Guest prenpalatete Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 .............. ce n'est pas le zawadj moutaa qui les a fait sortir de l'islam se dernier tout au plus on peut le considérer comme de la fornication et comme " acte " il ne fait pas sortir la personne de l'islam par contre c'est considérer comme un grand péché ... Meme si je ne suis pas "doctoura" es théologie je savais que le schisme est intervenu quand Ali à été écarté de la succession du prophète. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Tu voulais un débat Mounir :rolleyes: te voilà servi:wavetowel3: mais t'es aussi mal tombé :D prenpalatete fera qu'une bouchée de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Dis donc capo tu devrais jeter un coup d'oeil sur les topics de ton camarade Soral et me dire ce que t'en pense,car je dois y aller. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ................ pas forcément des alawite y en a partout même en Mauritanie faut faire la distinction .. J'ai une fixation sur les Allaouites, parce que ce capo qui connait rien en politique ni en histoire, les soutient contre les innocents civiles syriens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Dis donc capo tu devrais jeter un coup d'oeil sur les topics de ton camarade Soral et me dire ce que t'en pense,car je dois y aller. Tu veux dire pour le truc du ministère de l'inférieur:rolleyes: c'est pas méchant..l’alliance islamico-chrétienne se fera tôt ou tard Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Galek celui qui dit lailah ila allah est un musulmans :mdr: [YOUTUBE]pbLkoureC90[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Exact..et c'est aussi le seul être humain à être né à l'intérieur de la Kaaba :o D'où l'expression, karama allah wadjahahou et c'est aussi le seul être humain à être né à l'intérieur de la Kaaba :o d'où tu tiens cette info. D'où l'expression, karama allah wadjahahou non, parceque ne s'est jamais prosternée aux idoles Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Ania..S'il y a une chose que je te souhaite, c'est de voyager, découvrir le monde, les gens & les cultures...:o A part cela, J'éprouve une grande sympathie et compassion pour les grandes souffrances qu'eut à éprouver la famille du prophète (pssl). Il ne faut pas oublier que l'Imam Ali a été adopté à un jeune age par le prophète en personne Il a été éduqué par lui, l'a accompagné partout, et a résidé toute sa vie dans sa demeure. Ah !! si je pouvais recevoir mon éducation aux mains de Mohammed le meilleur homme (pssl), je serai comblé:o:o:o J'éprouve une grande sympathie et compassion pour les grandes souffrances qu'eut à éprouver la famille du prophète (pssl). y' at il des musulmans qui n'eprouvent une grande sympathie et compassion pour les grandes souffrances qu'eut à éprouver la famille du prophète (pssl) d'autant que leur amour fait partie de la foi Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Nous sommes les invités de prenpalatete:o On se sent bien sur ce topic:p nos échanges se font à cœur ouvert et sans prises de tête:D :showoff: . c'est vrai ,c'est ce que je resent à chaque que je discute avec toi , qu'on soit de meme avis ou pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 y' at il des musulmans qui n'eprouvent une grande sympathie et compassion pour les grandes souffrances qu'eut à éprouver la famille du prophète (pssl) d'autant que leur amour fait partie de la foi Capo est chiite c'est pour il défend les Allaouites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ça remonte à quand Ibn taymiya :rolleyes: avant mohamed ben abdwahab donc avant wahabisme Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 en tant que musulman algerienne sunnite j'ai ete plus soutenue par des chiites en ce qui conserne mon boulot en allemangne que par des Sounites... PS: ne tombez pas dans le piege des religions! (juste un conseil..tout le monde est bon et tout le monde est mauvais...enta ou zahrek!) nous parlons pas de personnes mais de dogme Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 c'est vrai ,c'est ce que je resent à chaque que je discute avec toi , qu'on soit de meme avis ou pas Exact..et comme nous ne partageons pas souvent les mêmes opinions ; inutile de demander à l'autre de se justifier ;) Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Capo est chiite c'est pour il défend les Allaouites :mdr: je ne suis pas si sû que toi, il a de la sympathie et cette sympathie est reactionnelle à l'agressivité du courant wahabite vers les chiites plus que vers les sionistes (le nombre de conf contre chiites depassent largement le nombre de conf contre sionistes, et aussi qu'il ont émet de fatwa de ne pas soutenir nasarallh meme par l'invocation,lors de la derniere l'invasion d'israel du sud liban) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Capo est chiite c'est pour il défend les Allaouites :mdr: Tu as à moitié tort et à moitié raison ; je prends le meilleur des deux mondes :D Je suis chunni :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 nous parlons pas de personnes mais de dogme justement, moi je parle de personnes qui suivent cet dogme, si non à quoi sert d'en parler si il n'y a personne qui y croit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Tu as à moitié tort et à moitié raison ; je prends le meilleur des deux mondes :D Je suis chunni :mdr: . Bizarre tu soutiens un régime raciste contre nos frère sunite :gun_guns: visionne bien la vidéo que j'ai posté en haut Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 justement, moi je parle de personnes qui suivent cet dogme, si non à quoi sert d'en parler si il n'y a personne qui y croit non, je veux la pratique ne doit faire juger le dogme.plein de gens se disent musulman, chretiens, juifs mais leur actes est contraire à leur croyances Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Tu as à moitié tort et à moitié raison ; je prends le meilleur des deux mondes :D Je suis chunni :mdr: . Tu as à moitié tort et à moitié raison ; je prends le meilleur des deux mondes :D[/b] c'est ce que j'ai compris , et donc tu es sunni Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Bizarre tu soutiens un régime raciste contre nos frère sunite :gun_guns: visionne bien la vidéo que j'ai posté en haut Je soutiens qui je veux :p A moins que t'aurais préféré que je soutienne ton président à toi.. Sarkozy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 J'ai une fixation sur les Allaouites, parce que ce capo qui connait rien en politique ni en histoire, les soutient contre les innocents civiles syriens:confused: .................. je crois que tu le sous-estime capo le maléfique ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 c'est ce que j'ai compris , et donc tu es sunni Tu as parfaitement compris Mertaw ; mais je reste chunni :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Je soutiens qui je veux :p A moins que t'aurais préféré que je soutienne ton président à toi.. Sarkozy:mdr: Y a des valeurs musulmans et universelle qui nous oblige de dire la vérité , je ne vois pas wache dakhel sarkosy:confused: donc c'est un probleme idéologique pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Meme si je ne suis pas "doctoura" es théologie je savais que le schisme est intervenu quand Ali à été écarté de la succession du prophète. ............... intervenu ou apparut douctoura ? moi aussi je suis loin de l’être mais je me fi au dire des savants et ce qu'on voit plus au moins sur le terrain .... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Y a des valeurs musulmans et universelle qui nous oblige de dire la vérité , je ne vois pas wache dakhel sarkosy:confused: donc c'est un probleme idéologique pour toi Bravo Carica :p tu me rappelles moi à l'époque de Assad (père) ; j'étais vraiment contre lui :mad: Mais pour le fils, et les raisons que tu évoques plus haut, je le soutiens à fond la caisse ! Et puis où sont ces immense foules que nous avons vu à Tunis et au Caire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts