carica 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Bravo Carica :p tu me rappelles moi à l'époque de Assad (père) ; j'étais vraiment contre lui :mad: Mais pour le fils, et les raisons que tu évoques plus haut, je le soutiens à fond la caisse ! Et puis où sont ces immense foules que nous avons vu à Tunis et au Caire :rolleyes: J'espère que tu ne changera pas l'avis lorsque la révolution gagnera dans le monde arabe , tu feras comme les chiyatines de Housni moubard Ben Ali et Kadfi , tu changes la veste Tant que el hadra batal u peux les soutenir comme tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 J'espère que tu ne changera pas l'avis lorsque la révolution gagnera dans le monde arabe , tu feras comme les chiyatines de Housni moubard Ben Ali et Kadfi , tu changes la veste Tant que el hadra batal u peux les soutenir comme tu veux :mdr: Très drôle Carica :D Allez ! tu retournes à la liste des ignorés pour une semaine :mdr::p je te relâcherai mardi prochain :04: . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Très drôle Carica :D Allez ! tu retournes à la liste des ignorés pour une semaine :mdr::p je te relâcherai mardi prochain :04: . Surement je t'ai touché :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Tu as parfaitement compris Mertaw ; mais je reste chunni :o j'attend ton commentaire sur la video de carica. ça repond à la question de divinité de Ali chez certain chiites Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 j'attend ton commentaire sur la video de carica. ça repond à la question de divinité de Ali chez certain chiites Il t'a envoyé un MP:rolleyes::D Sacré Carica va:mdr: . Tiens, rien que pour ça, je vais le libérer :D Carica t'es libre..je répondrai à toutes tes questions :clap: . Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Galek celui qui dit lailah ila allah est un musulmans :mdr: [YOUTUBE]pbLkoureC90[/YOUTUBE] avec cette video , je ne sais pas que va dire Capo ce ne sont pas les wahabistes qui parlent j'aimerais savoir ce qu'il pense et lire ce qu'il dira à propos de cette video Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Il t'a envoyé un MP:rolleyes::D Sacré Carica va:mdr: . Tiens, rien que pour ça, je vais le libérer :D Carica t'es libre..je répondrai à toutes tes questions :clap: . non, pourquoi un mp? à quel sujet ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 avec cette video , je ne sais pas que va dire Capo ce ne sont pas les wahabistes qui parlent j'aimerais savoir ce qu'il pense et lire ce qu'il dira à propos de cette video Capo est le style ma3za ou la tarte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 non, je veux la pratique ne doit faire juger le dogme.plein de gens se disent musulman, chretiens, juifs mais leur actes est contraire à leur croyances je sais ce que tu veux dire. mais à quoi une religion pourrais m'interesser, si il n'ya pas de pratiquants . si une religion n'est pas pratiquée, alors on l'oublie!==> donc pas de problem en ce qui me conserne et je le reeeeedis encore une fois, j'ai eu en tant qu'algerienne sunnite en allemagne plus de chance ( consernant mon boulot) avec les iraniens qu'avec les chers fréres sounites( syrien, egyps.......) tu sais ce qu'il m'a dit une fois un EX chef- syrien? "une femme appartiens à la cuisine :)" besah avec la" GaWRIA", il passe super bien la Brosse et il est super cooool. yerhem el chikh..non mais tu me vois perdre mon temps avec ces gens là:D) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 non, pourquoi un mp? à quel sujet ? Passons, passons:mdr: Bon, pour retourner au sujet de la vidéo, il ne t'a pas échappé que celle-ci est un montage ; Elle existe d'ailleurs en plusieurs épisodes sur youtube ; c'est un documentaire réalisé par tu sais qui :p chaque phrase est soigneusement sélectionné pour la placer hors contexte ; Voilà ! Dis à Carica que j'ai doublé sa peine.. il en a pour 2 semaines:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Passons, passons:mdr: Bon, pour retourner au sujet de la vidéo, il ne t'a pas échappé que celle-ci est un montage ; Elle existe d'ailleurs en plusieurs épisodes sur youtube ; c'est un documentaire réalisé par tu sais qui :p chaque phrase est soigneusement sélectionné pour la placer hors contexte ; Voilà ! Dis à Carica que j'ai doublé sa peine.. il en a pour 2 semaines:mdr::D ............. les dires son on ne peut plus claire nul besoin de cité le contexte pour comprendre de quoi il s'agit ;) Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Passons, passons:mdr: Bon, pour retourner au sujet de la vidéo, il ne t'a pas échappé que celle-ci est un montage ; Elle existe d'ailleurs en plusieurs épisodes sur youtube ; c'est un documentaire réalisé par tu sais qui :p chaque phrase est soigneusement sélectionné pour la placer hors contexte ; Voilà ! Dis à Carica que j'ai doublé sa peine.. il en a pour 2 semaines:mdr::D c'est une compilation de dires et non montage dans le sens qu'ils ont fait des coupes pour coller des paroles à des conferenciers qui n'ont pas dit. ils ont bel et bien prononcer ces phrases chaque phrase est soigneusement sélectionné pour la placer hors contexte ; comme même, c'est toute une serie de confrencier , et on peut tromper l'oeil mais pas l'ouie. je pense que carica a repondu à ta fameuse question, Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 je sais ce que tu veux dire. mais à quoi une religion pourrais m'interesser, si il n'ya pas de pratiquants . si une religion n'est pas pratiquée, alors on l'oublie!==> donc pas de problem en ce qui me conserne et je le reeeeedis encore une fois, j'ai eu en tant qu'algerienne sunnite en allemagne plus de chance ( consernant mon boulot) avec les iraniens qu'avec les chers fréres sounites( syrien, egyps.......) tu sais ce qu'il m'a dit une fois un EX chef- syrien? "une femme appartiens à la cuisine :)" besah avec la" GaWRIA", il passe super bien la Brosse et il est super cooool. yerhem el chikh..non mais tu me vois perdre mon temps avec ces gens là:D) je sais ce que tu veux dire. mais à quoi une religion pourrais m'interesser, si il n'ya pas de pratiquants . si une religion n'est pas pratiquée, alors on l'oublie!==> donc pas de problem c'est pas serieux , pas commentaire. tu sais ce qu'il m'a dit une fois un EX chef- syrien? "une femme appartiens à la cuisine :)" besah avec la" GaWRIA", il passe super bien la Brosse et il est super cooool. yerhem el chikh..non mais tu me vois perdre mon temps avec ces gens là pour toi les sunnites t'ont pas aider, chiite t'ont aider donc cissme mieux que sunnisme donc si demain, un juif t'aide et un chite ne t'aidera pas, donc judaisme mieux chiisme apres demain un boudiste t'aide mais un ne t'aide donc boudisme mieux que le judaisme Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 c'est une compilation de dires et non montage dans le sens qu'ils ont fait des coupes pour colles des paroles à des conferenciers qui n'ont pas dit. ils ont bel et bien prononcer ces phrases ; comme même, c'est toute une serie de confrencier , et on peut tromper l'oeil mais pas l'ouie. je pense que carica a repondu à ta fameuse question, T'es vraiment de mauvaise foi :04: Pour les phrases, je faisais allusion au fait qu'il me fallait écouter tout le discours (ou une bonne partie) pour juger du contexte..des micro-séquences ne me suffisent pas :p Bon, c'est pas la compagnie qui déplait ; mais je passe à mes autres loisirs sur FA:mdr: bravo l'alliance avec Carica..c'est du jamais vu:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 j'entends souvent la version des sunnite, ou autres, mais j'ai jamais discuté avec un chiite. alors je veut voir leur version alors y a t'il un chiite parmi nous sur FA?????? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 j'entends souvent la version des sunnite, ou autres, mais j'ai jamais discuté avec un chiite. alors je veut voir leur version alors y a t'il un chiite parmi nous sur FA?????? re Samir;) c'est pour discuter qu'un chiite doit se manifester..ou pour un duel:rolleyes: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Tu veux dire pour le truc du ministère de l'inférieur:rolleyes: c'est pas méchant..l’alliance islamico-chrétienne se fera tôt ou tard je n'ai jamais dit que c'était méchant:un lapsus c'est juste révélateur du fond de la pensée,voilà au fond ce qu'il pense de vous. Avant de choisir tes amis,je t'invite à méditer sur cette pensée de Voltaire: "oh mon dieu preserves moi de mes amis ,quand à mes ennemis je m'en charge" Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 je n'ai jamais dit que c'était méchant:un lapsus c'est juste révélateur du fond de la pensée,voilà au fond ce qu'il pense de vous. Avant de choisir tes amis,je t'invite à méditer sur cette pensée de Voltaire: "oh mon dieu preserves moi de mes amis ,quand à mes ennemis je m'en charge" Je te comprend prenpalatete ; à ce titre Omar khayam disait : « En ce monde, contente-toi d'avoir peu d'amis. Ne cherche pas à rendre durable la sympathie que tu peux éprouver pour quelqu'un. Avant de prendre la main d'un homme, demande-toi si elle ne te frappera pas, un jour. » ;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 re Samir;) c'est pour discuter qu'un chiite doit se manifester..ou pour un duel:rolleyes: :mdr::p pour discuté, Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 pour discuté, Ok ;) espérons que quelqu'un te lit:o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Je te comprend prenpalatete ; à ce titre Omar khayam disait : « En ce monde, contente-toi d'avoir peu d'amis. Ne cherche pas à rendre durable la sympathie que tu peux éprouver pour quelqu'un. Avant de prendre la main d'un homme, demande-toi si elle ne te frappera pas, un jour. » ;) : c'est bien qu'Omar Khayem puisse faire partie de tes réferences: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 re Samir;) c'est pour discuter qu'un chiite doit se manifester..ou pour un duel:rolleyes: :mdr::p j'ai l'impression d'avoir levé un gros lièvre entre vous:crois moi capo,je ne l'ai pas fait exprés Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 : c'est bien qu'Omar Khayem puisse faire partie de tes réferences: Je suis fier de toutes les cultures du monde N'empêche que je lis en ce moment "l'art de la guerre" de Sun Tzu :p ça te dissuadera j'espère :D je sais que toi et moi, on est pas de la même tribu..t'as eu plusieurs lapsus révélateurs:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 j'ai l'impression d'avoir levé un gros lièvre entre vous:crois moi capo,je ne l'ai pas fait exprés t'inquiète,Samir est le plus noble d'entre nous, j'ai une totale confiance en lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Je suis fier de toutes les cultures du monde N'empêche que je lis en ce moment "l'art de la guerre" de Sun Tzu :p ça te dissuadera j'espère :D je sais que toi et moi, on est pas de la même tribu..t'as eu plusieurs lapsus révélateurs:mdr::mdr::mdr: par exp?es-tu sur que cela soit des lapsus,si c'est le cas je ferai amende honorable... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts