Jump to content

Mon patriotisme à rude épreuve

Recommended Posts

• Réponses 537
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pensais qu'il était l'air que tu respirais :crazy:... Tout est réglé alors. Tâche de ne croiser et de ne parler qu'avec des Algériens, ainsi s'il y a un projet de mariage, tu n'auras pas à en débattre avec toi-même :p.

Non lol ça aurait été un peu trop tard de se poser la question si j'avais attendu le temps de tomber amoureuse quand même :D

Ben oui apparemment... avant je pensais que même si l'homme idéal se présentait à moi s'il n'était pas algérien ça ne me perturberait pas du tout

Et bien il faut croire que non ... donc désormais j'éviterais de parler à un maghrébin qui pourrais me plaire :confused:

tant que la france dirige les deux y aura que des problèmes imaginaires mais au fond ou plutot dans les coulisses ils ont des relation amicaux ;)ne crois pas tous se que les journaux et les tv raconte :flowers:

Ok j'arrête de croire les médias et je vais te croire toi Angry :04:

@Missy: oh non pas du tout ^^

moi je t'ai eu donc t'es l'image absolu de nationalisme en cartoon bref moi je préfère le nationalisme des intérêts :artist:

donc je vais t’ignorer mnt

oufff je me sens super a laisse j'avais un poids qui daté plus de 5 mois de là

Meskine angry, 5 mois? Avoir supporté durant tout ce temps? Quelle force de caractère?:mdr: mais ouffff! te voilà soulagé :mdr: :mdr:. Ça fait du bien hein? dork ned'3ilek bel kheir wel h'na, s'bart bezzef :eek:
Guest angry angel
Ok j'arrête de croire les médias et je vais te croire toi Angry :04:

@Missy: oh non pas du tout ^^

ne me crois pas car tu finiras avec un sénégalais:mdr:

Eh bin yerham babek pourquoi tu nous casse la tete ? :huh:

On ne va pas décider à ta place kameme :huh:

Lool !! Khlass j'ai décidé de passer à autre chose!

Mais j'avais hésité parce qu'il avait un bon profil

Guest angry angel
Meskine angry, 5 mois? Avoir supporté durant tout ce temps? Quelle force de caractère?:mdr: mais ouffff! te voilà soulagé :mdr: :mdr:. Ça fait du bien hein? dork ned'3ilek bel kheir wel h'na, s'bart bezzef :eek:

lala pas la peine ad3i el sidak:giljotiini: ana nad3i el rohi :D

Guest NAZOO
Et tu propose qui pour le marocain ?

Je sais on est HS mais c'est pour détendre l’atmosphère, tu as pris ta décision, c’est bon ! :D

je pense que angry fera l'affaire pour jouer le marocain:mdr:

Et tu propose qui pour le marocain ?

Je sais on est HS mais c'est pour détendre l’atmosphère, tu as pris ta décision, c’est bon ! :D

Je vais pas m'occuper de tout le casting quand même :D

Je te laisse choisir :p

Non lol ça aurait été un peu trop tard de se poser la question si j'avais attendu le temps de tomber amoureuse quand même :D

Ben oui apparemment... avant je pensais que même si l'homme idéal se présentait à moi s'il n'était pas algérien ça ne me perturberait pas du tout

Et bien il faut croire que non ... donc désormais j'éviterais de parler à un maghrébin qui pourrais me plaire :confused:

... Si tu veux faire d'une pierre 2 coups : épouser un Algérien et le rendre heureux et éternellement reconnaissant; rentre en Algérie, croise un Algérien, il y en a plein :mdr:, tombe amoureuse, marie-toi. T'inquiète pas, il ne te résistera pas. Tu vas lui ouvrir les portes du paradis imaginaire : la France :mdr:
je pense que angry fera l'affaire pour jouer le marocain:mdr:

Je ne pense pas qu'il sera ravi d’interpréter un marocain !

Je vais pas m'occuper de tout le casting quand même :D

Je te laisse choisir :p

Bein c'est a toi que revient l'honneur de choisir les acteurs, c'est ton histoires après tout ! :D

... Si tu veux faire d'une pierre 2 coups : épouser un Algérien et le rendre heureux et éternellement reconnaissant; rentre en Algérie, croise un Algérien, il y en a plein :mdr:, tombe amoureuse, marie-toi. T'inquiète pas, il ne te résistera pas. Tu vas lui ouvrir les portes du paradis imaginaire : la France :mdr:

Lool :D non ça va je ne suis ni désespérée ni pressée de me marier

Je veux un algérien certes mais pas le 1er venu non plus :cool:

@Missy: merci lol ^^

Guest angry angel
je commencais a me poser des questions:D

non tkt pas :D

bon mon role est terminé sur ce topic je vais me désabonné j'ai cherché qlq memebre et j'ai pu reglé des compte donc une satisfaction totale

au faite nazoo c'est un msg pour ton ex topic la meilleure façon de se vengé :mdr:

Je ne pense pas qu'il sera ravi d’interpréter un marocain !

Bein c'est a toi que revient l'honneur de choisir les acteurs, c'est ton histoires après tout ! :D

Et bien ma foi finalement je vais virer Biyouna, je préfère interpréter mon propre rôle et dans le rôle de monsieur ... Ryan Gossling :mdr:

La fin pourrait être différente de la réalité par contre :mdr:

Guest NAZOO
non tkt pas :D

bone mon role est terminé sur ce topic je vais me désabonné j'ai cherché qlq memebre et j'ai pu reglé des compte donc une satisfaction totale

au faite nazoo c'est un msg pour ton ex topic la meilleure façon de se vengé :mdr:

:mdr:

thank you mais khlass je me suis deja vengée:)

Lool :D non ça va je ne suis ni désespérée ni pressée de me marier

Je veux un algérien certes mais pas le 1er venu non plus :cool:

@Missy: merci lol ^^

Bye layalek, j'espère que tu rencontreras celui dont tu rêves :)