Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mad: Seulement moi Princesse que je suis Je ne laisse pas passer une chose ainsi sans qu'il ne puisse y avoir des consequences sur son bien etre et son moral :cool: Oh là là mais comment tu te l'a pète, vous vous êtes bien trouvés en fait :D Non mais le pire c'est que nous si on arrive 30mn en retard à un rdv amoureux j'suis sure que le mec se barre :mad::mad: Nous, cruches que nous sommes nous attendons :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Oh là là mais comment tu te l'a pète, vous vous êtes bien trouvés en fait Non mais le pire c'est que nous si on arrive 30mn en retard à un rdv amoureux j'suis sure que le mec se barre Nous, cruches que nous sommes nous attendons :music_serenade: :mad: On ne fait jamais attendre une Princesse :ermm: C'est une ligne de conduite :ermm: Cela fait parti du reglement :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mad: On ne fait jamais attendre une Princesse :ermm: C'est une ligne de conduite :ermm: Cela fait parti du reglement :mad: :mad: Bah la preuve que si :04: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ca va les filles ? il est beau le royaume des princesses ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 On dit que la ponctualité, c'est la politesse des rois. Je suis très pointilleuse sur la ponctualité.(sans pour autant me prendre pour une reine) Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Je ne règle pas ma journée selon des horaires fixes ou pas d'ailleurs, cependant quand il m'arrive d'avoir un rendez-vous, ou que l'on me fixe une horaire je la respecte, souvent en avance, je continue une lecture, ou si l'endroit si prête je découvre les lieux... Cela me met mal à l'aise d'arrive en retard surtout si je suis seule à être en retard... :ermm: Par contre je peux concevoir le retard, selon différents facteurs... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 quand je donne un rdv je suis à l'heure , meme si j'en reçois , malheureusement jamais à l'heure au travail ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 quand je donne un rdv je suis à l'heure , meme si j'en reçois , malheureusement jamais à l'heure au travail ! c'est deja tres bien d'etre a l'heure aux rdv preuve que tu respectes tes amis et tes proches pour le boulot ca ne regarde que toi et ton chef Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 J'sais pas vous mais moi j'ai horreur des gens qui arrivent en retard !! Sauf gros gros imprévu je ne suis jamais en retard, j'arrive même souvent avec un peu d'avance. J'ai des parents le matin c'est horrible, un surtout, il me dit 8h30, je me démène pour faire au plus vite pour poser ma fille à l'école, revenir en vitesse pour 8h30 et bien non MONSIEUR arrive presque toujours à 9h15 voir 20 en plus il arrive en retard à son boulot :mad::mad:. Je supporte pas je lui ai fait plusieurs fois la remarque, que ma fille rentrée à l'école à 20 et que je devais faire vite pour rentrer et être à l'heure, il s'excuse mais reprend de plus belle Et vous alors ?? Z'êtes ponctuels ?? :D Oui je suis ponctuel ,l'après-midi à la sortie :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Oui je suis ponctuel ,l'après-midi à la sortie :confused::D :eek::chut: ca ca ne compte pas donc j'en deduit que tu n'est pas ponctuel:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 :eek::chut: ca ca ne compte pas donc j'en deduit que tu n'est pas ponctuel:p Mais si , voyons ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 J'sais pas vous mais moi j'ai horreur des gens qui arrivent en retard !! Sauf gros gros imprévu je ne suis jamais en retard, j'arrive même souvent avec un peu d'avance. J'ai des parents le matin c'est horrible, un surtout, il me dit 8h30, je me démène pour faire au plus vite pour poser ma fille à l'école, revenir en vitesse pour 8h30 et bien non MONSIEUR arrive presque toujours à 9h15 voir 20 en plus il arrive en retard à son boulot :mad::mad:. Je supporte pas je lui ai fait plusieurs fois la remarque, que ma fille rentrée à l'école à 20 et que je devais faire vite pour rentrer et être à l'heure, il s'excuse mais reprend de plus belle:mad::mad: Et vous alors ?? Z'êtes ponctuels ?? :Dpas du tout! mais comme mon boulot est fait, on me dit rien! trop peur que je m'en aille! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts