Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 mais aumoins c une bombe:mdr: hahahahaha voilà ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Euh ... bah non ... la solitude m'aura elle !! ...U_U' ... !! Ps : femmes de FA ,je vous aurai un jour ... je vous aurai !!:mad: c pas les assurances ici :confused: p.s:tu reprends la pub la Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 le contraire est plus courant les marocaines kiiiiiiiiiiiiifffent les Algériens moi perso si mon fils me dit pas, wech baba intik chwiya ? ne3lako men wednih :mad::D c'est vrai que c'est courant, mon mari a été courtisé par une marocaine qui le voulait à tout prix, je sais pas comment il lui a échappé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 c'est vrai que c'est courant, mon mari a été courtisé par une marocaine qui le voulait à tout prix, je sais pas comment il lui a échappé :mdr: mais voyons !! c'est un nationaliste ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 c'est vrai que c'est courant, mon mari a été courtisé par une marocaine qui le voulait à tout prix, je sais pas comment il lui a échappé :mdr: .................... c'est juste une question de temps :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 mais voyons !! c'est un nationaliste ^^ :mdr: :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 c pas les assurances ici :confused: p.s:tu reprends la pub la c est pour mieux s integrer la bas, il en a deja appris les pubs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 .................... c'est juste une question de temps :D :mdr: ya yemma, je suis pas de taille à affronter ces situations, khatini... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mdr: :mdr: ... contrairement à toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 hahahahaha voilà ! boumba kheir min l'miche ou alors double miche:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 mais aumoins c une bombe:mdr: Euh ... Oui ... mais moi j'ai quand même une nette préférence pour les canons ...au moins ça n'explose pas sur place ...:confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Mais non, c'est lui qui me pique mes papiers et moi sa liberté ! Fifti fifti quoi ! C'est réglo ! non ? :04: :music_whistling: Coucou Mandra, ça va? Raki dayra hala :mdr:, Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 contrairement à toi :mad: Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait :p t'aurai pu accepté un non Algérien :music_whistling: c'est mon nationalisme qui parle là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 t'aurai pu accepté un non Algérien :music_whistling: c'est mon nationalisme qui parle là :confused: Bah on cherche son bonheur, et ça n'a pas de nationalité. Après entre penser des choses et franchir le cap, y a un monde! Je pense que quelque part, de façon inconsciente j'éliminais les non-algériens :D Après, je n'ai jamais été adepte de l'Algérien standard tel que décrit plus haut "macho" "fierté mal placée" .....et je suis tombée sur l'exception :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 boumba kheir min l'miche ou alors double miche :mdr: saha ma cOupIne ! Au moins, toi, tu me soutiens ! Zidi khedmihouli ch'wiya ! H'na les algériens rahoum y'roho comme les petits pains ! :confused: Je ne veux pas me retrouver avec un marocain moi aussi hahahaha mdr. Terbhou Très bien, je te remercie, et toi comment vas tu ? :mdr: ben quoi, tu sais bien que h'na rahi mekto3a el da3wa ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Bah on cherche son bonheur, et ça n'a pas de nationalité. Après entre penser des choses et franchir le cap, y a un monde! Je pense que quelque part, de façon inconsciente j'éliminais les non-algériens :D Après, je n'ai jamais été adepte de l'Algérien standard tel que décrit plus haut "macho" "fierté mal placée" .....et je suis tombée sur l'exception :p qu'Allah bénisse ton couple et faites bcp d'enfants incha Allah de vrai Algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Euh ... Oui ... mais moi j'ai quand même une nette préférence pour les canons ...au moins ça n'explose pas sur place ...:confused: ... Tout ce que tu veux ! :yes::yes: :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Euh ... Oui ... mais moi j'ai quand même une nette préférence pour les canons ...au moins ça n'explose pas sur place ...:confused: ... mais sur place ou pas ça explose :surrender: euh c vrai que tu ne seras pas entrainé dans son explosion Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mdr: saha ma cOupIne ! Au moins, toi, tu me soutiens ! Zidi khedmihouli ch'wiya ! H'na les algériens rahoum y'roho comme les petits pains ! :confused: Je ne veux pas me retrouver avec un marocain moi aussi hahahaha mdr. carica fera un bon mari pour toi :D couple choc :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Terbhou Très bien, je te remercie, et toi comment vas tu ? :mdr: ben quoi, tu sais bien que h'na rahi mekto3a el da3wa ! :04: ça va hamdoullah Je te souhaite un mec 3la hssab qalbek inchallah, sinon kayen les algériens ici qui souhaitent se marier sans casquer de frais de parrainage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Tout ce que tu veux ! :yes::yes: :04: mandra je ne te connaissais pas comme ça:confused: comment l'amour fait changer les gens Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Au fait... Algériennes de la bas ... n'oubliez pas vos médocs avant de dormir ...allez bonne nuit ... smiley :Satange se retire tel un prince: .... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Bahhh! Pour ce qui est du marocain... tu pourrais tjrs te dire que c'est un ...algérien... Une fois habituée, tu ne verrais pas la différence Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 carica fera un bon mari pour toi :D Wech khessou ? :04: 3andou ghir un ptit problèmes avec les frigidaires. Je ne sais pas, un traumatisme balek en relation avec cet objet,... Mais ça peut se régler... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts