HARU 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Bonsoir ,je suis nouvelle su ce forum et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus clair dans mon couple: je suis mariée depuis 25 ans ,j'ai toujours aimé mon mari meme si j'ai eu une vie avant mon mariage:j'ai toujours été fidèle a mon mari et loyale à son égard. mais depuis quelques temps il a changé ,il me semble distant.Dernièrement il m'a dit qu'il avait l'impression que je lui cachais des choses. Je ne comprends pas cette suspicion,cela a contribué à m'éloigner de lui car j'ai considéré qu'il est injuste à mon égard:un mur s'est dressé entre nous ,nous n'arrivons plus à communiquer. Nous sommes tres malheureux tous les deux. PS sarcastiques s'abstenir. tu sais le nombre de couple qui traverse cette phase ...mais peut etre que ce n'est pas ce que tu pense c'est le stresse du boulot tu devrais crevé l'abcès et parlé en toute franchises avec lui Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Voila,je voulais vous avouer que c'était une "blague-test"sans doute de mauvais gout je vous l'accorde,mais c'était pour découvrir de façon speed les différents profils: 1-j' m'excuse platement envers ceux qui m'ont conseillé en toute bonne foi. 2-il y a ceux qui pour te prodiguer leurs conseils avisés te soumettent à un interrogatoire en bonne et du forme (n'est ce pas Zaki123?) Et puis il y a Zoubir dont j'ai vraiment apprécié la lucidité :je conseille juste que si quelqu'un veut se suicider ,de ne quand pas meme s'adresser à Zoubir. Que les premières pierres fusent! Drôle de façon de te faire des amis et de t'intégrer à une communauté. Désormais .. je zapperai ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Elle teste ses farces pour le 1er avril..... Bonjour Titeuf Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Elle teste ses farces pour le 1er avril..... Bonjour Titeuf M'enfin .. peu importe. Bonjour Hurlevent, content de te "voir" :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Bonsoir ,je suis nouvelle su ce forum et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus clair dans mon couple: je suis mariée depuis 25 ans ,j'ai toujours aimé mon mari meme si j'ai eu une vie avant mon mariage:j'ai toujours été fidèle a mon mari et loyale à son égard. mais depuis quelques temps il a changé ,il me semble distant.Dernièrement il m'a dit qu'il avait l'impression que je lui cachais des choses. Je ne comprends pas cette suspicion,cela a contribué à m'éloigner de lui car j'ai considéré qu'il est injuste à mon égard:un mur s'est dressé entre nous ,nous n'arrivons plus à communiquer. Nous sommes tres malheureux tous les deux. PS sarcastiques s'abstenir. je penses qu'il faut en discuter pour avoir une idée précise sur le pourquoi de cette distance entre vous deux et j'espere que cela s'arrangera Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je penses qu'il faut en discuter pour avoir une idée précise sur le pourquoi de cette distance entre vous deux et j'espere que cela s'arrangera Djam t'es à la ramasse c'était une blague, un test pour évaluer nos personnalités Citer Link to post Share on other sites
atlantide 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 Elle teste ses farces pour le 1er avril..... Bonjour Titeuf enfin ,une lueur d'espoir. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Djam t'es à la ramasse c'était une blague, un test pour évaluer nos personnalités je dirai plutôt évaluer sa cupidité :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
atlantide 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 Djam t'es à la ramasse c'était une blague, un test pour évaluer nos personnalités Franchement meme les posts les plus nuls,les plus méchants quand c'est pas les plus racistes n'ont soulevé autant de desaprobation. J'ai envie de me pendre! Tu reconnaitras Nirvana que le post de zaki123 est rare : demander à une femme si son mari fait la prière pour y voir plus clair dans cette supposée embrouille :fallait y penser. Citer Link to post Share on other sites
atlantide 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 je dirai plutôt évaluer sa cupidité :mdr::mdr: tu devrai prévenir Djamel 09dans la rubrique rencontre. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 quelle reaction tu attendais des membres du forum?:rolleyes: moi je trouve normal que les personnes qui t'on cru et essayer de t'aider s'énervent quand tu leur annonce que c'est une farce:chut: Citer Link to post Share on other sites
atlantide 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 T'es d'une grossièreté.:eek: Non seulement,tu infères dans le vide concernant les personnes qui ont participé au topic ( les femmes uniquement bien sûr, alors qu'hommes et femmes ont donné des conseils). Et en plus de cela, tu émets un jugement sur les personnes qui divorcent( les femmes uniquement de nouveau), en un induisant une idée de "facilité"/"rapidité". comme quoi ma blaguounette de mauvais gout peut lever de gros lièvres sexistes ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Voila,je voulais vous avouer que c'était une "blague-test"sans doute de mauvais gout je vous l'accorde,mais c'était pour découvrir de façon speed les différents profils: 1-j' m'excuse platement envers ceux qui m'ont conseillé en toute bonne foi. 2-il y a ceux qui pour te prodiguer leurs conseils avisés te soumettent à un interrogatoire en bonne et du forme (n'est ce pas Zaki123?) Et puis il y a Zoubir dont j'ai vraiment apprécié la lucidité :je conseille juste que si quelqu'un veut se suicider ,de ne quand pas meme s'adresser à Zoubir. Que les premières pierres fusent! Les excuses ne servent à rien, mais faire amende honorable, si : va tenir compagnie à Nina la Rose qui s'ennuie ferme à Alger. Amuse-la, distrais-la... heu ... invente des histoires, bref, occupe-toi d'elle jusqu'à la fin de son séjour à Alger :surrender: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ....tu as le topo de cette belle actrice Maggie Gyllenhaal, tu finiras inchalah comme elle, secretaire chez un notaire... tu as vue le film?? la secretaire * Réalisé par Steven Shainberg * Avec James Spader, Maggie Gyllenhaal, Lesley Ann Warren Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 C'est bon tu nous as analysé? Tu n'as retenu que la participation de deux membres qui ont répondu à côté de la plaque, tu as oublié tous ceux qui ont voulu vraiment aidé cette femme qui avait des soucis... Ah non je suis bête tu t'es excusée ça efface tout ! Je crois que les membres seront d'accord avec moi si je ferme ce topic qui n'a aucun sens, sauf celui de les décourager à aider les forumistes qui ont vraiment besoin de conseils !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts