Jump to content

Pour certain le forum est un tableau ou il leur est permis de faire des retouches ici et là

Recommended Posts

Pour certain le forum est un tableau ou il leur est permis de faire des retouches ici et la

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Pour certain le forum est un tableau ou il leur est permis de faire des retouches ici et la sur les les sujets

En croyant que c’est :

Sans risque de réaction de la par des auteurs et par les autres

ils croient que c'est gagner ou il suffit de crier fort

Et de sortir deux ou trois mots savant

et que cela suffit pour avoir raison

Se croyant mature et se prenant pour de vrais donneurs de leçons

Et comme ayant ce droit

Ou comme a l’école on est surveiller

On ne bouge pas

On déranges les lumière , çà a des bagages

Mais comme on dit

Çà risque et donne l’impressions que çà dort dehors avec un billet de logement

oh lala j'ai rien compris :confused: je crois ke c'est l'effet de la dolma que je viens de manger ...

bonnjour hellgate

c'est quoi la dolma

l'ombre?

et pas lumiere

çà se mange une ombre

je dois me tromper et donc c'est quoi?

En arrivant sur ce forum, on m'avait demandé si j'étais de ta famille je pense qu'ils voulaient dire famille de pensée.

C'est pour ça que me suis permis; entre famille on peut non?

alors encore une foie bien venu

t'es chez toi

• 9 months later...

bonsoir le sage Mr pmat sage son tés paroles passée présent comme future :)

Pour un dialogue communautaire (forum)

Si nous voulons poser les fondements d'une vie communautaire, basés sur les principes de l'amour et de la justice, il est indispensable de réfléchir aux liens qui unifient tous les individus d'un groupes et d'analyser où se situent les forces d'achoppements.

Vivre en société n'est pas chose simple, car cela implique l'acceptation de l'autre dans sa différence.

A plusieurs reprises

demandait pas seulement d'aimer son prochain mais également "d'aimer son lointain:)

non pas seulement celui qui est proche de nous, par son origine, par sa langue, par sa culture,mais aussi celui qui est radicalement autre. Ce qu'il y a de difficile, du "virtuel" dans cette amour c'est justement l'acceptation de "l'étrangeté" de cet inconnu, qui me remet en cause dans ma propre existence.:rolleyes:

Le danger de toute vie en société c'est de finir par se ressembler, ou de tenter de rendre pareil à soi ceux qui nous sont différents.Le caractère le plus fort absorbant le plus faible.:(

voila une opinion d'ensemble a mon ami le sage Mr pmat et toujours plaisir a te lire

avec tés coup de gueule indirect d'où la finesse d'un sage:)

Reponse a keke

Si nous voulons poser les fondements d'une vie communautaire, basés sur les principes de l'amour et de la justice, il est indispensable de réfléchir aux liens qui unifient tous les individus d'un groupes et d'analyser où se situent les forces d'achoppements.

Vivre en société n'est pas chose simple, car cela implique l'acceptation de l'autre dans sa différence.

A plusieurs reprises

demandait pas seulement d'aimer son prochain mais également "d'aimer son lointain:)

non pas seulement celui qui est proche de nous, par son origine, par sa langue, par sa culture,mais aussi celui qui est radicalement autre. Ce qu'il y a de difficile, du "virtuel" dans cette amour c'est justement l'acceptation de "l'étrangeté" de cet inconnu, qui me remet en cause dans ma propre existence.:rolleyes:

Le danger de toute vie en société c'est de finir par se ressembler, ou de tenter de rendre pareil à soi ceux qui nous sont différents.Le caractère le plus fort absorbant le plus faible.:(

voila une opinion d'ensemble a mon ami le sage Mr pmat et toujours plaisir a te lire

Bonjour keke

Il y a aussi que le sage c'est celui qui comprend

Les cris comme les coups de gueules

Et la parole du conseille

Et toi tu l’as compris

Donc ou est la sagesse pas toujours la ou on crois

Oui justement

Quand tu dis:

Si nous voulons poser les fondements d'une vie communautaire, basés sur les principes

Mais a force d'entendre les idées personnelle de chacun qui sont éparpiller et lourdes car imposante

Car souvent personnelle et intolérante avec la morale ou les principes incestral

On a que des idées d'intolérance et de dictature

Qui a son tour accuse et dénonce la dictature alors que la première est une résistance et un soulèvement a caractère d'intérêt général

Et qui est crier par un représentant commun ou on ne choisissant pas ses propres préoccupations mais ceux de la généralité eux qui monte une parois doivent la respecter

Celui qui monte une parois (montagne) doit respecter celle cis si non il est vite jeter dans le vide

Car c'est bien le respect de la montagne ce n'est plus la tête et ce qu'elle pense ou l'idée c'est connaitre la montagne et savoir ou attraper

Il est vrais que le dire et essayer de le dénoncer y comprendra que pourra

Merci pour ta participation

Comment va tu KEKE

Quand Keke rencontre Pmat :D

Ah les enfants je voudrais bien vos inviter à un diner tous les deux histoire d'améliorer ma ''sagesse'':D

oh tres beau ferria

mais alors c'est moi qui paye

ou tou le plaisir sera pour moi

poui çà serait une tres bonne idé tres amicale

merci

oh tres beau ferria

mais alors c'est moi qui paye

ou tou le plaisir serapour moi

poui çàserait une tres bonne idé tres amicale

merci

C'est moi qui invite je vous préparé un plat made in Ferria avec des pommes de discorde ;)

A plusieurs reprises

oui et surtout, il faut pas utiliser plusieurs pseudos pour parler a la meme personne.

bonjour Mr pmat je vais bien merci et toi ou (vous) :)

la sagesse n'est pas donner a tout le monde

prendre exemple sur monsieur pmat.

si la sagesse va en augmentant avec l'age.

Ce qui supposerait que plus on avance dans le temps, plus on deviendrait sage.

Mais la sagesse est différente de l'intelligence et tout ce qui s'y rapporte.

C'est une chose difficile à acquérir

cela pour info...........

il y a certain personne qui sont hors sujet par rapport a ta façon de dire les choses qui ne peuvent suivre par manque de !!!!

et au plaisir de lire ton prochain topic . :)

C'est moi qui invite je vous préparé un plat made in Ferria avec des pommes de discorde ;)

merci de l'invitation ferria avec ou sans des pommes de discorde l'important c'est le geste

je dirait pas non pour un couscous parti ,mais pas de couscous en boite :D