Jump to content

A l'ombre de la Shariah

Recommended Posts

Il faut qu'on se mette d'accord,j'ai créé ce sujet pour montrer le vrai visage de l'Islam,pour les musulmans et les non musulmans,moi même j’étais dans l'ignorance,il suffit de frapper à la porte,et se bouger un peu au lieu de critiquer pour découvrir ce qui est à savoir.

J'ai remarqué sur FA,quand on retourne aux sources de l'Islam,on montre au gens le vrai Islam,les bases,ça ne les intéressent pas,ils préfèrent comprendre l'à leur façon.

Mais il suffit juste que quelqu’un lance une seule critique du genre "ceci ne me plait pas en Islam" on voit la compagnie qui débarque,ils sortent les dossiers pourries des faux musulmans,ils lisent le coran sans comprendre,et ils essayent de mettre à terre ce que tu proposes : La vérité .

Quand on établi précisément et applique en bonne et due forme l'Islam,on obtient un mode de vie parfait,à l'abris de la critique, D'OU CE SILENCE !!

Une autre :

La justice du gouverneur

[YOUTUBE]9aWdpMdusO4[/YOUTUBE]

Guest Snoop dogg

Il faut accepter le fait que l'origine du monde appartient peut être à une force supérieur...le problème des laicards athés, c'est que non seulement ils ne l'acceptent pas, mais ils sont dans un rapport de confrontation systématique avec la croyance...qu'ils foutent la paix à ceux qui croient en Allah, Jesus, ou Moise, ils rendraient un grand service à l'humanité

3la biha tahou ki l3amyines 3la les climatiseurs , qui concurencent maintenant les paraboles sur les façades ! :D

Et moi qui croyais les climatiseurs etaient la yadjouze :confused:

Ce qui prouve que la shariah est une affaire trop serieuse pour qu'on puisse la laisser entre les seules mains des islamistes :crazy:

.

Introduction

Le Khilafah est un système politique unique issu de l’idéologie islamique qui ne ressemble en rien aux régimes imposés aux musulmans d’aujourd’hui. C’est un pouvoir bâti sur le concept de citoyenneté sans distinction d’origine ethnique, de genre ou de foi et il est totalement opposé à l’oppression de quelques groupes religieux ou ethniques que ce soit.

voir article:

Puis il y aura le Khilafah(Califat) sur la voie de la prophétie - Le blog de khilafah-france.com.over-blog.fr

Les non musulmans ont un statut honorable au sein du Califat. Ils sont désignés sous le nom de dhimmis (les gens du contrat, de la garantie et de la protection) ce qui signifie qu’ils sont des citoyens à part entière égaux aux musulmans, qu’ils jouissent des mêmes droits de citoyenneté et qu’ils font partie indissociable de la société.

Au contraire, en France, les musulmans ont la spécificité d’être éternellement considérés comme un corps étranger, et qualifiés d’immigrés de 1ere, 2ème, 3ème, 4ème, Nième génération ! En Grande-Bretagne, la situation n’est guère mieux, car les musulmans sont appelées, de manière méprisante, « minorités ethniques » ou « immigrants », instillant ainsi dans les esprits qu’ils ne sont pas les bienvenus et qu’ils doivent se contenter d’être des citoyens de seconde zone.

Les droits des non musulmans sont définis par la Loi islamique statutaire (la charia) et ne peuvent en aucun cas être altérés. Le Prophète (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit :

ومن يكن على يهوديته أو على نصرانيته فإنه لا يفتن عنها وعليه الجزية

« Celui qui tient à sa judaïcité ou sa chrétienté ne doit pas en être inquiété, et doit s’acquitter de la jizya »[1]

ألا من ظلم معاهدا أو انتقصه أو كلفه فوق طاقته أو أخذ منه شيئا بغير طيب نفس فأنا حجيجه ] أي أنا الذي أخاصمه وأحاجه [ يوم القيامة

« Celui qui commet une injustice contre un mu’âhad [un contractant, synonyme de dhimmi], le dénigre, le surcharge ou lui prend une chose sans son consentement, me verra être à sa charge [c'est-à-dire que je serait son adversaire et celui qui lui opposerait des arguments] le jour de la résurrection »[2]

Dans la version rapportée par al-Bayhaqî, le même hadith se poursuit :

وأشار رسول الله صلى الله عليه وسلم بأصبعه إلى صدره ألا ومن قتل معاهدا له ذمة الله وذمة رسوله حرم الله عليه ريح الجنة

{ Le Prophète (salla Allahou ‘alayhi wa salam) pointa alors ses doigts vers la poitrine et dit « Celui qui tue un mu’âhad qui a la dhimma [garantie, protection] d’ALLAH et son Prophète, se verra interdire par ALLAH l’odeur du Paradis » **

Qu’en est-t-il des non musulmans qui ne font pas partie des Gens du Livre[3], comme les polythéistes ou les athées ?

A propos des polythéistes mages de la Perse, le Messager (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit :

سنوا بهم سنة اهل الكتاب

« Agissez avec eux de la même manière qu’avec les Gens du Livre »[4]

Ainsi, les non musulmans qui ne sont ni juifs ni chrétiens, bénéficient tout de même de règles identiques bienveillantes de la part de l’Etat et de la communauté des musulmans. Cependant certaines lois demeurent spécifiques aux relations entre musulmans et Gens du Livre (mariage, consommation de la viande des Gens du Livre si elle provient d’animaux abattus rituellement….).

Ce statut sécurisant garanti aux non musulmans leur permet de vivre, sans être inquiétés de perdre leurs droits.

Ceci contraste avec les sociétés européennes contemporaines où la communauté musulmane attend dans la peur les nouvelles lois de luttes anti-terroristes qui réduisent comme peau de chagrin leurs droits déjà rognés. Les gouvernements se permettent d’établir à leur encontre des législations d’exception draconiennes, sur le plan de la sécurité nationale, sous prétexte de lutter contre le terrorisme. Un exemple de cette évolution est la résolution, adoptée en 2004 par la cour d’appel britannique. Elle a considéré que désormais l’obtention d’aveux sous la torture dans un pays étranger pouvait être recevable dans certaines affaires liées au terrorisme.

A présent, présentons quelques aspects de la vie sous le Califat.

La suite si vous voulez lire : La vie des non musulmans au sein du Khilafah - Le blog de khilafah-france.com.over-blog.fr

A retenir :

Par ailleurs, en cas de guerre, les musulmans ont la responsabilité de protéger les non musulmans du moindre mal qui pourraient les affecter.

Au sein du Califat, les services de renseignement ainsi que la police ont l’interdiction religieuse d’espionner[15] les citoyens qu’ils soient musulmans ou non (cette interdiction inclue les appels téléphoniques, l’internet etc.).
Rectificatif, c'est l'Islam selon un Cheikh encore un, même pas besoin de regarder la vidéo je suppose qu'il vient encore du Golfe ...

Mon but est de comprendre l'idée,et de comprendre,ce cheikh ou un autre,n'est pas un problème,je l'ai mis juste parce qu'il explique bien.

Pas de problème, mais y'en a qui s’intéressent musulman ou non , il est de mon devoir de transmettre,vu que la majorité est à coté de ce qu'est l'Islam,l'Islam au temps des vrais hommes.

Mon but est de comprendre l'idée,et de comprendre,ce cheikh ou un autre,n'est pas un problème,je l'ai mis juste parce qu'il explique bien.

Pas de problème, mais y'en a qui s’intéressent musulman ou non , il est de mon devoir de transmettre,vu que la majorité est à coté de ce qu'est l'Islam,l'Islam au temps des vrais hommes.

C'est plus compliqué que ça, tout dépend de quelle école il se revendique et ou il a étudié. Je peux te trouver autant d'interprétation de l'Islam que y a de cheikh

[YOUTUBE]C7mG2jJDiwY&feature=related[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]1c-EN-xh0dA&feature=related[/YOUTUBE]

Je suis sûr et certain que certains d'entre vous n'ont jamais entendu parler de cette religion ,c'est quoi?l'Islam non? :mdr:

Enjoy !

Ce type c'est أنور العولقي Anouar Al awlaqi un des théoriciens d'Al qaida, yémenite et citoyen américain. Il a peri sous un missile tiré par un drone us y a qlq mois au Yemen.

Quand un membre d'Al qaida parle de l'islam, faut se boucher les oreilles et il faut surtout pas le prendre comme exemple.

Hélas, les meilleurs des hommes sont ceux que le prophète

(pssl) a dréssé sur le droit chemin 20 durant...

Après lui, le déluge !

Le Coran ne dit-il pas que les musulmans se retourneraient

après sa mort sur leurs talons ? N'est-ce pas symbolique ?:o

N'en reste que je suis en total accord avec certains ;

L'islam n'aurait jamais dû se propager par la force du sabre ;

Ce fut une erreur stratégique de la part des premiers califes ;

Une erreur qu'aucun texte divin ne justifie, absolument aucun ;

La noblesse de Quraish a apparemment été prompte à deviner

qu'il faisait plus bon de vivre à Damas et au Caire que dans une oasis:mdr:

Hélas, cette noblesse subsiste à nos jours aux frais de la baraka de Sidna

Ibrahim ; une baraka aux service de l'empire sanguinaire et de ses vices:D

Non ! Il n'y aura plus de meilleurs hommes...! Le rêve a duré 20 ans..pas plus !

.

Après lui, le déluge !

Non ! Il n'y aura plus de meilleurs hommes...! Le rêve a duré 20 ans..pas plus !

.

ce n'est pas le cas, les guerres se sont propager en tache d'huile.

koreisch, puis voisin est venu aider koreisch puis contre les voisin des voisins koreisch ..... ainso de suite

ce n'est pas le cas, les guerres se sont propager en tache d'huile.

koreisch, puis voisin est venu aider koreisch puis contre les voisin des voisins koreisch ..... ainso de suite

Trouve-toi un autre sparring-partner si tu comptes me romantiser l'histoire:mad::mad::mad:

:eat:

Ce type c'est أنور العولقي Anouar Al awlaqi un des théoriciens d'Al qaida, yémenite et citoyen américain. Il a peri sous un missile tiré par un drone us y a qlq mois au Yemen.

Quand un membre d'Al qaida parle de l'islam, faut se boucher les oreilles et il faut surtout pas le prendre comme exemple.

On l'a traité comme terroriste,et il a été tué...c'est pas la peine de continuer à son sujet,sinon on risquerait de changer le thème de mon sujet.

Après lui, le déluge !

.

Je ne sais pas ou j'ai lu ça,je pense que c'est un hadith ,la khilafah après la mort de notre prophète a duré 30 ans, après c'était le règne héréditaire.A creuser .

Un petit village musulman pour fuir ce monde qui tourne sur la tromperie oppression,et préserver sa foi :

h-RewA_iMBU

Pour faciliter la compréhension de ta vidéo ;

Je souligne que Gog & Magog sont les sionistes.

Une alliance judéo-chrétienne) existant depuis

bon nombre de siècles déjà. L’alliance du diable:D

.