cherry blossom 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Lol on pourrait en faire un film aussi :crazy: Je choisis Biyouna pour jouer mon rôle :36: :D :D :D Biyouna, c'est originale ? Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Je pensais qu'il était l'air que tu respirais :crazy:... Tout est réglé alors. Tâche de ne croiser et de ne parler qu'avec des Algériens, ainsi s'il y a un projet de mariage, tu n'auras pas à en débattre avec toi-même :p. Non lol ça aurait été un peu trop tard de se poser la question si j'avais attendu le temps de tomber amoureuse quand même :D Ben oui apparemment... avant je pensais que même si l'homme idéal se présentait à moi s'il n'était pas algérien ça ne me perturberait pas du tout Et bien il faut croire que non ... donc désormais j'éviterais de parler à un maghrébin qui pourrais me plaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 tant que la france dirige les deux y aura que des problèmes imaginaires mais au fond ou plutot dans les coulisses ils ont des relation amicaux ;)ne crois pas tous se que les journaux et les tv raconte :flowers: Ok j'arrête de croire les médias et je vais te croire toi Angry :04: @Missy: oh non pas du tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 :D :D :D Biyouna, c'est originale ? Biyouna ressemblerait bien au personnage réel qui a inspiré le film :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 moi je t'ai eu donc t'es l'image absolu de nationalisme en cartoon bref moi je préfère le nationalisme des intérêts :artist: donc je vais t’ignorer mnt oufff je me sens super a laisse j'avais un poids qui daté plus de 5 mois de là Meskine angry, 5 mois? Avoir supporté durant tout ce temps? Quelle force de caractère?:mdr: mais ouffff! te voilà soulagé :mdr: :mdr:. Ça fait du bien hein? dork ned'3ilek bel kheir wel h'na, s'bart bezzef :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ok j'arrête de croire les médias et je vais te croire toi Angry :04: @Missy: oh non pas du tout ^^ ne me crois pas car tu finiras avec un sénégalais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Eh bin yerham babek pourquoi tu nous casse la tete ? :huh: On ne va pas décider à ta place kameme :huh: Lool !! Khlass j'ai décidé de passer à autre chose! Mais j'avais hésité parce qu'il avait un bon profil Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Biyouna ressemblerait bien au personnage réel qui a inspiré le film :D Et tu propose qui pour le marocain ? Je sais on est HS mais c'est pour détendre l’atmosphère, tu as pris ta décision, c’est bon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Meskine angry, 5 mois? Avoir supporté durant tout ce temps? Quelle force de caractère?:mdr: mais ouffff! te voilà soulagé :mdr: :mdr:. Ça fait du bien hein? dork ned'3ilek bel kheir wel h'na, s'bart bezzef :eek: lala pas la peine ad3i el sidak:giljotiini: ana nad3i el rohi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Et tu propose qui pour le marocain ? Je sais on est HS mais c'est pour détendre l’atmosphère, tu as pris ta décision, c’est bon ! :D je pense que angry fera l'affaire pour jouer le marocain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Et tu propose qui pour le marocain ? Je sais on est HS mais c'est pour détendre l’atmosphère, tu as pris ta décision, c’est bon ! :D Je vais pas m'occuper de tout le casting quand même :D Je te laisse choisir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je pense que angry fera l'affaire pour jouer le marocain:mdr: :emlaugh:jamais car tous simplement je me plie devant personne sauf dieu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :emlaugh:jamais car tous simplement je me plie devant personne sauf dieux ;) je plaisante:p mais dieu pourquoi le mets tu au pluriel?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Non lol ça aurait été un peu trop tard de se poser la question si j'avais attendu le temps de tomber amoureuse quand même :D Ben oui apparemment... avant je pensais que même si l'homme idéal se présentait à moi s'il n'était pas algérien ça ne me perturberait pas du tout Et bien il faut croire que non ... donc désormais j'éviterais de parler à un maghrébin qui pourrais me plaire :confused:... Si tu veux faire d'une pierre 2 coups : épouser un Algérien et le rendre heureux et éternellement reconnaissant; rentre en Algérie, croise un Algérien, il y en a plein :mdr:, tombe amoureuse, marie-toi. T'inquiète pas, il ne te résistera pas. Tu vas lui ouvrir les portes du paradis imaginaire : la France :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je plaisante:p mais dieu pourquoi le mets tu au pluriel?:eek: une ptit faute :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 une ptit faute :beta: je commencais a me poser des questions:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 lala pas la peine ad3i el sidak:giljotiini: ana nad3i el rohi :D ned'3ilek men'hebbech neddi d'noubek. 5 ch'hor wenta t'ssouffri :mdr: h'ram 3liya. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je pense que angry fera l'affaire pour jouer le marocain:mdr: Je ne pense pas qu'il sera ravi d’interpréter un marocain ! Je vais pas m'occuper de tout le casting quand même :D Je te laisse choisir :p Bein c'est a toi que revient l'honneur de choisir les acteurs, c'est ton histoires après tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 ... Si tu veux faire d'une pierre 2 coups : épouser un Algérien et le rendre heureux et éternellement reconnaissant; rentre en Algérie, croise un Algérien, il y en a plein :mdr:, tombe amoureuse, marie-toi. T'inquiète pas, il ne te résistera pas. Tu vas lui ouvrir les portes du paradis imaginaire : la France :mdr: Lool :D non ça va je ne suis ni désespérée ni pressée de me marier Je veux un algérien certes mais pas le 1er venu non plus :cool: @Missy: merci lol ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je commencais a me poser des questions:D non tkt pas :D bon mon role est terminé sur ce topic je vais me désabonné j'ai cherché qlq memebre et j'ai pu reglé des compte donc une satisfaction totale au faite nazoo c'est un msg pour ton ex topic la meilleure façon de se vengé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Je ne pense pas qu'il sera ravi d’interpréter un marocain ! Bein c'est a toi que revient l'honneur de choisir les acteurs, c'est ton histoires après tout ! :D Et bien ma foi finalement je vais virer Biyouna, je préfère interpréter mon propre rôle et dans le rôle de monsieur ... Ryan Gossling :mdr: La fin pourrait être différente de la réalité par contre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 non tkt pas :D bone mon role est terminé sur ce topic je vais me désabonné j'ai cherché qlq memebre et j'ai pu reglé des compte donc une satisfaction totale au faite nazoo c'est un msg pour ton ex topic la meilleure façon de se vengé :mdr: :mdr: thank you mais khlass je me suis deja vengée:) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Lool :D non ça va je ne suis ni désespérée ni pressée de me marier Je veux un algérien certes mais pas le 1er venu non plus :cool: @Missy: merci lol ^^ Bye layalek, j'espère que tu rencontreras celui dont tu rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ned'3ilek men'hebbech neddi d'noubek. 5 ch'hor wenta t'ssouffri :mdr: h'ram 3liya. ya banti rohi ad3i el rohak puis ad3i lanass :angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts