Jump to content

Comment la justice algérien va orgniser la fraude électorale

Recommended Posts

personnellement ,j'appelle ça , une très grande désinformation générale qui ,je te confirme ,me fait défaut :crazy:

mais à chaque discussion avec toi ,je remercie Dieu et l'Algérie de ne pas enfanter des espèces de ton genre et au même temps je les pleins comment ils ont pu les laisser se développer de l'autre coté de la frontière comme les algues vertes :crazy:

AVEC TES COPIERS COLLERS, INSULTES ET PROVOCATIONS, TU CROIS ET PENSES FAIRE LES GRANDES DECOUVERTES !!!!!.

Mon frere, dans la vie tout n’est pas blanc ou noir, il y a inévitablement des couleurs intermédiaires. Pour vous les trente six partis qui occupent le champ politique algérien sont tous malhonnetes et asservis. Non, mon frere je ne partage pas votre point de vue. Regardez à votre droite, regardez à votre gauche, vous découvrirez certainement des partis honnetes et libres qui aiment l’Algérie et son peuple. Vous découvrirez, Dieu merci, de nombreuses femmes et de nombreux hommes honnetes et libres. Vous découvrirez de nombreuses compétences toutes pretes à servir leur peuple avec un P majuscule. L’ardeur avec laquelle vous avez rédigé votre commentaire me permet de voir en vous quelqu’un qui aime l’Algérie mais qui a été déçu par ses dirigeants. Le meilleur moyen de bousculer le systeme sans porter atteinte à notre patrie c’est d’aller, en masse, le 10 mai 2012 voter pour les candidats de ces quelques partis honnetes et libres. Ces partis, bien que peu nombreux, ont déjà donné une teinte démocratique au champ politique algérien depuis le début des années 1990 à ce jour. Je n’ose pas les citer pour éviter de faire de la publicité. La démocratie, mon frere, n’est pas une marchandise que l’on commande et que l’on recupere sur le quai d’un port. La démocratie, c’est une culture qu’il faut acquérir avec le temps. On ne pas basculer subitement d’un systeme totalitaire à un systeme démocratique, il y a des étapes à franchir à des échéances bien précises. Pour l’Algérie, beaucoup d’étapes ont été franchies dans la construction d’un régime démocratique. L’une des plus importantes étapes qui restent à franchir est celle des élections législatives du 10 mai 2012.

C'EST TRES BIEN DIT ET PENSE:

Ne pas aller voter, veut dire et confirmer que tu ne veux pas changer toute situation en cours dans le bon sens.

AVEC TES COPIERS COLLERS, INSULTES ET PROVOCATIONS, TU CROIS ET PENSES FAIRE LES GRANDES DECOUVERTES !!!!!.

j'avoue que je te considère comme une grande découverte du forum ,une grande mais décevante comme découverte !!!

pire que toi,c'est deux fois toi :04::04:!!!!!!!!

j'avoue que je te considère comme une grande découverte du forum ,une grande mais décevante comme découverte !!!

pire que toi,c'est deux fois toi :04::04:!!!!!!!!

Si tu veux avancer, fais un petit effort en répondant aux messages des autres, tes réponses tu ne les trouves pas dans "copier-coller".

Un autre petit conseil qui te fera du bien:

Ne pas aller voter, veut dire et confirmer que tu ne veux pas changer toute situation en cours dans le bon sens.

Si tu veux avancer, fais un petit effort en répondant aux messages des autres, tes réponses tu ne les trouves pas dans "copier-coller".

Un autre petit conseil qui te fera du bien:

tu ferais mieux avec tes potes d aller abolir la monarchie qui ronge ton pays

.

Certains ne comprendront jamais le psychique algérien :D

Quand l'attaque vient de l'extérieur, ça rassemble au lieu de diviser:p

.

Des fois on se retrouve entrain de défendre le régime juste parce que la critique vient de l’extérieur. :D:D

personnellement ,j'appelle ça , une très grande désinformation générale qui ,je te confirme ,me fait défaut :crazy:

mais à chaque discussion avec toi ,je remercie Dieu et l'Algérie de ne pas enfanter des espèces de ton genre et au même temps je les pleins comment ils ont pu les laisser se développer de l'autre coté de la frontière comme les algues vertes :crazy:

aqchiche!...Roche el maa khouya, sa pu el makhnez.

Un article instructif de maître Ali Yahia Abdenour, avocat et infatigable défenseur des droits de l'homme en Algérie qui me fait penser à Stéphane Hessel auteur du best seller "indignez-vous". Il décortique à merveille la justice algérienne et ses rouages et il détaille comment cette justice va être aux ordres du régime pour l'aider à rester encore pour des années au pouvoir. Le comble c'est que c'est ces même juges qui vont surveiller ces élections jouer à l'avance c'est pour cela que le boycott est la meilleure façon de déjouer ce sinistre projet. Prenez le temps pour le lire

L’appel au boycott est entendu par le peuple | KalimaDZ

Le premier élément de réflexion est simple comme une évidence : la justice est-elle libre ? Posée depuis longtemps, mais jamais résolue, la question simple, mais vitale se pose : la justice est-elle, peut-elle être, sera-t-elle un jour une institution libre et indépendante, dans un pays où la président de la République détient tous les pouvoirs ? Une justice indépendante, mais qui la veut ?Pourquoi le serait-elle quand les institutions ne le veulent pas, quand le pouvoir exécutif ne le veut pas. Il y a un certain cynisme des dirigeants, particulièrement ceux du ministère de la Justice, qui dénoncent la dépendance de la justice, quand ils s’appliquent à l’organiser

demande ça a ton maitre il te le dira --- je sors

.

Certains ne comprendront jamais le psychique algérien :D

Quand l'attaque vient de l'extérieur, ça rassemble au lieu de diviser:p

.

Tout a fait.

Pour la première fois de ta vie tu as dit une chose de sensée :D

Guest D. ESSERHANE

Maroc - Israel

l

’embarrassante affaire du «collier de la reine»

La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, s’est retrouvée au cœur d’une polémique en raison d’un présent de grande valeur qu’elle aurait secrètement offert à Tzipi Livni, actuel leader de l’opposition en Israël.

Juste une question, pourquoi parler du Maroc dans un sujet qui concerne la fraude électorale sport national en Algérie?

li haousse ali khatifh yasme ma yardih

va baiser les mains de ton maitre et encore ci tu auras la chance

laisse le problème algériens aux algériens --- tu ouvre un topic pour une affaire qui ne te conçerne ni de prés ni de loin tu doit t'attendre a n'importe quel réponse des formistes

la preuve tu est le seul sur ce forum a te mélé des affaires algériennes malgré qu'il y a plusieurs marocains et plusieurs marocaines sur ce forum et sur d'autre forum et ils participent pour faire des connaissances se faire des amis et amis et pas plus mais toi tu mele de la politique tu doit encaissé et ne rien dire

[YOUTUBE]L3iXeNu9kzM&feature=player_embedded[/YOUTUBE]