Jump to content

Mon patriotisme à rude épreuve

Recommended Posts

• Réponses 537
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Ah bon? Elle doit avoir de sérieuses raisons....

Voilà son message posté le 04 juin:

Bonsoir chers compatriotes!

Pour ceux qui m'ont répondu (et même les autres :D)

Ça y est je me suis enfin décidée: je n'ai pas pu!

Il me faut un algérien c'est comme ça :D

Voilà on s'en fout mais bon c'était pour donner une fin à ce poste lol

Merci encore à ceux qui m'ont répondu.

Guest angry angel
La question ne se pose même pas. Pourquoi n'épouserait-elle pas un marocain si elle l'aime? Je trouve même son dilemme incongru et insensé. Rien ne l'empêche d'aimer son mari marocian et sa patrie algérienne.

PS : La prochaine fois que tu poses une question et que tu marques ton agacement avec ton smiley qui sifflote, je ne te répondrai pas, d'autant plus que j'ai déjà donné la réponse :eek:

voila une nationaliste de tres haut niveau bref les clowns de la nation

je vais pas te répondre bien comme il faut car j'ai pas l'envie de le faire

mais juste un truc si t'as oublié les humiliations que tu les as balancé une fois sur un topic qui parlé des haragga et ces haragga qui font la honte pour toi et les gens soit disant des vrais nationaliste comme toi

alors la honte c'est encouragé les gens de partager leur vie avec les parias

de toute façon je ne suis pas étonné car t'es qu'une pro pouvoir et le pouvoir algérien est made in maroc donc si vos genre sont des nationalistes je serai hyper content d’être un traître à vos yeux :horse:

On suit tes 2 amours à la trace. Mais tu t'es débarrassée du 2e. Te reste le 1er le seul et l'unique, à la vie à la mort :mdr: :mdr:

Je n'étais pas amoureuse de l'autre

Mon seul et unique amour a toujours été l'Algérie :wub: :mdr:

@Ania7: oui je vois ça :D

@Angry: alors là lol! Notre gouvernement pro-Maroc? c'est bien la 1ere fois que j'entends ça :D

voila une nationaliste de tres haut niveau bref les clowns de la nation

je vais pas te répondre bien comme il faut car j'ai pas l'envie de le faire

mais juste un truc si t'as oublié les humiliations que tu les as balancé une fois sur un topic qui parlé des haragga et ces haragga qui font la honte pour ...........:

.....et les algériens qui épousent des étrangères, toutes nationalités confondues, qu'en dis-tu? En fait ton avis ne m'intéresse pas du tout. :) :) :).
laylek la derniere fois avait dit qu'elle etait juste de passage sur se forum,depuis elle a planté sa tente ici:mdr:

MDR tu m'as fait rire :D

Tu me laches pas toi :D

De passage peut vouloir dire rester qques temps mais pas s'éterniser :p

Guest angry angel

@Angry: alors là lol! Notre gouvernement pro-Maroc? c'est bien la 1ere fois que j'entends ça :D

oui ils sont prersque tous des tandjiste et oujdistes

Guest ania7
laylek la derniere fois avait dit qu'elle etait juste de passage sur se forum,depuis elle a planté sa tente ici:mdr:

Et où est le problème ? :D ben c'est parceque on lui a répondu et ça a suscité sa curiosité de nous lire :p

Pas amoureuse, donc aucune raison de l'épouser et de se poser des questions :mdr:
oui ils sont prersque tous des tandjiste et oujdistes

Les relations entre l'Algérie et le Maroc ne sont pas au beau fixe ...

Un gouvernement pro-maroc aurait répondu aux appels au secours du Maroc depuis belles lurettes :p

MDR tu m'as fait rire :D

Tu me laches pas toi :D

De passage peut vouloir dire rester qques temps mais pas s'éterniser :p

mrahbabik ya lala:o

non je vais plus te lacher:shifty:

@ania oui maintenant elle est curieuse de savoir qui nous sommes

Pas amoureuse, donc aucune raison de l'épouser et de se poser des questions :mdr:

En fait c'était la 1ere fois que je croisais qqun qui me correspondait bien ... et face à ses sollicitations j'hésitais à commencer qqch avec lui ... (il avait des intentions de mariage)

Donc voilà tu sais tout :)

Guest angry angel
.....et les algériens qui épousent des étrangères, toutes nationalités confondues, qu'en dis-tu? En fait ton avis ne m'intéresse pas du tout

moi je t'ai eu donc t'es l'image absolu de nationalisme en cartoon bref moi je préfère le nationalisme des intérêts :artist:

donc je vais t’ignorer mnt :alucard::cool:

oufff je me sens super a laisse j'avais un poids qui daté plus de 5 mois de là :04:

mrahbabik ya lala:o

non je vais plus te lacher:shifty:

@ania oui maintenant elle est curieuse de savoir qui nous sommes

Merci pour cet accueil :D

Bon alors je vais faire attention à ce que je dis dans ce cas :p

Ce topic mérite ce titre : Quand l'amour se mêle a la politique (Histoire entre une Algérienne et un Marocain) :cool:

Ok je sors !

Lol on pourrait en faire un film aussi :crazy:

Je choisis Biyouna pour jouer mon rôle :36:

En fait c'était la 1ere fois que je croisais qqun qui me correspondait bien ... et face à ses sollicitations j'hésitais à commencer qqch avec lui ... (il avait des intentions de mariage)

Donc voilà tu sais tout :)

Je pensais qu'il était l'air que tu respirais :crazy:... Tout est réglé alors. Tâche de ne croiser et de ne parler qu'avec des Algériens, ainsi s'il y a un projet de mariage, tu n'auras pas à en débattre avec toi-même :p.
Guest angry angel
Les relations entre l'Algérie et le Maroc ne sont pas au beau fixe ...

Un gouvernement pro-maroc aurait répondu aux appels au secours du Maroc depuis belles lurettes :p

tant que la france dirige les deux y aura que des problèmes imaginaires mais au fond ou plutot dans les coulisses ils ont des relation amicaux ;)ne crois pas tous se que les journaux et les tv raconte :flowers: