Zoubir8 174 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Wallah, une très belle vidéo. Un vrai chien de berger. 2008 Champion Sheep Dog - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Wallah, une très belle vidéo. Un vrai chien de berger. 2008 Champion Sheep Dog - YouTube :clap::clap: super génial! J'en ai vu en écosse en 96 garder les poules:mdr::mdr: épatant! Un artiste! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Magnifique Bearded Collie je crois la race...la rolls des chiens de berger j'avais vu à la TV le championnat du monde en Ecosse c'est hallucinant ce qu'ils font sans toucher 1 seul mouton..ils les guide au millimètre Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 :DLes poules pondeuses n'ont qu'a bien se tenir Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 :DLes poules pondeuses n'ont qu'a bien se tenir Y'en n'avait pas une qui s'éloignait de l'allée, le chien les surveillait du haut des marches de la ferme à distance, il était excellent:mdr::mdr:pas besoin de portail:D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 A propos des chiens [YOUTUBE]YBIwCdvhgX4[/YOUTUBE] Peut être un mouchoir a prévoir pour la fin Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 :clap::clap: super génial! J'en ai vu en écosse en 96 garder les poules:mdr::mdr: épatant! Un artiste! à faire connaître à nos fellahines...:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 [YOUTUBE]-PmFBnQJMAw[/YOUTUBE]:bawling::bawling::bawling::bawling::17: [YOUTUBE]77r5LfQ-zoc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Euh ... dire que tous ces chiens peuvent ... ... :ermm:... ... nourrir toute une tribu chinoise !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts