Jump to content

Mon patriotisme à rude épreuve

Recommended Posts

• Réponses 537
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le contraire est plus courant

les marocaines kiiiiiiiiiiiiifffent les Algériens

moi perso si mon fils me dit pas, wech baba intik chwiya ? ne3lako men wednih :mad::D

c'est vrai que c'est courant, mon mari a été courtisé par une marocaine qui le voulait à tout prix, je sais pas comment il lui a échappé :mdr:

Guest mounir 19
c'est vrai que c'est courant, mon mari a été courtisé par une marocaine qui le voulait à tout prix, je sais pas comment il lui a échappé :mdr:

....................

c'est juste une question de temps :D

t'aurai pu accepté un non Algérien :music_whistling:

c'est mon nationalisme qui parle là :confused:

Bah on cherche son bonheur, et ça n'a pas de nationalité. Après entre penser des choses et franchir le cap, y a un monde! Je pense que quelque part, de façon inconsciente j'éliminais les non-algériens :D Après, je n'ai jamais été adepte de l'Algérien standard tel que décrit plus haut "macho" "fierté mal placée" .....et je suis tombée sur l'exception :p

Guest Mandragora
boumba kheir min l'miche ou alors double miche

:mdr: saha ma cOupIne ! Au moins, toi, tu me soutiens !

Zidi khedmihouli ch'wiya ! H'na les algériens rahoum y'roho comme les petits pains ! :confused: Je ne veux pas me retrouver avec un marocain moi aussi hahahaha mdr.

Terbhou

Très bien, je te remercie, et toi comment vas tu ? :)

:mdr: ben quoi, tu sais bien que h'na rahi mekto3a el da3wa ! :04:

Bah on cherche son bonheur, et ça n'a pas de nationalité. Après entre penser des choses et franchir le cap, y a un monde! Je pense que quelque part, de façon inconsciente j'éliminais les non-algériens :D Après, je n'ai jamais été adepte de l'Algérien standard tel que décrit plus haut "macho" "fierté mal placée" .....et je suis tombée sur l'exception :p

qu'Allah bénisse ton couple :)

et faites bcp d'enfants incha Allah de vrai Algériens :D

Euh ... Oui ... mais moi j'ai quand même une nette préférence pour les canons ...au moins ça n'explose pas sur place ...:confused: ...

mais sur place ou pas ça explose :surrender:

euh c vrai que tu ne seras pas entrainé dans son explosion

:mdr: saha ma cOupIne ! Au moins, toi, tu me soutiens !

Zidi khedmihouli ch'wiya ! H'na les algériens rahoum y'roho comme les petits pains ! :confused: Je ne veux pas me retrouver avec un marocain moi aussi hahahaha mdr.

carica fera un bon mari pour toi :D

couple choc :D

Terbhou

Très bien, je te remercie, et toi comment vas tu ? :)

:mdr: ben quoi, tu sais bien que h'na rahi mekto3a el da3wa ! :04:

ça va hamdoullah

Je te souhaite un mec 3la hssab qalbek inchallah, sinon kayen les algériens ici qui souhaitent se marier sans casquer de frais de parrainage :mdr:

Guest Mandragora
carica fera un bon mari pour toi :D

Wech khessou ? :04:

3andou ghir un ptit problèmes avec les frigidaires. Je ne sais pas, un traumatisme balek en relation avec cet objet,... Mais ça peut se régler... :04: