Jump to content

Croiser1 lion avec une tigresse!C'est fou

Recommended Posts

tu n'as pas compris la question.Ce que j'ai voulu dire sans étaler c'est qu'un ane ordinaire est petit de taille et le croisement est impossible.Donc pour ce fait on ramène un ane d'une espèce particulière et qui a le tronc identique à celui d'un mùlet.cette espèce est rare et réservée surtout à la reproduction et moins aux travaux des champs.salut

Guest mounir 19
voici une photo d'un ane réservé à la reproduction.Il est plus haut et costaud qu'un ane ordinaire,et j'ai la certitude que tu n'as jamais vu ce genre de baudet,car ils sont rares. 6paqu8.jpg

...............

salam

oui mais l’insémination ne se fait plus de cette façon et ce depuis plusieurs décennie ..

croiser 1 lion avec une tigresse

Bonjour Mounir On parle d'une manière générale comment se pratique le croisement à moindres couts.n'allez pas dire que l'insémination artificielle touche le monde entier.exceptés les pays dont les moyens le permettent on se rabat sur le classique.Pour ce qui est de la banque de sperme animal c'est une autre paire de manches.Merci à tous de nous avoir lu et tiré profit de notre modeste recherche. sekini

Guest carobibique
Et voici enfin la photo d'un ane ordinaire.Vu sa taille il ne peut faire saillie sur une jument .A toi de juger.24zyl2h.jpg

Moi je ne vois pas la différence ils sont aussi grands les uns que les autres ces ânes!! Dans le Vercors il y a un parc animalier où ils ont croisés un baudet du Poitou et une jument, le petit ressemble à un poulain:confused:

pour la taille du mâle je m'interroge!!!

J'ai une tante dont le mâle yorkshire a fait des petits à la femelle dalmatien

31407210.jpg

des-races-pas-tres-frequente-145243.jpg

Il lui a fallu des échasses ?:chut:

Le véto a fait avorter la dalmatienne.