masssinissa 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 no comment: [YOUTUBE]yuCJcaQRIuA&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 no comment: yuCJcaQRIuA&feature=player_embedded Et dire que le zoo de Tripoli a connu de meilleurs jours... Ah ! Si j'avais 30 ans !! Je me ferai volontiers le scalp d'un obscurantiste ou deux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Purée, quel bilan pour l'otan! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Purée, quel bilan pour l'otan! C'est pauvres blacks comme tu vois, meritent plus que ça...allechés par le gain et drogués, ces voyous ont massacrés des dizaines de familles innocentes sous le regne de kadhadfi...manger par petits morceaux le torchon vert, n'est pour moi qu'une petite punition.....ils meritent la potence, ces animaux....Du temps de Kadhafi ces minables étaient nourris et payés genereusement par ton tyran..Une caserne specialement conçue pour eux a Sebha ville au Sud de la Libye, par kadhafi qui l'ai considéré comme une légion etrangere prete a tuer en cas de conflit....:hang: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'est pauvres blacks comme tu vois, meritent plus que ça...allechés par le gain et drogués, ces voyous ont massacrés des dizaines de familles innocentes sous le regne de kadhadfi...manger par petits morceaux le torchon vert, n'est pour moi qu'une petite punition.....ils meritent la potence, ces animaux....Du temps de Kadhafi ces minables étaient nourris et payés genereusement par ton tyran..Une caserne specialement conçue pour eux a Sebha ville au Sud de la Libye, par kadhafi qui l'ai considéré comme une légion etrangere prete a tuer en cas de conflit....:hang: Qui es-tu pour juger ses blacks de cette manière stéréotypée et raciste ?? Rebbi Yahdik...hada ma kane:dots: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Qui es-tu pour juger ses blacks de cette manière stéréotypée et raciste ?? Rebbi Yahdik...hada ma kane:dots: Yahdini we yehdik rabi....t'avais qu'a aller en Libye pour savoir ce que ces blacks faisaient du temps de Kadhafi....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Yahdini we yehdik rabi....t'avais qu'a aller en Libye pour savoir ce que ces blacks faisaient du temps de Kadhafi....:eek: T'es sérieux ?? Tu accuses tous les travailleurs africains de trafic de drogue ? Un trafic, je te rappelle, contrôlé depuis la nuit des temps par la mafia blanche de Benghazi ! Bon..apparemment Massinissa a été trop crédule avec sa vidéo.. J'ai d'autres vidéos graphiques moi !! tu veux voir quoi ?? - Un black décapité (tête et bras) au sabre en pleine place de Benghazi ? - Un black égorgé au couteau (d'oreille à oreille) à Bab al Azizia ? - Un autre black décapité par un mob hystérique en pleine rue (encore à Benghazi) Vas-y choisis..et dis-moi ce que tu veux voir comme vidéos de ces tribunaux en plein air ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 T'es sérieux ?? Tu accuses tous les travailleurs africains de trafic de drogue ? Un trafic, je te rappelle, contrôlé depuis la nuit des temps par la mafia blanche de Benghazi ! Bon..apparemment Massinissa a été trop crédule avec sa vidéo.. J'ai d'autres vidéos graphiques moi !! tu veux voir quoi ?? - Un black décapité (tête et bras) au sabre en pleine place de Benghazi ? - Un black égorgé au couteau (d'oreille à oreille) à Bab al Azizia ? - Un autre black décapité par un mob hystérique en pleine rue (encore à Benghazi) Vas-y choisis..et dis-moi ce que tu veux voir comme vidéos de ces tribunaux en plein air ! Je n'accuse pas les africains de trafic de drogue"j'ai bien ecrit qu'on les drogué" et qu'on les payé genereusement pour faire leur sale boulot...Il ya une caserne a Sebha dans laquelle on enrole et on entraine tous les africains entrés illegalement en Libye... Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 C'est pauvres blacks comme tu vois, meritent plus que ça...allechés par le gain et drogués, ces voyous ont massacrés des dizaines de familles innocentes sous le regne de kadhadfi...manger par petits morceaux le torchon vert, n'est pour moi qu'une petite punition.....ils meritent la potence, ces animaux....Du temps de Kadhafi ces minables étaient nourris et payés genereusement par ton tyran..Une caserne specialement conçue pour eux a Sebha ville au Sud de la Libye, par kadhafi qui l'ai considéré comme une légion etrangere prete a tuer en cas de conflit....:hang: Quelque soit les faits qui leur sont reproché (on sait que dans la libye post Kadhafi, avoir la peau noire est déjà le pire des crimes) rien au monde ne peut justifier des scènes pareilles! Moi je suis comme Capo, ça me donne envie de scalper deux trois rats... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Quelque soit les faits qui leur sont reproché (on sait que dans la libye post Kadhafi, avoir la peau noire est déjà le pire des crimes) rien au monde ne peut justifier des scènes pareilles! Moi je suis comme Capo, ça me donne envie de scalper deux trois rats... Tu fais erreur....nombreux sont les Lybiens a la peau noire...et crois moi ils ne sont nullement inquietés....Ce que tu vois dans la vidéo sont des mercenaires. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je n'accuse pas les africains de trafic de drogue"j'ai bien ecrit qu'on les drogué" et qu'on les payé genereusement pour faire leur sale boulot...Il ya une caserne a Sebha dans laquelle on enrole et on entraine tous les africains entrés illegalement en Libye... T'as vraiment gaffé sur ce coup-là..je suis hyper choqué :chut: Sebha a de tout temps été une ville avec une population à majorité africaine..et cela bien avant Kadhafi ! Et ce que tu ignores aussi ya Si Houaritewfik; c'est que beaucoup de libyens sont noirs de peau ! T'as vraiment aucune idée des souffrances qu'a engendré cette fichue rébellion en Libye ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 T'as vraiment gaffé sur ce coup-là..je suis hyper choqué :chut: Sebha a de tout temps été une ville avec une population à majorité africaine..et cela bien avant Kadhafi ! Et ce que tu ignores aussi ya Si Houaritewfik; c'est que beaucoup de libyens sont noirs de peau ! T'as vraiment aucune idée des souffrances qu'a engendré cette fichue rébellion en Libye ! Relis ma réponse adressée a Massinissa Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Tu fais erreur....nombreux sont les Lybiens a la peau noire...et crois moi ils ne sont nullement inquietés....Ce que tu vois dans la vidéo sont des mercenaires. Oui les libyens à la peau noire comme les Tobous, ils sont entrain de les exterminer (voir les attaques des Zouwaya arabes, à l'arme lourde, contre les toubous) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Relis ma réponse adressée a Massinissa - Considère que je t'ai répondu par rapport à la ville de Sebha... - Pour le reste, ça serait bien que tu fustiges les producteurs de drogue, au lieu d'en vouloir à quelques petits dealers.. - Enfin, tu n'es pas sans savoir que les blacks sur la vidéo n'ont rien de mercenaires..il suffisait d'observer leur corpulence pour le deviner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'est pauvres blacks comme tu vois, meritent plus que ça...allechés par le gain et drogués, ces voyous ont massacrés des dizaines de familles innocentes sous le regne de kadhadfi...manger par petits morceaux le torchon vert, n'est pour moi qu'une petite punition.....ils meritent la potence, ces animaux....Du temps de Kadhafi ces minables étaient nourris et payés genereusement par ton tyran..Une caserne specialement conçue pour eux a Sebha ville au Sud de la Libye, par kadhafi qui l'ai considéré comme une légion etrangere prete a tuer en cas de conflit....:hang: J'imagine ,monsieur, que vous vous considérez comme un bon musulman,aussi j'aimerai vous poser les questions suivantes: -traiter des hommes,sans doute parce que noirs , d'animaux - donc, en de ça du statut d'etre humain- ne pose t-il pas de problème à votre conscience de bon musulman? -Qu'ils méritent la potence,sans meme essayer de comprendre pour quelles raisons ils ont été arretés: peut-etre parce qu'ayant été pris pour des mercenaires et qu'ils ne le sont pas forcément ,ne pose pas plus de problème à votre conscience de bon musulmans? la différence entre la civilisation et la barbarie c'est quand la première traite avec dignité tout etre humain dans ce genre de situation,la deuxième réagit ou en appelle à réagir comme vous le faites. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Voilà les bienfaits de l'intervention coloniale en Libye! Ca c'est les bienfaits du régime Kadhafi, c'est lui qui a rendu son peuple aussi inculte et barbare. Il faut au moins 3 générations pour effacer les dégat de Kadhafi. Les Libyens ont toujours eu la réputation dans le monde arabe d'être des bornés et des ignares. Merci Kadhafi. Par ailleurs, il me semble qu'il s'agit des mercenaires qu'utilisait Kadhafi pour tuer son propre peuple. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Il y a une centaine de videos des crimes du régime Al Assad ..CHAQUE JOUR...sans Otan, sans BHL.Peut etre que vous attendez l'arrivée de l'Otan pour faire semblant d'etre choqués?! La vengeance fait partie de la nature humaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ca c'est les bienfaits du régime Kadhafi, c'est lui qui a rendu son peuple aussi inculte et barbare. Il faut au moins 3 générations pour effacer les dégat de Kadhafi. Les Libyens ont toujours eu la réputation dans le monde arabe d'être des bornés et des ignares. Par ailleurs, il me semble qu'il s'agit des mercenaires qu'utiliser Kadhafi pour tuer son propre peuple. le fait d'etre des mercenaires autorisent-ils les nouveau maitres de la Libye à traiter ces gens de façon indigne, voire barbare? Il y a des revolutions tranquilles: la revolution de velours (ex tchequoslovaquie)et le Portugal avec la revolution des oeillets: ils ont fait tomber des dictatures de plusieurs décennies ,on en est loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Par ailleurs, il me semble qu'il s'agit des mercenaires qu'utilisait Kadhafi pour tuer son propre peuple. [YOUTUBE]ML5GB5LudS0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ML5GB5LudS0 Ils sont libyens..:D Merci pour cette flagrante preuve de leur nationalité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 le fait d'etre des mercenaires autorisent-ils les nouveau maitres de la Libye à traiter ces gens de façon indigne, voire barbare? Il y a des revolutions tranquilles: la revolution de velours (ex tchequoslovaquie)et le Portugal avec la revolution des oeillets: ils ont fait tomber des dictatures de plusieurs décennies ,on en est loin... Aprés tous ses morts, il n'est plus question de démocratie mais de liberté et de vengeance. Ca s'applique en Syrie et ca s'est appliqué en Algérie aprés l'indépendance envers les harkas Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ils sont libyens..:D Merci pour cette flagrante preuve de leur nationalité :cool: les harkas en Algérie qui travaillaient pour l'armée francaise étaient aussi algériens! ils ont été torturés , tués par les moujahidines par la suite! C,est sur , il n'y avait pas youtube! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 les harkas en Algérie qui travaillaient pour l'armée francaise étaient aussi algériens! ils ont été torturés , tués par les moujahidines par la suite! C,est sur , il n'y avait pas youtube! C'était la guerre à l'époque contre un occupant ! La Libye, elle, c'est une colonisation par procuration... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Me considerer comme bon musulman, j'en doute, mais musulman oui....aussi, je vous informe que ces noirs qui vous ont fait de la pitié, meritent d'etre pendus au vu et au su de tous le monde...ce ne sont que des mercenaires entrainés comme snipers et aveuglement dévoués au tyran kadhafi..Ma conscience est tranquille, je sais ce que je dis..Je ne suis pas raciste, mon fidèle ami est noir...J'imagine ,monsieur, que vous vous considérez comme un bon musulman,aussi j'aimerai vous poser les questions suivantes: -traiter des hommes,sans doute parce que noirs , d'animaux - donc, en de ça du statut d'etre humain- ne pose t-il pas de problème à votre conscience de bon musulman? -Qu'ils méritent la potence,sans meme essayer de comprendre pour quelles raisons ils ont été arretés: peut-etre parce qu'ayant été pris pour des mercenaires et qu'ils ne le sont pas forcément ,ne pose pas plus de problème à votre conscience de bon musulmans? la différence entre la civilisation et la barbarie c'est quand la première traite avec dignité tout etre humain dans ce genre de situation,la deuxième réagit ou en appelle à réagir comme vous le faites. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Les Toubous!!! nous y voila, tu connais leur origine? :mad:Oui les libyens à la peau noire comme les Tobous, ils sont entrain de les exterminer (voir les attaques des Zouwaya arabes, à l'arme lourde, contre les toubous) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts