Guest Nirvana86 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 J'trouve ça juste splendide :o [YOUTUBE]22ut_pzoWgY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 écoute la en version Violon electrique : [YOUTUBE]ZEe9sXO1M-I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 écoute la en version Violon electrique : [YOUTUBE]ZEe9sXO1M-I[/YOUTUBE] Oh là là c'est trop beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Splendide en effet :noexpression: J'ai trouvé le film tape à l'oeil, glauque et racoleur. La BO n'en parlons même pas. On dirait un générique de télé-réalité style "Enquête speciale : on a retrouvé l'assassin de vos parents" :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Comment oses-tu :mad: Le film est glauque oui, mais comme il dénonce une certaine propagande de la télévision, le faux idéal que la société te fait gober, la misérabilité (?) qu'on atteint lorsqu'on tombe dans les excès, la difficulté de faire marche-arrière... alors, je vois pas comment tu peux le faire avec des scènes gentilles, propres, moins glauques et pas racoleuses. :D Le film image une décente aux enfers et c'est réussi. Pour la musique, elle soutient les images. Intense, dramatique. Oui. La drogue, la prostitution, le tv brain washing toussa c'est glauque. Mais on peut traiter le sujet sans en faire des tonnes dans le pathos et les effets faciles. Les scenes psychédéliques sont lourdes et répetitives et franchement dès le 1er shoot, la déchéance du couple est ultra prévisible. C'est un film que j'ai trouvé très creux, à la fois voyeuriste, moralisateur et puritain. Sur la forme, je prefere 1 million de fois la légereté d'un Trainspotting ou la sobriété d'un Traffic. Quand à la musique, je pouffe. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je te hais. :noexpression: Tu t'es planté de toupic ! :eek: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71095-le-contraire-de-ce-que-tu-penses.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Non justement. Poster sur le toupic du contraire-machin serait l'affirmer. Moi je nie en long et en large. C'est là tout le charme de mon amour pour toi. Tu trouves pas ? :noexpression: Oui. Non. Je sais plus... Tu me troubles. Ne bouge pas, j'ouvre la fenêtre. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 J'trouve ça juste splendide :o [YOUTUBE]22ut_pzoWgY[/YOUTUBE] Je suis fan de ce morceau, merci ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Splendide en effet Wipy !!! Je trouve qu’écouter "Requiem for a draem" en lisant ta signature, laisse à SENTIR !!! au son de cette musique, la teneur de ta signature s’en trouve percutante !!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ça veut dire quoi ? :shifty: oui Wipy !!!! oui ta signature laisse à penser………………….......FEL’GUELB !!!! et ça le fait avec "Requiem for a draem" :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 T'as raison :shifty: YOUPI WIPY YOUPI :clap: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 T'es un membre intrigant silbi :D non, juste un CHWIA MAHBOUL Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Boah, comme tous les autres quoi. :D Excepté vuqaruy. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Boah, comme tous les autres quoi. :D comme les gens normaux Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Wipy, elle est lourde, la lassitude ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts