Jump to content

kel est votre humeur ce matin!!

Recommended Posts

humeur bof!

bonjour lasouris

çà va

tu sais dans humeur

on a hume

de humer par le nez

et puis on heure

donc il faut des condition pour que tout le soit a l'heure

et bien syncroniser

heureusement qu'on ne vit pas au pole nord

donc il faut de la patience

Guest renardino
Je suis de treeeees bonne humeur, pas uniquement ce matin mais depuis des jours et des jours :)

ah et alors pourquoi tu partage pas avec nous ta bonne humeur? wella ghir min matkounche mlih tji tebki 3andna? :D

ah et alors pourquoi tu partage pas avec nous ta bonne humeur? wella ghir min matkounche mlih tji tebki 3andna? :D

Si, puisque je suis tout aussi bonne humeur sur le forum :04: ... cela dit je suis quelqu'un de très secret, je ne raconte ni mes joies ni mes douleurs sur le net ... je partage ma bonne humeur avec ceux qui sont a tour de moi, et on me le rend bien, y'en a qui ont de la chance, hein ?!:p

Guest renardino
Si, puisque je suis tout aussi bonne humeur sur le forum :04: ... cela dit je suis quelqu'un de très secret, je ne raconte ni mes joies ni mes douleurs sur le net ... je partage ma bonne humeur avec ceux qui sont a tour de moi, et on me le rend bien, y'en a qui ont de la chance, hein ?!:p

oui moi j'en ai beaucoup...

Ce soir? hum ... je suis invité à un restaurant par la plus merveilleuse des personnes qui existe sur terre, mais j'hésite à honorer l'invitation :p

waaaa si elle est merveilleuse comme tu le dit

moi a ta place j'accepte tout de suite