iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ana pas l moraaaaaaaaaaal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ana pas l moraaaaaaaaaaal bonjour isa-belle c'est le resultat d'hier ce matin Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 bonjour isa-belle c'est le resultat d'hier ce matin de plusieurs jours mm:chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 de plusieurs jours mm:chut: oui bonjour iza-bella c'est le resultat de temps et du printemps qui ne vien pas soyon patien alors apres la pluie vien mle soleil Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 la mienne est pas mal mais kan je dis ke je suis de bonne humeur je fini ma journée gâchée :confused: ...:lol: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 la mienne est pas mal mais kan je dis ke je suis de bonne humeur je fini ma journée gâchée :confused: ...:lol: Alors abstients toi, mais c clair que j'en ai mare de la grisaille Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Alors abstients toi, mais c clair que j'en ai mare de la grisaille moi au contraire je n'aime pas trop le soleil :30: ça tape fort ici :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ana pas l moraaaaaaaaaaal je me sens bie hamdoullah ehkili dourrek nfaji 3lik chwiya el ghoumma Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 humeur bof! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 humeur bof! yal fara ma biki? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 humeur bof! bonjour lasouris çà va tu sais dans humeur on a hume de humer par le nez et puis on heure donc il faut des condition pour que tout le soit a l'heure et bien syncroniser heureusement qu'on ne vit pas au pole nord donc il faut de la patience Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Salam Windson, salam pmat! il me reste juste à patienter, pour le moment je me contente d'etre d'humeur bof! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Salam Windson, salam pmat! il me reste juste à patienter, pour le moment je me contente d'etre d'humeur bof! mal hbibti malha? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ana pas l moraaaaaaaaaaal Je suis de treeeees bonne humeur, pas uniquement ce matin mais depuis des jours et des jours Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Je suis de treeeees bonne humeur, pas uniquement ce matin mais depuis des jours et des jours ah et alors pourquoi tu partage pas avec nous ta bonne humeur? wella ghir min matkounche mlih tji tebki 3andna? :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Je suis de treeeees bonne humeur, pas uniquement ce matin mais depuis des jours et des jours ...Et c`est quoi le secret de ton bon humeur, si je me permet de poser la question? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ah et alors pourquoi tu partage pas avec nous ta bonne humeur? wella ghir min matkounche mlih tji tebki 3andna? :D Si, puisque je suis tout aussi bonne humeur sur le forum :04: ... cela dit je suis quelqu'un de très secret, je ne raconte ni mes joies ni mes douleurs sur le net ... je partage ma bonne humeur avec ceux qui sont a tour de moi, et on me le rend bien, y'en a qui ont de la chance, hein ?!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ...Et c`est quoi le secret de ton bon humeur, Les secrets ne se racontent pas :p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Les secrets ne se racontent pas :p Euh certe! mais on fait parti des gens qui sont autour de toi vertuellement!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Si, puisque je suis tout aussi bonne humeur sur le forum :04: ... cela dit je suis quelqu'un de très secret, je ne raconte ni mes joies ni mes douleurs sur le net ... je partage ma bonne humeur avec ceux qui sont a tour de moi, et on me le rend bien, y'en a qui ont de la chance, hein ?!:p oui moi j'en ai beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Euh certe! mais on fait parti des gens qui sont autour de toi vertuellement!!! Je ne crois pas au virtuel. :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Les secrets ne se racontent pas :p et se soir ces comment toujour de bonne humeur? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Je ne crois pas au virtuel. :p Et pourtant, on fait le bonheur de ton forum....let me go to work!!! Lets get going when the going is for good. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 et se soir ces comment toujour de bonne humeur? Ce soir? hum ... je suis invité à un restaurant par la plus merveilleuse des personnes qui existe sur terre, mais j'hésite à honorer l'invitation :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Ce soir? hum ... je suis invité à un restaurant par la plus merveilleuse des personnes qui existe sur terre, mais j'hésite à honorer l'invitation :p waaaa si elle est merveilleuse comme tu le dit moi a ta place j'accepte tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts