Guest syrius Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 T'attends quoi pour le trouver alors? :04: Fais-nous un listing de ces algériens avec tous ces critères :D Tiens, et c'est quoi que tu sacrifierais comme critère alors? blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu blood n sugar quel age as tu :crazy::crazy::crazy: Quel rapport? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Quel rapport? :confused: juste pour faire des études et des statistiques sur la nature humaine :04::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je suis pas d'accord, en quoi appartenir à une peuplade et vouloir conserver ses traditions et cultes seraient une erreur? Tu peux rattacher le mot nationalisme à cette pratique, ou conservatisme ou regionalisme. Dans tout les cas il s'agit juste d'un attachement et d'avoir une vision globale de ce que nous sommes. L'humains n'est pas immortel et voué à disparaitre alors que la communautée à travers l'héritage qu'on aura transmis à la descendance continuera elle à vivre. C'est un peu comme un édifice que l'on batit renoncer au "nationalisme" c'est accepté que la construction se fera sans plan et sans architecte, et en général une telle construction ne finit pas très bien sur le long terme. Je comprends ce que tu veux dire...Et on a pas besoin de ce nationalisme ridicule pour avoir cet attachement Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je suis pas d'accord, en quoi appartenir à une peuplade et vouloir conserver ses traditions et cultes seraient une erreur? Tu peux rattacher le mot nationalisme à cette pratique, ou conservatisme ou regionalisme. Dans tout les cas il s'agit juste d'un attachement et d'avoir une vision globale de ce que nous sommes. L'humains n'est pas immortel et voué à disparaitre alors que la communautée à travers l'héritage qu'on aura transmis à la descendance continuera elle à vivre. C'est un peu comme un édifice que l'on batit renoncer au "nationalisme" c'est accepté que la construction se fera sans plan et sans architecte, et en général une telle construction ne finit pas très bien sur le long terme. Depuis quand l'humain vit dans l'immobilisme, et en quoi se fermer à autrui, à l'échange, la rencontre protège ta culture et ton héritage? D'ailleurs tu préserves quoi? ce que tu considères ancien et héritage aujourd'hui, fut le changement novateur d'une autre époque. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je comprends ce que tu veux dire...Et on a pas besoin de ce nationalisme ridicule Bof ça c'est un jugement de valeur et uniquement ton opinion. Dire qu'il est ce que tu as dit qu'il est c'est aussi un peu de la provocation. M'enfin bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 juste pour faire des études et des statistiques sur la nature humaine :04::05: T'inquiète Angry, je t'épargne ton temps qui serait plus efficacement utilisé à pécher les autres femmes de fA. Je suis trop vieille, trop blonde, pas assez algérienne, et trop intellectuelle pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 T'inquiète Angry, je t'épargne ton temps qui serait plus efficacement utilisé à pécher les autres femmes de fA. Je suis trop vieille, trop blonde, pas assez algérienne, et trop intellectuelle pour toi :04: ça n'est pas grave pour lui tant que tu n'est pas marocaine ou avoir un lien avec le Maroc... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 T'inquiète Angry, je t'épargne ton temps qui serait plus efficacement utilisé à pécher les autres femmes de fA. Je suis trop vieille, trop blonde, pas assez algérienne, et trop intellectuelle pour toi :04: :mdr:une réponse typique d'une algérienne mais bon qui t'as di que je veux te péché:confused: pour trop intellectuelle que moi bah dsl de te contredire chacun de nous est fort dans son domaine donc faut jamais jugé les gens :boxing::p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ça n'est pas grave pour lui tant que tu n'est pas marocaine ou avoir un lien avec le Maroc... tu sais une amie française ma dit que les marocains surnommé les requins est ce que cela est vrai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :mdr:une réponse typique d'une algérienne mais bon qui t'as di que je veux te péché:confused: pour trop intellectuelle que moi bah dsl de te contredire chacun de nous est fort dans son domaine donc faut jamais jugé les gens :boxing::p Je juge pas les gens, ni ta capacité intellectuelle. il me semble simplement me souvenir d'une fois où t'as passé une annonce où tu cherchais une femme, jeune, jolie, simple, et pas trop intelligente. Donc je réponds suivant ces critères de recherche. :04: P.S. Si je me permets le trait d'humour, c'est que mon âge a été donné sur le topic de chacalette, et j'en ai souvent parlé librement, il n'est pas caché. Tu peux le trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je juge pas les gens, ni ta capacité intellectuelle. il me semble simplement me souvenir d'une fois où t'as passé une annonce où tu cherchais une femme, jeune, jolie, simple, et pas trop intelligente. Donc je réponds suivant ces critères de recherche. :04: :p:pohhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai jamais di ça :(cété quand et ou :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tu sais une amie française ma dit que les marocains surnommé les requins est ce que cela est vrai :rolleyes: Ya weddi 3tini tisa3...rou7 tal3ab m3a lbazz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ya weddi 3tini tisa3...rou7 tal3ab m3a lbazz ! ida ana bazz walah la nbazhalak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tu mélanges tout Syrius. Tu fais de l'ethnocentrisme, de l'anachronisme, du chronocentrisme, tu jongles avec les concepts mais tu ne réussis pas trop. Ceci dit c'est intéressant à discuter, et si ça ne te dérange pas, je te propose qu'on y revienne dans quelques jours quand j'aurai combattu mon angine, ma fièvre et que mes médocs ne me shooteront plus... Là le cerveau est un peu frit je crois pas que je puisse gérer autre chose que le topic sur la nouvelle coupe de cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Un jour tu te rendra compte que le "nationalisme" est une bêtise...une fausse valeur...un faux besoin...une connerie humaineJe suis nationaliste et je crache sur le royalisme plutôt mourir que d'appartenir corps et âme a un gros roicochon :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Mon patriotisme à rude épreuve Facile à régler ce problème qui n'en est pas un. Epouse ton amoureux et mets partout un drapeau algérien. Tu peux même faire un gros tatoo... tu choisiras où... Ainsi ton amour pour ton amour et ton amour pour ta patrie mèneront ensemble la cadence de ton coeur ;). Tu pourras même appeler ton fils Djazairi et ta fille Djazairia et le reste de tes enfants Djazairyine et Djazairiyates. Pourquoi quoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Facile à régler ce problème qui n'en est pas un. Epouse ton amoureux et mets partout un drapeau algérien. Tu peux même faire un gros tatoo... tu choisiras où... Ainsi l'amour et la patrie mèneront ensemble la cadence de ton coeur ;). Tu pourras même appeler ton fils Djazairi et ta fille Djazairia. alors la réponse t'es pour ou contre :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 alors la réponse t'es pour ou contre :canadian: Pour ou contre quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Pour ou contre quoi? qu'elle épousera un marocain :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Facile à régler ce problème qui n'en est pas un. Epouse ton amoureux et mets partout un drapeau algérien. Tu peux même faire un gros tatoo... tu choisiras où... Ainsi ton amour pour ton amour et ton amour pour ta patrie mèneront ensemble la cadence de ton coeur ;). Tu pourras même appeler ton fils Djazairi et ta fille Djazairia et le reste de tes enfants Djazairyine et Djazairiyates. Pourquoi quoi pas? Errance, ça y est elle a choisi de ne pas se marier avec ce marocain. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 qu'elle épousera un marocain :music_whistling: La question ne se pose même pas. Pourquoi n'épouserait-elle pas un marocain si elle l'aime? Je trouve même son dilemme incongru et insensé. Rien ne l'empêche d'aimer son mari marocian et sa patrie algérienne. PS : La prochaine fois que tu poses une question et que tu marques ton agacement avec ton smiley qui sifflote, je ne te répondrai pas, d'autant plus que j'ai déjà donné la réponse :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts