :shifty: Et à cet âge là, rares sont les fillettes qui portent le hidjab. J'ai vu la vidéo sans le son Ah, vive notre enfance insouciante:( Me sbertich bla bina:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 J'ai vu la vidéo sans le son Ah, vive notre enfance insouciante:( Me sbertich bla bina:D C'est pour moi qu'elle est revenue :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ça se passe où? vous avez vu comment filles et garçons sont séparés? C'est les culpabiliser dès leur jeune âge. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Non, il a un petit accent te3 l'mousselselète :D En Algérie, même si on était 45, on était assis 2 par 2 et de façon plus mixte. :shifty: Et à cet âge là, rares sont les fillettes qui portent le hidjab. bonne remarque pauvres masses arabes Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 C pas en algerie, sur et certaine je tiens chapeau a ce professeur, avec tout ce nombre d'eleves et manque de moyens ( son cartable est parterre), il a trouver comme meme une methode pour les faire apprendre. BRAVO ET BON COURAGE Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je l'ai vu ça fait longtemps et c'etait a l'irak pas chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Non, il a un petit accent te3 l'mousselselète :D En Algérie, même si on était 45, on était assis 2 par 2 et de façon plus mixte. :shifty: Et à cet âge là, rares sont les fillettes qui portent le hidjab. ................ j'en déduis que t pas aussi vieille que ca ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 C'est où ça? en Algérie? toutes les petites sont en hidjab:confused: non il n'a pas l'accent algerien Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 non il n'a pas l'accent algerien Il n'a ni l'accent ni l'impatience d'un instituteur algérien. :D C'est soit un Syrien, soit un Irakien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts