hurlevent 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ca revient à dire qu'il y a 2 modules distincts dans cette section: religions et philosophies. Pourquoi avoir Islam à part? Chaque fois que je tombe sur ce titre j'ai l'impression qu'on me dit: L'islam ne fait pas partie des religions, il est une classe à part, au-dessus de vos croyances les non-musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 parce que c'est forum Algérie, et que l'islam est la religion de la majorité des algériens Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 parce que c'est forum Algérie, et que l'islam est la religion de la majorité des algériens Oui, je pense que c'est la raison et aussi pour ne pas ouvrir une section spéciale Islam, ils l'ont mis avec religions et philosophies Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ca revient à dire qu'il y a 2 modules distincts dans cette section: religions et philosophies. Pourquoi avoir Islam à part? Chaque fois que je tombe sur ce titre j'ai l'impression qu'on me dit: L'islam ne fait pas partie des religions, il est une classe à part, au-dessus de vos croyances les non-musulmans. C'est un forum algérien à majorité musulmane. On discute de l'Islam et des autres religions (et philosophies). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts