Jump to content

La blondinette a finalement rompu...

Recommended Posts

@Nimos :

Euh ... je vois que t'aime pas ton prochain !!:ermm: ... en ce moment la blondinette doit être êtres triste ... moi je me suis dit vas Satange t'attrister avec elle ... ne dit on pas a 2 c'est mieux ?!! ...hiya rahi m'déwasiya lol ana habit nwasiha c'est tout

PS : t'as remarqué quand je t'ai cité ?!! ... le sens de ton pseudo a completement changer !! lol ...comme quoi ...:music_whistling:

...:D

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Nimos :

Euh ... je vois que t'aime pas ton prochain !!:ermm: ... en ce moment la blondinette doit être êtres triste ... moi je me suis dit vas Satange t'attrister avec elle ... ne dit on pas a 2 c'est mieux ?!! ...hiya rahi m'déwasiya lol ana habit nwasiha c'est tout

PS : t'as remarqué quand je t'ai cité ?!! ... le sens de ton pseudo a completement changer !! lol ...comme quoi ...:music_whistling:

...:D

Nimos..... n´est qu´une Idée....il n´aime ni deteste un quelconque prochain qu´on lui prétend...vu qu´il n´en aura pas.:)

Ps: Nimos n´est pas partisan du moindre effort, qui le veut....le cherche.:)

Nimos..... n´est qu´une Idée....il n´aime ni deteste un quelconque prochain qu´on lui prétend...vu qu´il n´en aura pas.:)

Ps: Nimos n´est pas partisan du moindre effort, qui le veut....le cherche.:)

Euh ...

Tu sors du sujet de ton propre topic la !!

Alors j'en profite pour te sortir un bon ...

Stop pollution !! ... ?!! ... :D

dois-je comprendre qu'elle n'est pas totalement incorrect ? :D

à quand une caresse de l’humain Nimos sur le froid glacial du Marbre et du Bèton ?

Un humain reve toujours de rendre tous les etres ....humains comme s´il fu le meilleur des etres...:confused:

Anyway....i think im having it with an extra terrestrial.....take me ta take me...wanna be a victim....kiss me ki kiss me.......you are supernatural extraterrestrial.......do you know this song?

No....:confused:

And who you are..... that´s the biggest question, does anyhuman know who is he?

I met and got together with other humans enough to know who i am....it's by knowing others that you learn to know yourself.....a piece of us is in everyone we can ever meet.....anywhere...everywhere...