Panonique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je consulte mes mails après avoir jeté un petit coup d'oeil au match et me prépare à aller bosser... passionnant hein ? :-/ x) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je consulte mes mails après avoir jeté un petit coup d'oeil au match et me prépare à aller bosser... passionnant hein ? :-/ x) tu bosse à 18h .? Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 tu bosse à 18h .? ça va mieux? Tes malaises ont disparu? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 je prépare le diner pois cassé (vert) au menu + boulettes :47: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 ça va mieux? Tes malaises ont disparu? et toi ton coeur va mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 tu bosse à 18h .? A 19h ! Encore deux minutes et je me sauve... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ça va mieux? Tes malaises ont disparu? t'es qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 A 19h ! Encore deux minutes et je me sauve... pour faire quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 t'es qui ? :rolleyes: Mauvaise mémoire! on s'est croisé ce matin sur "se parler par photos" et tu disais être dans le même état que moi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Mauvaise mémoire! on s'est croisé ce matin sur "se parler par photos" et tu disais être dans le même état que moi!:confused: ah oui je viens de me rappelé ... oui je vais bien hmd ... ça dure pas chez moi ce genre de "malaise" ... t'es trop gentille de demander si je vais mieux :o et toi là forme ?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 pour faire quoi? :D Quelque chose que beaucoup autour de moi n'aiment pas faire prétextant n'avoir pas suffisamment de patience pour y parvenir :D Bonne soirée et à plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Quelque chose que beaucoup autour de moi n'aiment pas faire prétextant n'avoir pas suffisamment de patience pour y parvenir :D Bonne soirée et à plus tard :D donner des cours particuliers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ah oui je viens de me rappelé ... oui je vais bien hmd ... ça dure pas chez moi ce genre de "malaise" ... t'es trop gentille de demander si je vais mieux :o et toi là forme ?? Pour moi, c'est un peu plus compliqué, mais je me soigne. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Quelque chose que beaucoup autour de moi n'aiment pas faire prétextant n'avoir pas suffisamment de patience pour y parvenir :D Bonne soirée et à plus tard :D Changer le couches de sa nièce ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Changer le couches de sa nièce ? :ermm: ta pas la patience pour faire ça toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ta pas la patience pour faire ça toi? :D Non c'est la grand-mère qui n'a pas de patience ... elle croit m'avoir avec cette excuse bidon. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 je vais bouffé et quant je boufffe je ne rigole plus @+ ♥♂♀ Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Non c'est la grand-mère qui n'a pas de patience ... elle croit m'avoir avec cette excuse bidon. :ermm: négocie 100 Da le changement de couche :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Changer le couches de sa nièce ? :ermm: :mdr: Je préfère encore ça qu'avoir à refaire des gardes de nuit ! donner des cours particuliers :D J'savais que tu trouverais x) Des cours tout court. Ps. Le top c'est de passer ses soirées plutôt que ses journées à faire les manipulations. En même temps je comprends pas que les gens se plaignent autant de faire si peu de manip' :confused:... Bon là je dois vraiment y aller...-__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 négocie 100 Da le changement de couche :D J'ai eu une mauvaise expérience avec les coucouches, tu vois ceux qui ce mettent comme une culotte. Et bien futée comme je suis je l'ai enlevé comme une culotte. Ps 1 : la couche était plaine de kaka. Ps 2 : C’était sur le tapis du salon. Bon courage Pano. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 L'idéal c'est de déchirer au niveau des côtés, comme pour une couche normale. De toujours avoir un tapis à langer et de lui raconter une histoire ou une chanson et srt.........lui donner qq chose de new pour s'occuper les mains, histoire d'éviter les explorations malvenues:D Que veux-tu, j’étais jeune et bête... l’été dernier. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Quoi faire lorsqu’on a rien a faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je répond sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je répond sur FA. ahhh tu reçois des mp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ahhh tu reçois des mp ;) on ne répond pas uniquement à ça ! il y a des postes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts