ulacsmah 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Que pensez-vous d’Alain Soral ? Êtes-vous pour ou contre les idées qu'il propage ? Pourquoi est-il marginalisé par les médias en France ? Que représentent ces idées en termes républicain et socio-politique ? Est-il possible de croire en une république meilleure avec des hommes pareils en son élite ? Autant de questions qui appellent à des réponses... Pour ma part, je ne cesse de découvrir, avec admiration, les idées et le combat politique de cet homme. . c'est une question a poser aux français ! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Que pensez-vous d’Alain Soral ? Êtes-vous pour ou contre les idées qu'il propage ? Pourquoi est-il marginalisé par les médias en France ? Que représentent ces idées en termes républicain et socio-politique ? Est-il possible de croire en une république meilleure avec des hommes pareils en son élite ? Autant de questions qui appellent à des réponses... Pour ma part, je ne cesse de découvrir, avec admiration, les idées et le combat politique de cet homme. . Les idées d'Alain Soral se propage? en effet mon khadar fel marchi ne cesse de m'en parlé Sinon il parait qu'il va se presenté flé iliction legislatifs, s'il se presente, je vote pour lui! naalbouha lafalene Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 Merci pour le passage et les com's ; mais plus sérieusement vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Que pensez-vous d’Alain Soral ? Êtes-vous pour ou contre les idées qu'il propage ? Pourquoi est-il marginalisé par les médias en France ? Que représentent ces idées en termes républicain et socio-politique ? Est-il possible de croire en une république meilleure avec des hommes pareils en son élite ? Autant de questions qui appellent à des réponses... Pour ma part, je ne cesse de découvrir, avec admiration, les idées et le combat politique de cet homme. . Ce qui me plait surtout chez lui, c'est surtout ses analyses, bin oui car ces idées ne sont pas seulement des idées ou juste des avis, mais ce sont plutôt des analyses précises et objectives qui les enrichisse avec des arguments tirés de ses recherches, de son expérience avec la presse, et du livre de l'histoire, ce livre qui lui reste encore ces crimes et trahisons, que "les gagnants" essayent encore par tous les moyens de les effacer pour pouvoir manipuler les gens, sans oublier bien sur son objectivité remarquable, c'est un homme occident, qui a bien compris qu'il ne faut pas croire ces média contrôlés par ces grands élites traitres "occidentaux", comme il nous le montre courageusement lors de sa formidable dernière conférence dont j en profite de cette occasion afin de la conseiller à tout le monde par ici : 3eme guerre mondiale => http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/71192-les-elites-les-plus-grands-traitres-et-bouchers-de-lhistorie-pratiquent-la-guerre-sale-donnent-des-lecons-dhu.html Pour finir, je dirais que ces traitres élites, nous prennent pour des idiots, que ça soit nous les orientaux ou même leurs peuples les occidentaux, ... ce qui est dommage, c'est qu'on voit souvent, qu'ils - ces traitres qui ont trahi tout le monde - ont réussi avec des mensonge et des histoires à dormir debout, de manipuler et même de faire de certains musulmans, des musulmans qui voient l'islam, comme cet Islam décrit par ces élites traitres ennemi de l'islam, C'est bien dommage, de voir par exemple un musulman, et qui voit la charia par exemple de l'image qu'un "élite traitre" lui a décrit, c'est vraiment l'art d'être idio..... Et puis on voit ce fameux exemple de cet homme et son valeureux combat, pour que les gens améliorent le sens de la critique et de l'objectivité chez eux,...... enfin bref je me joint à toi capo, pour dire que moi également, je ne cesse de découvrir avec admiration, les idées et le combat politique de cet homme. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Que pensez-vous d’Alain Soral ? Êtes-vous pour ou contre les idées qu'il propage ? Pourquoi est-il marginalisé par les médias en France ? Que représentent ces idées en termes républicain et socio-politique ? Est-il possible de croire en une république meilleure avec des hommes pareils en son élite ? Autant de questions qui appellent à des réponses... Pour ma part, je ne cesse de découvrir, avec admiration, les idées et le combat politique de cet homme. . Alain Soral défend la Sioniste, islamophobe, colonialiste et raciste Marine Le Pen et le tortionnaire colonial Jean-Marie Le Pen, donc non, je ne suis pas pour les gens qui ont massacré 1.500.000 des miens. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 Ce qui me plait surtout chez lui, c'est surtout ses analyses, bin oui car ces idées ne sont pas seulement des idées ou juste des avis, mais ce sont plutôt des analyses précises et objectives qui les enrichisse avec des arguments tirés de ses recherches, de son expérience avec la presse, et du livre de l'histoire, ce livre qui lui reste encore ces crimes et trahisons, que "les gagnants" essayent encore par tous les moyens de les effacer pour pouvoir manipuler les gens, sans oublier bien sur son objectivité remarquable, c'est un homme occident, qui a bien compris qu'il ne faut pas croire ces média contrôlés par ces grands élites traitres "occidentaux", comme il nous le montre courageusement lors de sa formidable dernière conférence dont j en profite de cette occasion afin de la conseiller à tout le monde par ici : 3eme guerre mondiale => http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/71192-les-elites-les-plus-grands-traitres-et-bouchers-de-lhistorie-pratiquent-la-guerre-sale-donnent-des-lecons-dhu.html Pour finir, je dirais que ces traitres élites, nous prennent pour des idiots, que ça soit nous les orientaux ou même leurs peuples les occidentaux, ... ce qui est dommage, c'est qu'on voit souvent, qu'ils - ces traitres qui ont trahi tout le monde - ont réussi avec des mensonge et des histoires à dormir debout, de manipuler et même de faire de certains musulmans, des musulmans qui voient l'islam, comme cet Islam décrit par ces élites traitres ennemi de l'islam, C'est bien dommage, de voir par exemple un musulman, et qui voit la charia par exemple de l'image qu'un "élite traitre" lui a décrit, c'est vraiment l'art d'être idio..... Et puis on voit ce fameux exemple de cet homme et son valeureux combat, pour que les gens améliorent le sens de la critique et de l'objectivité chez eux,...... enfin bref je me joint à toi capo, pour dire que moi également, je ne cesse de découvrir avec admiration, les idées et le combat politique de cet homme. Merci pour ce parfait résumé qui interprète exactement ce à quoi je pensais.. C'est avec joie que j'ai découvert qu'ALAIN SORAL avait de l'admiration pour mon savant musulman préféré : Le Sheikh Imran Hosein, en l’occurrence... C'est après avoir vu la vidéo suivante sur youtube que j'ai décidé de poster ce topic ; ça en valait la peine, juste pour avoir lu ta contribution. Je crois que nos sommes des dizaines de milliers à voir les choses de cette façon.. 5encd2E7NL0 Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 1)alain soral est un homme qui a le courage de ses opinions ,il ecrit et dit ce que beaucoup d'intellectuels français ou autres n'osent pas dire parcequ'ils ont peur de perdre leur place (la democratie devient une apparence,chez eux ) ou parcequ'ils sont completement soumis aux idees et diktats d'une presse officielle allienèe. 2)ses opinions :il est farouchement anti-sioniste ,il a parfaitement compris le mecanisme du mondialisme ,son fonctionnement pour s'implanter dans le monde ,y compris dans le monde arabe ,en europe et dans le maghreb.son livre :comprendre l'empire ,assez tôt par rapport à d'autres journalistes français et intellectuels a expliquè ce nouveau systeme de gouvernance en expliquant ses consequences dèsastreuses sur tous les pays.(je me suis hazardè à le poster sur ce forum mais la discussion s'est malheureusement suivie sur son ex-appartenance au F.N) ses opinions lui ont valu d'être bani des medias parcequ'il defend ce qui est juste et qu'il ose parler des juifs sionistes qui dominent les medias ,la politique et qui veulent dominer le monde. s'il rejoint marie lepen c'est sur un point precis :maintenir la souverainetè de l'etat.et c'est ce point precis que les mondialistes veulent detruire pour pouvoir s'accaparer les richesses.il ne la rejoint pas sur le racisme. 3)sa façon de formuler ses opinions:elle est simple et directe.il veut se faire comprendre de toutes les classes ,comme il le dit dans sa video :'les petites gens'.et c'est ce que ,personnellement ,je respecte le plus chez lui. la politique ,c'est l'affaire de tous puisqu'elle determine l'avenir de tous.elle est laissèe dans le flou aussi bien par les politiciens que par beaucoup d'intellectuels qui ne simplifient pas sa comprehension contrairement à lui. il appelle à la formation d'un front de resistance pour pouvoir faire echouer le plan de domination.il ne peut se former qu'avec toutes les classes et toutes les nationalitès.l'exemple de la grece dans ce sens est saisissant. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Merci pour ce parfait résumé qui interprète exactement ce à quoi je pensais.. C'est avec joie que j'ai découvert qu'ALAIN SORAL avait de l'admiration pour mon savant musulman préféré : Le Sheikh Imran Hosein, en l’occurrence... C'est après avoir vu la vidéo suivante sur youtube que j'ai décidé de poster ce topic ; ça en valait la peine, juste pour avoir lu ta contribution. Je crois que nos sommes des dizaines de milliers à voir les choses de cette façon.. 5encd2E7NL0 sincèrement ça me choque un peu de voir dans la même phrase Sheikh Imran Hosein (pour qui j'ai un grand respect) et soral le surfeur d'extremes girouette grande g**** (que je n’apprécie pas du tout) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 1)alain soral est un homme qui a le courage de ses opinions ,il ecrit et dit ce que beaucoup d'intellectuels français ou autres n'osent pas dire parcequ'ils ont peur de perdre leur place (la democratie devient une apparence,chez eux ) ou parcequ'ils sont completement soumis aux idees et diktats d'une presse officielle allienèe. 2)ses opinions :il est farouchement anti-sioniste ,il a parfaitement compris le mecanisme du mondialisme ,son fonctionnement pour s'implanter dans le monde ,y compris dans le monde arabe ,en europe et dans le maghreb.son livre :comprendre l'empire ,assez tôt par rapport à d'autres journalistes français et intellectuels a expliquè ce nouveau systeme de gouvernance en expliquant ses consequences dèsastreuses sur tous les pays.(je me suis hazardè à le poster sur ce forum mais la discussion s'est malheureusement suivie sur son ex-appartenance au F.N) ses opinions lui ont valu d'être bani des medias parcequ'il defend ce qui est juste et qu'il ose parler des juifs sionistes qui dominent les medias ,la politique et qui veulent dominer le monde. s'il rejoint marie lepen c'est sur un point precis :maintenir la souverainetè de l'etat.et c'est ce point precis que les mondialistes veulent detruire pour pouvoir s'accaparer les richesses.il ne la rejoint pas sur le racisme. 3)sa façon de formuler ses opinions:elle est simple et directe.il veut se faire comprendre de toutes les classes ,comme il le dit dans sa video :'les petites gens'.et c'est ce que ,personnellement ,je respecte le plus chez lui. la politique ,c'est l'affaire de tous puisqu'elle determine l'avenir de tous.elle est laissèe dans le flou aussi bien par les politiciens que par beaucoup d'intellectuels qui ne simplifient pas sa comprehension contrairement à lui. il appelle à la formation d'un front de resistance pour pouvoir faire echouer le plan de domination.il ne peut se former qu'avec toutes les classes et toutes les nationalitès.l'exemple de la grece dans ce sens est saisissant. Merci pour ton intervention..Très satisfaisant de lire une telle analyse du personnage. Si t'as des fichiers sur ses écrits ou des livres en pdf, n'hésite pas à me les transmettre par MP. Merci Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 sincèrement ça me choque un peu de voir dans la même phrase Sheikh Imran Hosein (pour qui j'ai un grand respect) et soral le surfeur d'extremes girouette grande g**** (que je n’apprécie pas du tout) Sincèrement aussi..je ne trouve rien de choquant à cette video.. A mon humble avis, le personnage de Soral prendra encore plus de volume et de maturité avec l'age. Son courage politique reste (et restera) donc, un événement à mes yeux:o . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Sincèrement aussi..je ne trouve rien de choquant à cette video.. A mon humble avis, le personnage de Soral prendra encore de volume et de maturité avec l'age. Son courage politique reste (et restera) donc, un événement à mes yeux:o le gars a quand meme tendance à etre un instable capable de se saborder tout seul en 3 secondes sur un coup de tête...il me parait brillant ,certes, mais déséquilibré...je m'en méfie p-e excessivement, l'avenir nous dira si tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 le gars a quand meme tendance à etre un instable capable de se saborder tout seul en 3 secondes sur un coup de tête...il me parait brillant ,certes, mais déséquilibré...je m'en méfie p-e excessivement, l'avenir nous dira si tu as raison T'en fais pas pour lui, il y a beaucoup d’algériens intelligents (et autres) dans son mouvement pour le redresser quand il le faut...:o Plus sérieusement ; Tu trouveras dans la rubrique RELIGION un topic que j'ai crée pour les vidéos des conférences universitaires du Sheikh Imran. N'hésite pas à enrichir la collection, si tu tombes sur quelques chose d'adéquat ;) Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Merci pour ton intervention..Très satisfaisant de lire une telle analyse du personnage. Si t'as des fichiers sur ses écrits ou des livres en pdf, n'hésite pas à me les transmettre par MP. Merci merci à toi ,capo. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 sincèrement ça me choque un peu de voir dans la même phrase Sheikh Imran Hosein (pour qui j'ai un grand respect) et soral le surfeur d'extremes girouette grande g**** (que je n’apprécie pas du tout) je me permet d'intervenir au milieu de ton echange avec capo pour donner un petit avis ,desolèe, contradictoire: je crois qu'il n'est pas du tout choquant de voir deux personnes au style differents sur le plan forme ,se rejoindre sur le plan des opinions politiques.au contraire ,le monde se porterait mieux ! sheikh imran hossein utilise des sourates et des hadiths pour faire passer le message et se faire comprendre.soral ,ancien boxeur ,n'a pas fait les grandes ecoles mais evolue constamment et fait passer le même message de resistance malgrè son style ou peut-être bien à cause de son style. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Y a à boire et à manger chez Soral, il est bon dans l'analyse marxiste moins bon dans celle de l'actualité du choc des civilisations. Citer Link to post Share on other sites
T800 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Alain Soral défend la Sioniste, islamophobe, colonialiste et raciste Marine Le Pen et le tortionnaire colonial Jean-Marie Le Pen, donc non, je ne suis pas pour les gens qui ont massacré 1.500.000 des miens. il ne defend pas Marine Le Pen a cause de son islamophobie ( tactique ) et a cause de son allegeance ( tactique aussi ) au sionisme . Il a été très explicite sur ca et il a démissionné du FN pour toute ces raisons Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Soral est l"ami" des musulmans de France sans djellabah et babouche ,dans l'unique but de les utiliser dans son combat antisémite: en tout cas il faut lui reconnaitre l'exploit de mettre d'accord capo et ainazzpr. Pour moi c'est un néo nazi qui trouvait sans doute le F.N pas assez radical ,ce dernier étant dans une perspective électorale,ce qui n'est pas le cas de Soral qui peut plus se "lacher" NOTEZ LE LAPSUS DANS LA VIDEO QU'A POSTE AINAZZPR,VERS LA FIN ,EN PARLANT DES PAYS DU MAGHREB ,IL DIT: LES MINISTERES DE L'INFERIEUR,AU LIEU DE L'INTERIEUR.,il esquisse un sourire quand il se reprend. ce lapsus révèle à lui seul ce qu'il pense de vous . l'ennemie de mon ennemie est mon ami,c'est la logique qui rapproche Soral de certains d'entre vous et inversement ,et qui a animé le grand muphti de Jerusalem quand il s'est rapproché de HITLER Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Le front national c'est pas vraiment ma tasse de thé Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 c'est une question a poser aux français ! pas seulement,car il a une volonté de manipuler-selon moi-les musulmans de France. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Sheikh Imran Hosseyn dit aussi des choses très bizzares et a des interprétation très personelles Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Merci pour ton intervention..Très satisfaisant de lire une telle analyse du personnage. Si t'as des fichiers sur ses écrits ou des livres en pdf, n'hésite pas à me les transmettre par MP. Merci pourquoi pas sur le forum , tu veux en profiter tout seul Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Sheikh Imran Hosseyn dit aussi des choses très bizzares et a des interprétation très personelles je m'inscris pas du tout à ces interpretations . il peut avoir ses avis politique mais de là à contortionner le sens des hadith pour conforter ses idées politique non, Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Que pensez-vous d’Alain Soral ? Pour ma part, je ne cesse de découvrir, avec admiration, les idées et le combat politique de cet homme. . Si tu continues comme ça, Capo va se transformer en Kapo. à moins que tu t'en étais inspiré et que tu as remplaçés le "K" par le "C" pour faire diversion. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 prenpalatete ça fait combien de temps que tu connais Soral si je peux me permettre ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 Si tu continues comme ça, Capo va se transformer en Kapo. à moins que tu t'en étais inspiré et que tu as remplaçés le "K" par le "C" pour faire diversion. h'ram 3lik cette mauvaise foi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts