Guest Nimos Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Il ne vous reste qu'a deviner .... avec.... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Il ne vous reste qu'a deviner .... avec.... dans le mariage oui, mais je savais pas que tu donnais dans l'intrigue amoureuse? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Il ne vous reste qu'a deviner .... avec.... Tchu veux dire que Max est disponible sur le marché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Dis à la blondinette qu'elle n'oublie pas ses copines Zut de crotte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 c'est qui la blondinette ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 je voulais voir sa gueule moi, en plus elle me l'a promis la patatepatate :mad: passe lui le bonjour tout de même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Pourquoi elle est partie??? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Il ne vous reste qu'a deviner .... avec.... je n'ai qu'un mots a dire mythomanie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 hé Nimos la blonde c'était pas toi par hasard ?? :confused: j'ai peur d'un coup :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 hé Nimos la blonde c'était pas toi par hasard ?? :confused: j'ai peur d'un coup :D je n'ai pas dis ça pour nimoz mais pour la blondinette qui présume avoir eu quoi que ce soit quelque part je ne sais ou !!! :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je n'ai pas dis ça pour nimoz mais pour la blondinette qui présume avoir eu quoi que ce soit quelque part je ne sais ou !!! :14: Comment ça ?? Cerise à pécho :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Comment ça ?? Cerise à pécho :04: :confused: Oui, elle a pécho une pensée:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Il ne vous reste qu'a deviner .... avec.... Avec ..........Avec notre ministre .....!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Oui, elle a pécho une pensée:D Ouais mais ça tout le monde le savait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je disais ça comme ça juste pour faire le suivi Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 donc cerise et ministre ....merci :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Il ne vous reste qu'a deviner .... avec.... Idée Nimos écrit en gras Max écrit en bleu et il me semble qu’habituellement, il n’ya que Max qui parle de la blondinette toi tu parles au nom de qui racontes-nous ce bouleversement et quelles sont les conséquences pour Idée et Max Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Idée Nimos écrit en gras Max écrit en bleu et il me semble qu’habituellement, il n’ya que Max qui parle de la blondinette toi tu parles au nom de qui racontes-nous ce bouleversement et quelles sont les conséquences pour Idée et Max Il n´est point nécessaire d´etre Autiste pour voloir voir que ce que l´on veut... Max est bien plus qu´un Bleu autant que Nimos est bien différent qu´un Gras... et Elle...bien plus réelle que ce qu´auraient pu etre les deux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Oui, elle a pécho une pensée:D Pecho...Peché, Pecher.... tout cela est d´un péché si ....humain:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 hé Nimos la blonde c'était pas toi par hasard ?? :confused: j'ai peur d'un coup :D Elle .... a toujours vécu avec Max et Nimos..... La Blondinette est bien plus...mortelle que cela.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 L'idée première était de ne pas s'attacher Mais bon Max ment à Nimos, Nimos mord dans l'os Fallait prendre une brunette, elle t'aurais bien rafraîchi les canalisations! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 L'idée première était de ne pas s'attacher Mais bon Max ment à Nimos, Nimos mord dans l'os Fallait prendre une brune, elle t'aurais bien rafraîchi les canalisations! Toute l´idée est de ne jamais laisser autrui penser á sa place... Max ment....il excelle car il aime les humains...et c´est pourquoi mentir est le meilleur des drogues qu´aiment les humains, contrairement á Nimos, qui n´a d´estime ni pour l´existence ephemere des humains encore moins eternelle des divinités... c´est pourquoi Nimos régit et Max déroge...mais sans jamais déranger Nimos. La Brune aurait..... c´est probablement ce qui fait sa faillite.... le Aurait.... tellement.... humain dans son...contentement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Toute l´idée est de ne jamais laisser autrui penser á sa place... Max ment....il excelle car il aime les humains...et c´est pourquoi mentir est le meilleur des drogues qu´aiment les humains, contrairement á Nimos, qui n´a d´estime ni pour l´existence ephemere des humains encore moins eternelle des divinités... c´est pourquoi Nimos régit et Max déroge...mais sans jamais déranger Nimos. La Brune aurait..... c´est probablement ce qui fait sa faillite.... le Aurait.... tellement.... humain dans son...contentement. La brune comme la blonde elle font partir l'esprit là où il veut divaguer En somme ,c'est pas leur faute , c'est la faute au consommateur... Se croyant sobre et "insaoulable" sur-consomme au point qu'il se trouve consumé à son tour Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ç La brune comme la blonde elle font partir l'esprit là où il veut divaguer En somme ,c'est pas leur faute , c'est la faute au consommateur... Se croyant sobre et "insaoulable" sur-consomme au point qu'il se trouve consumé à son tour Le consomme....le consommable...consumé et consommé....tout cela est si... recyclable. Il y a bien au delá de ce qui est consommable l´immuable, et lá réside l´humain...dans des certitudes qui assassinent la pensée quand á Nimos il leur préfere de loin les doutes....il en apprennent tant sur les humains.... fussent ils meme La Blondinette:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts