Jump to content

Mon patriotisme à rude épreuve

Recommended Posts

Rend pa les choses plus compliques tu es amoureuse? Cce qui comptr c tellement rare de tomber.sur kelkin konaime... tn algerie est trjrs.la ..tes vacances obled aussi sa s organise ... tes matchs seront plus intensifs blablabla

• Réponses 537
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca n'a rien de raciste. On dit :" ceux qui se ressemblent s'assemblent". Tu peux bien tomber amoureuse d'un yemenite et lui aussi. Aucun des deux n'est raciste mais ca peut ne pas fonctionner parce que vous avez deux cultures différentes, deux visions de l'avenir différentes, deux idéaux différents, des valeurs différentes.

Les difficultés des mariages mixtes ne datent pas d'hier, sauf que certains ici se la jouent marguine

Ma boule de cristal imaginaire me dit que cette fille n'est pas amoureuse de ce gars, et plutôt que le lui avouer franchement, elle tourne autour du pot, de crainte peut-être de le perdre, alors qu'elle n'a personne d'autre sous la main. Allez Layalik, libère-le et libère-toi.

Qui te donne le droit de traiter de con le choix d'une personne, elle aurait donc autant le droit de traiter de con le tien si ta femme est étrangère?

C'est ta façon de traiter les gens qui est "à deux balles"

C'est une insulte à l'intelligence ce genre de propos, c'est du patriotisme de ketchoupi pourquoi pas aussi refuser d'aimer son voisin parce qu'il habite la ville d'à côté, on peut aller loin comme ça. Me fais pas marrer avec ton "étranger" comme si le mec venait de la planète Mars, ce sont les même langues, les mêmes coutumes et la même culture et vous parlez comme si le mec était inuit ou jsais pas quoi :mdr: bref pathétique

Rend pa les choses plus compliques tu es amoureuse? Cce qui comptr c tellement rare de tomber.sur kelkin konaime... tn algerie est trjrs.la ..tes vacances obled aussi sa s organise ... tes matchs seront plus intensifs blablabla
Te lire est compliqué, par contre :o :fear:
Les difficultés des mariages mixtes ne datent pas d'hier, sauf que certains ici se la jouent marguine

Exact.

Ca existe partout. Au Canada, des anglophones qui se marient avec des francophones, c'est fréquent mais ce n'est pas la norme. Ca n'a rien à voir avec le racisme mais déja à la base la langue,l'accent, la culture c'est différent.

C'est une insulte à l'intelligence ce genre de propos, c'est du patriotisme de ketchoupi pourquoi pas aussi refuser d'aimer son voisin parce qu'il habite la ville d'à côté, on peut aller loin comme ça. Me fais pas marrer avec ton "étranger" comme si le mec venait de la planète Mars, ce sont les même langues, les mêmes coutumes et la même culture et vous parlez comme si le mec était inuit ou jsais pas quoi :mdr: bref pathétique

Encore une fois c'est toi qui es pathétique à t'exciter sur tout et n'importe quoi

C'est son choix, elle aime un marocain mais pense se sentir mieux avec un algérien, c'est SON choix , tu n'es pas dans sa peau, alors ne parle pas à travers ton chapeau, les autres ne voient pas le monde avec tes yeux

Tu juges tout le temps les autres et le pire, tu les traites de con, on est toujours le con de quelqu'un hein

Ma boule de cristal imaginaire me dit que cette fille n'est pas amoureuse de ce gars, et plutôt que le lui avouer franchement, elle tourne autour du pot, de crainte peut-être de le perdre, alors qu'elle n'a personne d'autre sous la main. Allez Layalik, libère-le et libère-toi.

Je pense aussi, parce que quand on se pose ce genre de questions c'est que c'est pas encore ça

Encore une fois c'est toi qui es pathétique à t'exciter sur tout et n'importe quoi

C'est son choix, elle aime un marocain mais pense se sentir mieux avec un algérien, c'est SON choix , tu n'es pas dans sa peau, alors ne parle pas à travers ton chapeau, les autres ne voient pas le monde avec tes yeux

Tu juges tout le temps les autres et le pire, tu les traites de con, on est toujours le con de quelqu'un hein

Je parle de nationalisme pas d'elle et de son histoire spécifiquement, après ton avis sur moi tu sais où je me le met alors bof ...

non, ce que tu as ecrit toi en reponse a cerise et ce qu elle a ecrit est different

en gros, toi tu dis je prefere un brun parce que je me sens mieux avec

elle, que les bruns sont meilleurs que les blonds

chez elle, c est du racisme, pas chez toi

C'est quoi ces conneries, qu'est ce qui ressemble plus à un algérien qu'un marocain ? La seule chose qui nous différencie c'est un bout de papier qui a dit y a 50 ans de ça ici ce sera l'Algérie et là le Maroc. Faut vraiment être con pour tomber dans un nationalisme Maroc vs Algérie

Les relation entre Algériens et Marocains sont assez tendus. Beaucoup de familles marocaines ou algériennes ne veulent pas d'un(e) Algérien(ne) ou d'un(e) Marocain(ne) pour leurs fils / filles

Et à moi on me l'a fait comprendre :confused:

Alors qu'avec les Tunisien(nes) c'est différent, on s'entend en général mieux avec eux.

Les relation entre Algériens et Marocains sont assez tendus. Beaucoup de familles marocaines ou algériennes ne veulent pas d'un(e) Algérien(ne) ou d'un(e) Marocain(ne) pour leurs fils / filles

Alors qu'avec les Tunisien(nes) c'est différent, on s'entend en général mieux avec eux.

j espere pour toi que tu rencontreras pas une Marocaine seduisante :p

Ca n'a rien à voir avec ca. Tunisiennes ou marocaines ,c'est kifkif!Li hab yetzewedj, yetzewedj djartou, hadhi hiya!

Si tu sens bien avec une fille, je veux dire profondément bien, les histoires d'algériens ou marocains sont dérisoires.

C'est tendu parce que c'est politique uniquement et que c'est entretenu des 2 côtés pour mieux abrutir les peuples qui comme ça sont trop occupés à se foutre sur la gueule par médias interposés au lieu de manifester, c'est vieux comme le monde et ça permet aux dirigeants de rester en place.

Ca commence par un marocain pas de chez nous c'est niet, ensuite c'est lui il est de la ville X ou Y c'est niet aussi aussi puis pourquoi pas le voisin après, et ça fini par des mariages entre débiles congénitaux