Lynabiba 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Essalamou alaikom.. Ma belle soeur a rêvé que nous montons moi et elle au ciel (on était nues) après ya quelqu'un qui nous donne un télescope et avec on a vu yn grand château de diamants et comme des sirènes autour.. Au début elle n'a pas voulu m'en parler mais elle a rêvé une dexième fois qu'elle me le raconté.. SVP pouvez_vous interpréter ce rêve qui me derrange tellement.. Merci d'avance !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 inchaallah kheir Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Essalamou alaikom.. Ma belle soeur a rêvé que nous montons moi et elle au ciel (on était nues) après ya quelqu'un qui nous donne un télescope et avec on a vu yn grand château de diamants et comme des sirènes autour.. Au début elle n'a pas voulu m'en parler mais elle a rêvé une dexième fois qu'elle me le raconté.. SVP pouvez_vous interpréter ce rêve qui me derrange tellement.. Merci d'avance !!! il faut beaucoup de chaleur et de pression pour faire un diamant, et ou y a t'il beaucoup de chaleur et de pression? en enfer! Citer Link to post Share on other sites
Lynabiba 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Merci bcp pour vos réponses. Mais faut-il de la chaleur pour faire un diamant?? Elle m'a dit qu'il y avait des diamants et toutes sortes de pierres precieuses.. Moi ce qui me derrange c'est de monter au ciel.. Je me dis que peut-être qu'on va pas tarder à...mourir ou qu'on va mourir dans la même période.. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 c'est le mot ''nues'' qui dérange un peu ici... le nudité dans le sens propre et figuré note la presence de satan je pense que c'est un reve avertisseur ''celui qui vous fait montrer le diamant innacessible voudras vous devertir pour ne pas s'occuper de vous et aller traviller our gagner de l'argent et enfin pouvoir se vetir et se proteger'' question avesz vous de l'argent?? aves vous un travail?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts