Jump to content

Mon patriotisme à rude épreuve

Recommended Posts

eh toi, croque dans une autre pomme :mad:

moi, santage, je passe mes journees sur femmes mariees pour apprendre a etre une bonne epouse :o

alors que mandragora elle va sur des topics ou elle se bat avec des HOMMES :mad:

oooh :eek!!

elle se bat avec des hommes ?! :eek: une catcheuse ?!! :eek:

• Réponses 537
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
eh toi, croque dans une autre pomme :mad:

moi, santage, je passe mes journees sur femmes mariees pour apprendre a etre une bonne epouse :o

alors que mandragora elle va sur des topics ou elle se bat avec des HOMMES

:mdr: mdrrr

Non mais, je peux changer pour lui ! :confused: Passer du temps sur le topic des épouses ! :(

Tu vas me le payer ! :04:

evidemment que non, personne, meme pas un chat mais je suis tres timide :o

Oh que c'est mignon !! t'es une timide ?!! ...et en plus t'es une algérienne de la bas ... dis donc ... je suis prêts a t'aimer tout de suite ,ici sur place !!:in_love:

Guest Mandragora
Je confirme, elle m'a mis un coup de tête je te raconte pas, j'ai encore un gros bobo.:(

:mdr: Mais non, c'est ma façon de dire "je t'aime" :04: Je suis sûre que Satange aime ça ! :p

Moa1974

En plus, t'es mariée ! Et tu veux me piquer mon futur gagne pain ! Welah ma tahachmi ! :04:

Guest Mandragora
:52::eek: non non je ne veux pas voir ça eh mr labas ne l'ecoutez pas elle a Alzheimer:(

Elle a juste la mémoire très sélective, pendant certains moments ! Elle va l'oublier juste aujourd'hui :D

Guest Mandragora
oooh :eek!!

elle se bat avec des hommes ?! :eek: une catcheuse ?!! :eek:

Ma tesma3elhoumch, ils sont jaloux, c'est tout... :mad: Je suis très très douce et je ne sais dire que oui d'ailleurs :yes::04: (mais, je ne pourrais pas dire combien de temps ça va durer :rolleyes:)

:mdr: Mais non, c'est ma façon de dire "je t'aime" : Je suis sûre que Satange aime ça !

Moa1974

En plus, t'es mariée ! Et tu veux me piquer mon futur gagne pain ! Welah ma tahachmi ! :04:

Non ...c'est vrai ?!!:eek: ... elle est mariée en plus ?!! ... lol ... ton gagne pain ?!! ... :rolleyes: :lol:... rholala !!... tout compte fait je vais faire ma none ... batalt je me marierai plus ... :surrender:

:mdr: Mais non, c'est ma façon de dire "je t'aime" :04: Je suis sûre que Satange aime ça ! :p

Moa1974

ton futur gagne-pain? :mdr:

tu vas lui piquer ses papiers et le reduire en esclavage? :mdr:

Ma tesma3elhoumch, ils sont jaloux, c'est tout... :mad: Je suis très très douce et je ne sais dire que oui d'ailleurs :yes::04: (mais, je ne pourrais pas dire combien de temps ça va durer :rolleyes:)

Lol ... donc ... en plus t'es une bombe a retardement !!

Dis donc ... de mieux en mieux !!:confused:

Non ...c'est vrai ?!!:eek: ... elle est mariée en plus ?!! ... lol ... ton gagne pain ?!! ... :rolleyes: :lol:... rholala !!... tout compte fait je vais faire ma none ... batalt je me marierai plus ... :surrender:

parfait! comme ca personne ne t aura :mad:

J'ai l'impression que les marocains adorent les algériennes :p (je sais c'est un lieu commun mais fondé sur mon expérience perso ) j'ai été au moins trois fois sollicitée par des marocains en France et tous sérieux. Pour ma part j'aurais pas hésité, sauf que je n'ai craqué pour aucun d'entre eux. C'est l'Algérien qui m'a fait craquer et que j'ai épousé :crazy:

Mon avis : fonce si c'est l'homme qui te convient, tu risques de le regretter si tu le laisses partir...

Guest Mandragora
Non ...c'est vrai ?!!:eek: ... elle est mariée en plus ?!! ... lol ... ton gagne pain ?!! ... :rolleyes: ... rholala !!... tout compte fait je vais faire ma none ... batalt je me marierai plus ...

:mdr::mdr:.....

Non non, je voulais dire que c'était toi qui allait acheter le pain... :confused: (Moi, c'est du travail, à la maison. Je ne vais ni à droite, ni à gauche). Ça te va ainsi ? :emlaugh:

J'ai l'impression que les marocains adorent les algériennes :p (je sais c'est un lieu commun mais fondé sur mon expérience perso ) j'ai été au moins trois fois sollicitée par des marocains en France et tous sérieux. Pour ma part j'aurais pas hésité, sauf que je n'ai craqué pour aucun d'entre eux. C'est l'Algérien qui m'a fait craquer et que j'ai épousé :crazy:

Mon avis : fonce si c'est l'homme qui te convient, tu risques de le regretter si tu le laisses partir...

le contraire est plus courant

les marocaines kiiiiiiiiiiiiifffent les Algériens

moi perso si mon fils me dit pas, wech baba intik chwiya ? ne3lako men wednih :mad::D

c'est un marché qui rapporte:rolleyes: tiens je vais faire de la traite de beurettes:D

mÔa!

J'veux bien une demi douzaine si tu m'fais un prix avec une en ...bonus:04::p

C'est pour ramasser les oeufs et entretenir ...ma basse-coure:mdr:

Guest Mandragora
ton futur gagne-pain? :mdr:

tu vas lui piquer ses papiers et le reduire en esclavage? :mdr:

Mais non, c'est lui qui me pique mes papiers et moi sa liberté ! Fifti fifti quoi ! C'est réglo ! non ? :04:

:music_whistling: