Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 qu'Allah bénisse ton couple et faites bcp d'enfants incha Allah de vrai Algériens :D Merci beaucoup, allah ykhallik Inchallah, je compte bien quand j'aurai des enfants leur transmettre notre algérianité Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Wech khessou ? :04: 3andou ghir un ptit problèmes avec les frigidaires. Je ne sais pas, un traumatisme balek en relation avec cet objet,... Mais ça peut se régler... :04: ma khessou waloo :confused: allez pour votre mariage je vous offre un frigo comme cadeau et on en parle plus :D aya FNP twelwila :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Merci beaucoup, allah ykhallik Inchallah, je compte bien quand j'aurai des enfants leur transmettre notre algérianité N'challah!... Euuuh! Comment ... et puis c'est quoi!?..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Merci beaucoup, allah ykhallik Inchallah, je compte bien quand j'aurai des enfants leur transmettre notre algérianité et ainsi le nationalisme Algérien perdure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ça va hamdoullah Je te souhaite un mec 3la hssab qalbek inchallah, sinon kayen les algériens ici qui souhaitent se marier sans casquer de frais de parrainage Ya3tik saha :D Mais kolili, l'exception n'a pas de frère par hasard ? :mdr: F.N.P El khobza wech dir ! :mdr: Oups, non non, je voulais dire l'Amour wech y'dir ! :04: Coucou Egomis Wech rak ? Oui c'est ça, ghemed 3inik ou wednik et imagini que t'es avec un algérien ! :mdr: bonne suggestion ! Hakda pas de problème culturel ga3. Tu peux même t'aventurer plus loin que le Maroc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 aya FNP twelwila :wavetowel: ana mane3refch éne wélwél bessah le smiley si.:youyou mais je ne peux pas faire ça a satange lui qui attendait tant Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 N'challah!... Euuuh! Comment ... et puis c'est quoi!?..:rolleyes: Par exemple parler daredja j'y tiens Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ana mane3refch éne wélwél bessah le smiley si.:youyou mais je ne peux pas faire ça a satange lui qui attendait tant on lui trouvera une autre tkt ... nedromiya t'es ou ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ya3tik saha :D Mais kolili, l'exception n'a pas de frère par hasard ? :mdr: : Ah tiens, il en a un en Algérie, mais ma nedmench qu'il soit aussi exceptionnel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ah tiens, il en a un en Algérie, mais ma nedmench qu'il soit aussi exceptionnel :mdr: :mdr: Bon, je vais peut-être vous choquer, mais khlass ma décision est prise :confused: Tout sauf un Algérien :04: C'est du racisme ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ya3tik saha :D F.N.P El khobza wech dir ! :mdr: Oups, non non, je voulais dire l'Amour wech y'dir ! :04: tu parles bél khobza douka min moktéche:confused: aller bonne nuit tout le monde chez nous il se fait tard pas comme chez vous s'hab elhihe Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mdr: Bon, je vais peut-être vous choquer, mais khlass ma décision est prise :confused: Tout sauf un Algérien :04: C'est du racisme ? :confused: trop tard t'es mariée à carica :confused: et puis un frigo n'a pas de nationalité :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mdr: Bon, je vais peut-être vous choquer, mais khlass ma décision est prise :confused: Tout sauf un Algérien :04: C'est du racisme ? :confused: donc khobz eddar yaklou el berrani :mdr: je déconne, suis ton bonheur, si tu le trouves ne le rate pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 tu parles bél khobza douka min moktéche:confused: aller bonne nuit tout le monde chez nous il se fait tard pas comme chez vous s'hab elhihe Diya3tini, ma k'rit ma walou ou doka taharbi ? :mad: Mais non :p passe une très bonne nuit et à bientôt inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 trop tard t'es mariée à carica :confused: et puis un frigo n'a pas de nationalité :D si ça a une nationalité, ça dépend du pays de la marque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 si ça a une nationalité, ça dépend du pays de la marque :mdr: tant pis alors !! il est fabriqué en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 trop tard t'es mariée à carica :confused: et puis un frigo n'a pas de nationalité :D hahahahaha oups ! Terbhou :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ya3tik saha Coucou Egomis Wech rak ? Oui c'est ça, ghemed 3inik ou wednik et imagini que t'es avec un algérien ! :mdr: bonne suggestion ! Hakda pas de problème culturel ga3. Tu peux même t'aventurer plus loin que le Maroc :mdr: Bonsoir Mandragora :40: C'était pour dire que du point de vu culturel, il ne devrait pas y avoir trop de difference entre un algérien et un marocain... quoique... Sinon, au risque d'être euuuh!...chauvin, perso, j'suis ému et content que l'algérianité est prise en considération par "nos" filles de ..."labas"... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Bonsoir Mandragora :40: C'était pour dire que du point de vu culturel, il ne devrait pas y avoir trop de difference entre un algérien et un marocain... quoique... Sinon, au risque d'être euuuh!...chauvin, perso, j'suis ému et content que l'algérianité est prise en considération par "nos" filles de ..."labas"... C'est quoi "filles de la bas"? J'ai vécu 28 ans de ma vie en Algérie, je me sens encore de "La bas l'Algérie" moi et je suis pas prête à abandonner mon algérianité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 C'est quoi "filles de la bas"? J'ai vécu 28 ans de ma vie en Algérie, je me sens encore de "La bas l'Algérie" moi et je suis pas prête à abandonner mon algérianité :cool: On disant les filles de labas c'est par rapport à ici:04: Pour avoir suivi tes ... "péripéties" sur FA, je ne doute pas qu'au moins dans ta tête, t'es algérienne à 100%.... Le verbe incesif quand il faut... si c'est pas suffisant, c'est le ... gnon qui suivra:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Bonsoir Mandragora :40: C'était pour dire que du point de vu culturel, il ne devrait pas y avoir trop de difference entre un algérien et un marocain... quoique... Sinon, au risque d'être euuuh!...chauvin, perso, j'suis ému et content que l'algérianité est prise en considération par "nos" filles de ..."labas"... Même si c'est pour dire : tout sauf un algérien ? :p:04: Je rigole ;) Ma n'hawess, ma y'hawssou 3'liya, pour l'instant :04: La paiXe. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 On disant les filles de labas c'est par rapport à ici:04: Pour avoir suivi tes ... "péripéties" sur FA, je ne doute pas qu'au moins dans ta tête, t'es algérienne à 100%.... Le verbe incesif quand il faut... si c'est pas suffisant, c'est le ... gnon qui suivra:mdr::mdr: Je le prends comme un super compliment, merciiiiiiiiiiii :40: En tout cas c'est pour retrouver un peu de cette algérianité que je me suis inscrite ici et je suis bien servie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Même si c'est pour dire : tout sauf un algérien ? :p:04: Je rigole ;) Ma n'hawess, ma y'hawssou 3'liya, pour l'instant :04: La paiXe. ça viendra! ça viendra!.... inch'Allah tu auras le meilleur des ... meilleurs...algériens ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Je le prends comme un super compliment, merciiiiiiiiiiii :40: En tout cas c'est pour retrouver un peu de cette algérianité que je me suis inscrite ici et je suis bien servie :mdr: Merci pour la rose... C'était pour celà ma question plus haut ... Il faudrait avoir du coeur pour inculquer ces "qualités" basiques à un gosse qui doit lui même avoir du mordant dés son plus jeune âge pour qu'il puisse les assimiler et surtout les pratiquer... Il faut rajouter que "ces qualités" ne le serviront pas toujours... le contraire est plus vrai... Mais ne devrait-on pas vivre la moitié de la vie comme ...serdouk plutôt que toute une vie comme poulet...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts