Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 J'sais pas vous mais moi j'ai horreur des gens qui arrivent en retard !! Sauf gros gros imprévu je ne suis jamais en retard, j'arrive même souvent avec un peu d'avance. J'ai des parents le matin c'est horrible, un surtout, il me dit 8h30, je me démène pour faire au plus vite pour poser ma fille à l'école, revenir en vitesse pour 8h30 et bien non MONSIEUR arrive presque toujours à 9h15 voir 20 en plus il arrive en retard à son boulot :mad::mad:. Je supporte pas je lui ai fait plusieurs fois la remarque, que ma fille rentrée à l'école à 20 et que je devais faire vite pour rentrer et être à l'heure, il s'excuse mais reprend de plus belle:mad::mad: Et vous alors ?? Z'êtes ponctuels ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 moi je suis ponctuelle et il m'arrive comme toi d'etre a l'avance mais avec des amis toujours en retard:mad: et pareil ils s'excusent et au prochain rdv ils recommencent je crois qu'ils ont ca dans le sang Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 J'sais pas vous mais moi j'ai horreur des gens qui arrivent en retard !! Sauf gros gros imprévu je ne suis jamais en retard, j'arrive même souvent avec un peu d'avance. J'ai des parents le matin c'est horrible, un surtout, il me dit 8h30, je me démène pour faire au plus vite pour poser ma fille à l'école, revenir en vitesse pour 8h30 et bien non MONSIEUR arrive presque toujours à 9h15 voir 20 en plus il arrive en retard à son boulot. Je supporte pas je lui ai fait plusieurs fois la remarque, que ma fille rentrée à l'école à 20 et que je devais faire vite pour rentrer et être à l'heure, il s'excuse mais reprend de plus belle:mad::mad: Et vous alors ?? Z'êtes ponctuels ?? :D la ponctualité et moi ça fait 2 :D je n'arrive jamais a être à l'heure :08: cela s'explique par le fait que je n'aime pas attendre!!!! alors je fais en sorte de perdre 1/4 heure du RDV :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 la ponctualité et moi ça fait 2 :D je n'arrive jamais a être à l'heure :08: cela s'explique par le fait que je n'aime pas attendre!!!! alors je fais en sorte de perdre 1/4 heure du RDV :D eh bien bravo!c'est du joli! quand je pense que nous on fait tout pour arriver a l'heure et certain font expres d'arriver en retard:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 la ponctualité et moi ça fait 2 :D je n'arrive jamais a être à l'heure :08: cela s'explique par le fait que je n'aime pas attendre!!!! alors je fais en sorte de perdre 1/4 heure du RDV :D eh bien bravo!c'est du joli! quand je pense que nous on fait tout pour arriver a l'heure et certain font expres d'arriver en retard:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 J'sais pas vous mais moi j'ai horreur des gens qui arrivent en retard !! Sauf gros gros imprévu je ne suis jamais en retard, j'arrive même souvent avec un peu d'avance. J'ai des parents le matin c'est horrible, un surtout, il me dit 8h30, je me démène pour faire au plus vite pour poser ma fille à l'école, revenir en vitesse pour 8h30 et bien non MONSIEUR arrive presque toujours à 9h15 voir 20 en plus il arrive en retard à son boulot :mad:. Je supporte pas je lui ai fait plusieurs fois la remarque, que ma fille rentrée à l'école à 20 et que je devais faire vite pour rentrer et être à l'heure, il s'excuse mais reprend de plus belle:mad::mad: Et vous alors ?? Z'êtes ponctuels ?? Très ponctuelle à un point que pour moi arriver pile poile à l'heure, je me considere être en retard !! :chut: :34: Quand une amie arrive en retard, je pète un plomb et la sermone pendant au moins 30 minutes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 eh bien bravo!c'est du joli! quand je pense que nous on fait tout pour arriver a l'heure et certain font expres d'arriver en retard:chut: j'ai honte je reconnais redface2 mais bon allah ghaleb j'aime pas attendre, et comme tu l'as dis c'est dans le sang ... :confused: d'ailleurs mon entourage me connaissent, par exemple si j'ai RDV à 12h on me dis à 11h pour faire en sorte d'être a l'heure, mais j'ai compris leurs manège ... :D résultat jamais à l'heure ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 la ponctualité et moi ça fait 2 :D je n'arrive jamais a être à l'heure :08: cela s'explique par le fait que je n'aime pas attendre!!!! alors je fais en sorte de perdre 1/4 heure du RDV :D Même au boulot tu arrive en retard :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 moi je suis ponctuelle et il m'arrive comme toi d'etre a l'avance mais avec des amis toujours en retard:mad: et pareil ils s'excusent et au prochain rdv ils recommencent je crois qu'ils ont ca dans le sang Oui je crois, mon mari aussi il n'est pas ponctuel du tout, franchement ça m'gave ça, j'ai beau lui répéter l'importance de la ponctualité et tout bah non faut qu'il arrive avec 20mn voir 30mn de retard :eek::eek: 5 min franchement ça passe à l'aise :D au delà j'ai du mal à accepter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Très ponctuelle à un point que pour moi arriver pile poile à l'heure, je me considere être en retard !! :chut: :34: Quand une amie arrive en retard, je pète un plomb et la sermone pendant au moins 30 minutes :closedeyes: :mdr: Moi aussi quand j'arrive pile poil à l'heure j'ai peur d'être en retard, du coup j'envoie toujours un texto pour prévenir que j'arrive :mdr: J'en agace bcp mais bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Même au boulot tu arrive en retard :06: pas tout le temps .... je ne dépasse pas les 9h quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 la ponctualité et moi ça fait 2 :D je n'arrive jamais a être à l'heure :08: cela s'explique par le fait que je n'aime pas attendre!!!! alors je fais en sorte de perdre 1/4 heure du RDV :D Rooooooooo c'est pas bien, au boulot aussi tu arrive en retard ?? J'comprend pas ceux qui arrivent à l'heure au boulot et qui une fois dans le privée arrivent toujours en retard :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Oui je crois, mon mari aussi il n'est pas ponctuel du tout, franchement ça m'gave ça, j'ai beau lui répéter l'importance de la ponctualité et tout bah non faut qu'il arrive avec 20mn voir 30mn de retard 5 min franchement ça passe à l'aise au delà j'ai du mal à accepter Hahaha J suis pareil ! T'rappel quand je t'avais appelé au DZ sur ton fixe avec qui tu sais :ermm: Et bah " qui tu sais " est jamais à l'heure :mad: Une fois j'ai du attendre 40 minutes :mad: J'etais tellement enervée que j'en avais des larmes de rage :mad: J'avais envie de comettre un meurtre :mad::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Rooooooooo c'est pas bien, au boulot aussi tu arrive en retard ?? J'comprend pas ceux qui arrivent à l'heure au boulot et qui une fois dans le privée arrivent toujours en retard :chut: je crois que c'est pour embeter leurs entourage:) ou alors ca veut dire qu'ils ne donnent aucune importance aux personnes qui les attendent:eek: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 non non ce n'est pas pour embeter mon entourage, ba3da, ça fait partie de moi ... parfois même ce n'est pas voulu, toujours des trucs de dernière minute, et puis 15 min de retard ne tue pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 non non ce n'est pas pour embeter mon entourage, ba3da, ça fait partie de moi ... parfois même ce n'est pas voulu, toujours des truc de dernière minutes, et puis 15 min de retard ne tue pas :D A partir de ce jour, j'espere qu'ont te fera attendre 15 minutes a tes rendez vous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 non non ce n'est pas pour embeter mon entourage, ba3da, ça fait partie de moi ... parfois même ce n'est pas voulu, toujours des trucs de dernière minute, et puis 15 min de retard ne tue pas :D et 15 minutes d'attentes ça tue ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 J'sais pas vous mais moi j'ai horreur des gens qui arrivent en retard !! Sauf gros gros imprévu je ne suis jamais en retard, j'arrive même souvent avec un peu d'avance. J'ai des parents le matin c'est horrible, un surtout, il me dit 8h30, je me démène pour faire au plus vite pour poser ma fille à l'école, revenir en vitesse pour 8h30 et bien non MONSIEUR arrive presque toujours à 9h15 voir 20 en plus il arrive en retard à son boulot :mad::mad:. Je supporte pas je lui ai fait plusieurs fois la remarque, que ma fille rentrée à l'école à 20 et que je devais faire vite pour rentrer et être à l'heure, il s'excuse mais reprend de plus belle:mad::mad: Et vous alors ?? Z'êtes ponctuels ?? :D ma spécialité le cardeur d’avance :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 J'sais pas vous mais moi j'ai horreur des gens qui arrivent en retard !! Sauf gros gros imprévu je ne suis jamais en retard, j'arrive même souvent avec un peu d'avance. J'ai des parents le matin c'est horrible, un surtout, il me dit 8h30, je me démène pour faire au plus vite pour poser ma fille à l'école, revenir en vitesse pour 8h30 et bien non MONSIEUR arrive presque toujours à 9h15 voir 20 en plus il arrive en retard à son boulot :mad::mad:. Je supporte pas je lui ai fait plusieurs fois la remarque, que ma fille rentrée à l'école à 20 et que je devais faire vite pour rentrer et être à l'heure, il s'excuse mais reprend de plus belle:mad::mad: Et vous alors ?? Z'êtes ponctuels ?? :D moi suis ponctuel et des fois meme en avances:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 j'avoue que c'est un peu égoiste de ma part, mais bon on a tous des défauts :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 j'avoue que c'est un peu égoiste de ma part, mais bon on a tous des défauts :closedeyes: c'est deja bien de l'avouer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 j'avoue que c'est un peu égoiste de ma part, mais bon on a tous des défauts :closedeyes: c'est deja bien de l'avouer:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Hahaha J suis pareil ! T'rappel quand je t'avais appelé au DZ sur ton fixe avec qui tu sais Et bah " qui tu sais " est jamais à l'heure Une fois j'ai du attendre 40 minutes J'etais tellement enervée que j'en avais des larmes de rage J'avais envie de comettre un meurtre :mad::fear: Ouiiiiiiiii t'avais attendue 40 mn ce jour là aussi ?? 40 mn punaise "je sais qui" abuse grave de chez grave là :mad: Moi j'le dégomme :mad::mad: En même temps égocentrique comme il est ça m'étonne pas qu'il se laisse "désirer" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 moi suis ponctuel et des fois meme en avances:D ça m'étonne pas de toi hihi, on le "voit" que tu es ponctuel C'est un très bon point, surtout lors de rdv galant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ouiiiiiiiii t'avais attendue 40 mn ce jour là aussi ?? 40 mn punaise "je sais qui" abuse grave de chez grave là :mad: Moi j'le dégomme En même temps égocentrique comme il est ça m'étonne pas qu'il se laisse "désirer" :mdr: :mad: Seulement moi Princesse que je suis :05: Je ne laisse pas passer une chose ainsi sans qu'il ne puisse y avoir des consequences sur son bien etre et son moral :closedeyes: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts