atlantide 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 comment sont accueillis les nouveau membres,peut-on parler en toute liberté de tout? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 comment sont accueillis les nouveau membres,peut-on parler en toute liberté de tout? Ils sont bien accueillis tant qu'ils restent aimable. :D Sois la bienvenue, amuse-toi bien sur notre si génial forum. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 comment sont accueillis les nouveau membres,peut-on parler en toute liberté de tout? Bein!... Normalement aprés un court bizutage suivi d'un p'ti versement sur mon compte personnel que je te communiquerais dés que tu aurais ta mp, le reste viendrait tout seul... Ps: Seuls le dirans s'ront acceptés :p :cool: En attendant: mar7aba bik avant tes ..... dinars :04: :confused: ./ Quoique j'sois un p'ti peu en retard ... Elf ! Elf !.. Mabrouk Princess... :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 comment sont accueillis les nouveau membres,peut-on parler en toute liberté de tout? atlantide, nouvelle? bienvenue mais, wine raki:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 comment sont accueillis les nouveau membres,peut-on parler en toute liberté de tout? - ouais, on ne les mange pas, enfin pas tout de suite, - parler de tout? heu... c'est que, enfin oui, disons que oui, mais... - allez, bienvenue! :drunk: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 comment sont accueillis les nouveau membres,peut-on parler en toute liberté de tout? Sois la bienvenue chez toi ;) au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Elf ! Elf !.. Mabrouk Princess... :40: Il m'est adressé? :p Si c'est le cas, je te remercie. :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Il m'est adressé? :p Si c'est le cas, je te remercie. :o Mazette! Quelle question!!!? Y'aurait-il une autre "princess" que j'ignore :closedeyes: Mais bien sûr que c'était pour toi... et plutôt mille fois qu'une et celà, des fins fond de mon p'ti coeur tout rose etc! etc!....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 comment sont accueillis les nouveau membres,peut-on parler en toute liberté de tout? bienvenue,j'espère que tu nous ramènes de bonnes nouvelles des atlanniens Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 comment sont accueillis les nouveau membres,peut-on parler en toute liberté de tout? La cité perdu, bienvenu Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 comment sont accueillis les nouveau membres,peut-on parler en toute liberté de tout? bienvenue a toi parmi nous et j'espere que tu passera de bon moments ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 comment sont accueillis les nouveau membres,peut-on parler en toute liberté de tout? Comment sont accueillis les nouveaux Membres ? je crois que la reponse tu l'as eu en postant un topic "j'ai un grave souci avec mon mari" .donc a moi de te poser la question comment sont ils traités les membre de FA par une nouvelle qui est Atlantide ? Sérieux tu analyses toujours les gens ainsi , je plains ton entourage .... tres stupide de ta part , Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 comment sont accueillis les nouveau membres,peut-on parler en toute liberté de tout? pas terrible quand on fait une entrée théatrale et du foutage de gueule ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 pas terrible quand on fait une entrée théatrale et du foutage de gueule ;) Pour une fois, je n'ai pas gobé le manège...Par contre je suis certaine qu'elle dit vrai quand elle parle de son couple ! Je crois même reconnaître les traits d'une certaine dame en elle ... Mais bon les gens qui avancent et reculent ont bien fait de s'annoncer de la sorte! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts