Jump to content

Mon patriotisme à rude épreuve

Recommended Posts

toi tu dois allez vivre à beb-el-oued :mdr:

mais en tout cas je te comprend, je connais aussi une marocaine, que dire? elle est vraiment macha Allah mais j'hésite trop et pourtant elle est prête à me suivre si je rentre au bled.

maaliche incha Allah c'est le bon le choix et pour toi et pour lui car lui aussi ça se trouve il ne supporterais pas ton nationalisme

non pas tous, certains peut être mais pas tous kho

nous non plus, y en a parmi nous qui les aiment pas donc voilà on est kif kif quoi

:mdr: oui je pense qu'il ne l'aurait pas supporter effectivement :p

Mon frère il n'y a pas mieux que l'Algérienne! Asbar et Dieu te donnera une belle algérienne servie sur un plateau d'argent ! :zorro: :D

Certaines filles ne réflechissent pas au long terme ... elle t'aime elle veut te suivre ... mais qu'en sera-t-il dans 20ans quand il y aura moins de papillons fel kerch et plus de proublèmes? La mère est la garante du foyer penses-y! (la fille qui essaie de casser un couple :eek:)

• Réponses 537
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le patriotisme et le nationalisme je l'ai enterré pendans les dix années noires en algérie

maintenant je vais rejoindre ma femme la ou elle réside et point barre :mdr::mdr:

retiens bien ça le sage

pendant les premiers 6 mois voir un an, dès que tu entends kassaman devant un match de l'EN t'auras une larmichètte à l'oeil ;)

Guest angry angel
wa nissa'ohom ghanimatone lana :D .... hadi sur ta3jebek toi et carica :mdr:

lala ltama fal tasskot el wataniya :love:suédoise kho kach ma bka :drunk:

mon fils wala ma fille ywali un viking :love:

:mdr: oui je pense qu'il ne l'aurait pas supporter effectivement :p

Mon frère il n'y a pas mieux que l'Algérienne! Asbar et Dieu te donnera une belle algérienne servie sur un plateau d'argent ! :zorro:

Certaines filles ne réflechissent pas au long terme ... elle t'aime elle veut te suivre ... mais qu'en sera-t-il dans 20ans quand il y aura moins de papillons fel kerch et plus de proublèmes? La mère est la garante du foyer penses-y! (la fille qui essaie de casser un couple :eek:)

non cette fille est différente je t'assure et j'ai même peur de la regretter :confused:

enfin bref, j'ai entendu dire que notre armée va défiler sur les champs le 14 juillet ty sera toi c'est sur :mdr:

non cette fille est différente je t'assure et j'ai même peur de la regretter :confused:

enfin bref, j'ai entendu dire que notre armée va défiler sur les champs le 14 juillet ty sera toi c'est sur :mdr:

Ah toi tu es deja perdu ... on ne peut plus rien pour toi :D

Mdr mazal ... on en est pas encore là (pour le moment on a juste les affiches des legislatives algériennes en plein Pairs :D)

Guest ameno
Je t'ai dis c'est complexe :)

On a deux résidence !

A cause de certaines choses, 5 mois en Algérie, le reste en Italie !:)

Ma mère à été arracher à rien, ni mon père a oublier de transmettre ( traditions, cultures) pour rien au monde

Je peut t affirmer ils on transmis ce qu il fallait à nous enfants...

...et inchallah comme toi je transmettrais les deux identités à mes enfants le jour venu...

Je sais d ou je viens et j oublie pas de quel façon je suis...

...Je transmettrais cela à mon tour

Mais vois tu ma chère...je n'en doute pas.....je ne dis pas que les exceptions n'existent pas...loin s'en faut et d'ailleurs je suis ravi pour vous de cette double culture..:)Après il faut dire que mon éducation est pour beaucoup dans mes choix...je ne le regrette pas, avec le recul...je pense sincèrement que mes parents ont bien œuvré. J'ai de vrais amis marocains, je connais bien leur pays..mais je suis désolé, beaucoup de choses nous séparent.
Guest Frontalier
je n'entre pas dans ce débat,ce n'est pas le lieu...Même si je persiste dans ce que je dis..:)

ça me va comme réponse...c'était juste pour voir clair

:pje savais que tu visé pas si loin que ça car ma fille épousera ton fils c'est clair et jamais un suédois ;)

Et ton fils? il épousera une algérienne j'espere que tu feras en sorte que ça se passe comme ça et pas autrement :busted_cop: lol

Guest angry angel
Et ton fils? il épousera une algérienne j'espere que tu feras en sorte que ça se passe comme ça et pas autrement :busted_cop: lol

oui c'est clair ça une algérienne afin de purifié son sang vu qu'il aura le half algérien et le half scandinave :cupidarrow:

Guest Tiziri Bleue

Ameno

Mais vois tu ma chère...je n'en doute pas.....je ne dis pas que les exceptions n'existent pas...loin s'en faut et d'ailleurs je suis ravi pour vous de cette double culture..:)Après il faut dire que mon éducation est pour beaucoup dans mes choix...je ne le regrette pas, avec le recul...je pense sincèrement que mes parents ont bien œuvré. J'ai de vrais amis marocains, je connais bien leur pays..mais je suis désolé, beaucoup de choses nous séparent.

Oui séparent.....Mais c est bon de comprendre l autre et accepter ses différences..Idir le disait d ailleurs !

et puis il y a la tolérance de la différence de l autre

....J'ai rien à t apprendre les arabes on envahis bcp de pays du sud , et les Romains bcp de pays du Maghreb et ailleurs.....Dans un sens nous avons chacun un peu de l autre

....Et on viens d'un seul départ : Dieu !

retiens bien ça le sage

pendant les premiers 6 mois voir un an, dès que tu entends kassaman devant un match de l'EN t'auras une larmichètte à l'oeil ;)

merçi pour ce conseil mais je ne suis pas amateur de foot et en plus quand j'entend certaines choses j'ai le diable dans la tete

le nationalisme et le patriotisme je les ai enterrés définitivement depuis les dix années noires en algérie

oui c'est clair ça une algérienne afin de purifié son sang vu qu'il aura le half algérien et le half scandinave :cupidarrow:

Lol tu tiens à ta scandinave .. j'espere que tu n'es pas court sur pattes parce qu'elles sont bien élancées les scandinaves :fear(1):

Guest angry angel
Lol tu tiens à ta scandinave .. j'espere que tu n'es pas court sur pattes parce qu'elles sont bien élancées les scandinaves :fear(1):

mais je tien à personne je dis si je serai obligé si non une algérienne bayna c'est la seul qui pourra me comprendre :D:crazy:

Guest ameno
Oui séparent.....Mais c est bon de comprendre l autre et accepter ses différences..Idir le disait d ailleurs !

et puis il y a la tolérance de la différence de l autre

....J'ai rien à t apprendre les arabes on envahis bcp de pays du sud , et les Romains bcp de pays du Maghreb et ailleurs.....Dans un sens nous avons chacun un peu de l autre

....Et on viens d'un seul départ : Dieu !

mais j'ai beaucoup de tolérance pour l'autre..les autres..Pour ma part, épouser une femme qui est issue par exemple d'un mariage mixte, qui aurais conservé sa part d'identité Algérienne, oui, cela ne me dérange pas, mais une femme qui n'a pas une once de notre identité, je ne le peux pas, c'est ainsi et rien au monde ne me fera changer d'avis, rien!:)
Guest angry angel
bonsoir angy voila ta première erreur de dire qu'elle pourra te comprendre c'est faux et archi faux

bsr le sage j'ai dit elle pourra et oui quand elle veut elle pourra sauf si elle est têtue :D

Ah toi tu es deja perdu ... on ne peut plus rien pour toi :D

Mdr mazal ... on en est pas encore là (pour le moment on a juste les affiches des legislatives algériennes en plein Pairs :D)

non non je ne suis pas encore perdu ;) ma mère avait tellement peur quand je lui ai parlé d'elle mdrr

lool ça se voit toi tu rates aucune occasion pour voter :mdr:

Guest Tiziri Bleue

Ameno

mais j'ai beaucoup de tolérance pour l'autre..les autres..Pour ma part, épouser une femme qui est issue par exemple d'un mariage mixte, qui aurais conservé sa part d'identité Algérienne, oui, cela ne me dérange pas, mais une femme qui n'a pas une once de notre identité, je ne le peux pas, c'est ainsi et rien au monde ne me fera changer d'avis, rien!:)

Moi tu m’épouserais, car je suis une mixité et j'ai nos traditions et cultures incluses dans mon cœur..ET je les applique au quotidien ....???

Mais une marocaine, ou française ou canadienne ou ce que tu veut non???