daisymoa 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis de compréhension du système... Un membre de ma famille algérien a eu un visa pour l'Europe. Il aimerait pouvoir venir me rendre visite en France. J'ai regardé où étaient les prix de billets d'avion le moins cher, et ça serait sur la compagnie Jetairfly en Belgique. Le problème, quand je regarde sur le site internet pour commander le billet, il ne me propose que de le vendre à des pays d'Europe. J'aimerai donc savoir comment mon cousin pourrait faire pour acheter ce billet d'avion depuis l'Algérie ? Aussi, nous ne savons pas combien de temps il restrait en France, est-il obligé d'acheter le billet de retour en même temps que son aller ??? Merci de vos réponses, je patauge.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Si l'achat du billet se fait par internet il peut normalement l'acheter en étant en Algérie et pour ce qui est du retour je crois qu'il peut acheter aller retour mais avec un retour ouvert( c'est a dire sans date) mais sinon renseigne toi auprès d'une agence de voyage des fois y a pas trop de différence de prix par rapport a internet Citer Link to post Share on other sites
daisymoa 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 merci beaucoup de ta réponse Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis de compréhension du système... Un membre de ma famille algérien a eu un visa pour l'Europe. Il aimerait pouvoir venir me rendre visite en France. J'ai regardé où étaient les prix de billets d'avion le moins cher, et ça serait sur la compagnie Jetairfly en Belgique. Le problème, quand je regarde sur le site internet pour commander le billet, il ne me propose que de le vendre à des pays d'Europe. J'aimerai donc savoir comment mon cousin pourrait faire pour acheter ce billet d'avion depuis l'Algérie ? Aussi, nous ne savons pas combien de temps il restrait en France, est-il obligé d'acheter le billet de retour en même temps que son aller ??? Merci de vos réponses, je patauge.... C'est paradoxal mais en general, un billet aller-retour coute moins cher qu'un aller simple. Tu achetes ton billet sur Internet, tu recevras un numero (ticket electronique) par email, c'est tout dont a besoin ton cousin, il n'a pas besoin de la version papier ni de le recevoir en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 salem aleykoume, le problème c est pas à cause du paiement en euros? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts