satange 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 eh toi, croque dans une autre pomme :mad: moi, santage, je passe mes journees sur femmes mariees pour apprendre a etre une bonne epouse :o alors que mandragora elle va sur des topics ou elle se bat avec des HOMMES :mad: oooh :eek!! elle se bat avec des hommes ?! :eek: une catcheuse ?!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 eh toi, croque dans une autre pomme :mad: moi, santage, je passe mes journees sur femmes mariees pour apprendre a etre une bonne epouse :o alors que mandragora elle va sur des topics ou elle se bat avec des HOMMES :mdr: mdrrr Non mais, je peux changer pour lui ! :confused: Passer du temps sur le topic des épouses ! Tu vas me le payer ! :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 evidemment que non, personne, meme pas un chat mais je suis tres timide :o Oh que c'est mignon !! t'es une timide ?!! ...et en plus t'es une algérienne de la bas ... dis donc ... je suis prêts a t'aimer tout de suite ,ici sur place !!:in_love: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 evidemment que non, personne, meme pas un chat mais je suis tres timide :o :52::eek: non non je ne veux pas voir ça eh mr labas ne l'ecoutez pas elle a Alzheimer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Je confirme, elle m'a mis un coup de tête je te raconte pas, j'ai encore un gros bobo. :mdr: Mais non, c'est ma façon de dire "je t'aime" :04: Je suis sûre que Satange aime ça ! :p Moa1974 En plus, t'es mariée ! Et tu veux me piquer mon futur gagne pain ! Welah ma tahachmi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :52::eek: non non je ne veux pas voir ça eh mr labas ne l'ecoutez pas elle a Alzheimer:( Elle a juste la mémoire très sélective, pendant certains moments ! Elle va l'oublier juste aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 si c'est qqn de bien pourquoi pas. par contre si au premier match opposant l'Algérie au Maroc tu te tape des crises à l'Algérienne là c'est pas la peine :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 si c'est qqn de bien pourquoi pas. par contre si au premier match opposant l'Algérie au Maroc tu te tape des crises à l'Algérienne là c'est pas la peine :confused: ohh elle veut un algerien elle a dit yaw:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 oooh :eek!! elle se bat avec des hommes ?! :eek: une catcheuse ?!! :eek: Ma tesma3elhoumch, ils sont jaloux, c'est tout... :mad: Je suis très très douce et je ne sais dire que oui d'ailleurs :yes::04: (mais, je ne pourrais pas dire combien de temps ça va durer :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mdr: Mais non, c'est ma façon de dire "je t'aime" : Je suis sûre que Satange aime ça ! Moa1974 En plus, t'es mariée ! Et tu veux me piquer mon futur gagne pain ! Welah ma tahachmi ! :04: Non ...c'est vrai ?!!:eek: ... elle est mariée en plus ?!! ... lol ... ton gagne pain ?!! ... :rolleyes: :lol:... rholala !!... tout compte fait je vais faire ma none ... batalt je me marierai plus ... :surrender: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Elle a juste la mémoire très sélective, pendant certains moments ! Elle va l'oublier juste aujourd'hui :D meme Alzheimer wéléte avec la triche :confused: mabkha(il ne reste) walou fi had édinya Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mdr: Mais non, c'est ma façon de dire "je t'aime" :04: Je suis sûre que Satange aime ça ! :p Moa1974 En plus, t'es mariée ! Et tu veux me piquer mon futur gagne pain ! Welah ma tahachmi ! :04: ton futur gagne-pain? :mdr: tu vas lui piquer ses papiers et le reduire en esclavage? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ohh elle veut un algerien elle a dit yaw:throb: oui mais d'un côté c'est dommage qu'on ait ce nationalisme à 2 balles :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ma tesma3elhoumch, ils sont jaloux, c'est tout... :mad: Je suis très très douce et je ne sais dire que oui d'ailleurs :yes::04: (mais, je ne pourrais pas dire combien de temps ça va durer :rolleyes:) Lol ... donc ... en plus t'es une bombe a retardement !! Dis donc ... de mieux en mieux !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Non ...c'est vrai ?!!:eek: ... elle est mariée en plus ?!! ... lol ... ton gagne pain ?!! ... :rolleyes: :lol:... rholala !!... tout compte fait je vais faire ma none ... batalt je me marierai plus ... :surrender: parfait! comme ca personne ne t aura :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 J'ai l'impression que les marocains adorent les algériennes :p (je sais c'est un lieu commun mais fondé sur mon expérience perso ) j'ai été au moins trois fois sollicitée par des marocains en France et tous sérieux. Pour ma part j'aurais pas hésité, sauf que je n'ai craqué pour aucun d'entre eux. C'est l'Algérien qui m'a fait craquer et que j'ai épousé :crazy: Mon avis : fonce si c'est l'homme qui te convient, tu risques de le regretter si tu le laisses partir... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Lol ... donc ... en plus t'es une bombe a retardement !! Dis donc ... de mieux en mieux !!:confused: mais aumoins c une bombe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Lol ... donc ... en plus t'es une bombe a retardement !! Dis donc ... de mieux en mieux !!:confused: :mdr: satange il va se choisir une femme d ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Non ...c'est vrai ?!!:eek: ... elle est mariée en plus ?!! ... lol ... ton gagne pain ?!! ... :rolleyes: ... rholala !!... tout compte fait je vais faire ma none ... batalt je me marierai plus ... :mdr::mdr:..... Non non, je voulais dire que c'était toi qui allait acheter le pain... :confused: (Moi, c'est du travail, à la maison. Je ne vais ni à droite, ni à gauche). Ça te va ainsi ? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 oui mais d'un côté c'est dommage qu'on ait ce nationalisme à 2 balles :confused: je dirais a 5balles :confused: dans une arme y'a toujours 5balles Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je dirais a 5balles :confused: dans une arme y'a toujours 5balles je suis pas d'accord, elmedfa3 fih ghir wahda mais wech men wahda :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 J'ai l'impression que les marocains adorent les algériennes :p (je sais c'est un lieu commun mais fondé sur mon expérience perso ) j'ai été au moins trois fois sollicitée par des marocains en France et tous sérieux. Pour ma part j'aurais pas hésité, sauf que je n'ai craqué pour aucun d'entre eux. C'est l'Algérien qui m'a fait craquer et que j'ai épousé :crazy: Mon avis : fonce si c'est l'homme qui te convient, tu risques de le regretter si tu le laisses partir... le contraire est plus courant les marocaines kiiiiiiiiiiiiifffent les Algériens moi perso si mon fils me dit pas, wech baba intik chwiya ? ne3lako men wednih :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 c'est un marché qui rapporte:rolleyes: tiens je vais faire de la traite de beurettes:D mÔa! J'veux bien une demi douzaine si tu m'fais un prix avec une en ...bonus:04::p C'est pour ramasser les oeufs et entretenir ...ma basse-coure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ton futur gagne-pain? :mdr: tu vas lui piquer ses papiers et le reduire en esclavage? :mdr: Mais non, c'est lui qui me pique mes papiers et moi sa liberté ! Fifti fifti quoi ! C'est réglo ! non ? :04: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 parfait! comme ca personne ne t aura :mad: Euh ... bah non ... la solitude m'aura elle !! ...U_U' ... !! Ps : femmes de FA ,je vous aurai un jour ... je vous aurai !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts