Guest Nirvana86 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 [YOUTUBE]2KkarMNlTzY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 [YOUTUBE]2KkarMNlTzY[/YOUTUBE] tu peux nous traduire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tu peux nous traduire:confused: ok Since we're feeling so anesthetized Depuis que nous nous sentons si anesthésiés In our comfort zone Dans notre petit confort Reminds me of the second time Ça me rappelle la seconde fois That I followed you home Où je t'ai suivi chez toi We're running out of alibis Nous sommes à court d'alibis On the second of May En ce deuxième jour de mai Reminds me of the summer time Ça me rappelle l'été On this winters day En cette journée d'hiver See you at the bitter end On se reverra tout à la fin See you at the bitter end On se reverra tout à la fin Every step we take that's synchronized Tous les pas que nous faisons sont synchronisés Every broken bone Chaque os fracturé Reminds me of the second time Me rappelle la seconde fois That I followed you home Où je t'ai suivi chez toi You shower me with lullabies Tu m'inondes de berceuses As you're walking away Alors que tu t'éloignes Reminds me that it's killing time Ça me rappelle qu'il faut en finir On this fateful day En ce jour fatidique See you at the bitter end On se reverra tout à la fin See you at the bitter end On se reverra tout à la fin See you at the bitter end On se reverra tout à la fin See you at the bitter end On se reverra tout à la fin (From the time we intercepted (Depuis que nous nous sommes rencontrés Feels more like suicide Ça ressemble plus à du suicide Slow and sad, turning sader Lent et triste, devenant encore plus triste Arise a sitting mine) Se tient ma séance) See you at the bitter end On se reverra tout à la fin (I love to see you run around (J'aime te voir courir aux alentours I can see you now Je peux te voir maintenant Running to me Courir vers moi Arms wide out) Les bras grand ouvert) See you at the bitter end On se reverra tout à la fin (Reach inside (Atteindre l'intérieur Come on just gotta reach inside Viens tu n'as plus qu'à atteindre l'intérieur Heard your cry J'ai entendu tes pleurs Six months time Pendant six mois Six months time Pendant six mois Prepare the end) Prépare la fin) See you at the bitter end On se reverra tout à la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 merci moi, suis pessimiste, tu sais le revoir ne fait plus partie de mon lexique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 merci moi, suis pessimiste, tu sais le revoir ne fait plus partie de mon lexique:confused: Je sais faut pas, enfin tu veux revoir qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je sais faut pas, enfin tu veux revoir qui :D Une fée et lui demander un vœu, un tout petit vœu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Une fée et lui demander un vœu, un tout petit vœu:confused: c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 c'est mignon tu trouves? :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tu trouves? :no: bien oui, on croirait entendre un ado là :p :27::p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 bien oui, on croirait entendre un ado là :p :27::p ..............T'as envie de qq chose; avant que je débarrasse le plancher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ..............T'as envie de qq chose; avant que je débarrasse le plancher :crazy: euh une glace à la pistache tu crois que c'est faisable :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 euh une glace à la pistache tu crois que c'est faisable :chair: Soit, tu peux en rêver:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts