Guest angry angel Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 on ne répond pas uniquement à ça ! il y a des postes :crazy: :kissSmileynormal makalah tba3di el 3ine akhratha ana li nadik :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 :kissSmileynormal makalah tba3di el 3ine akhratha ana li nadik :crazy::mdr: Queceque tu veux dire par "akhratha" ?? ne me dit pas que c'est le mot que je pense moi :D excusez le HS je me retire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Queceque tu veux dire par "akhratha" ?? ne me dit pas que c'est le mot que je pense moi :D excusez le HS je me retire :o ma3labalich se que ta pensé mais akhratha veut dire à la fin de compte c'est moi qui t'aura:orani napriparilak khota :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 je part Á dieu ♂♀♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 je part Á dieu ♂♀♥ Et tu me laisses seule à mon désespoir? :bawling::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Bonjour Grippée, mais pas le choix, je dois finir un travail pour demain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je cherche un bon prof Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 j'cherche un appart....... Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 En ce moment je suis entrain de lire tout ce qui me tombe sous la main en espérant que ça me donnera sommeil puisque j'ai beaucoup de mal a dormir ces derniers temps. Je viens de finir le mode emploie de mon téléphone portable en portugais alors que je ne comprends pas du tout le portugais. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 En ce moment je suis entrain de lire tout ce qui me tombe sous la main en espérant que ça me donnera sommeil puisque j'ai beaucoup de mal a dormir ces derniers temps. Je viens de finir le mode emploie de mon téléphone portable en portugais alors que je ne comprends pas du tout le portugais. Fais comme Wipet, regarde un film :D x) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 prière du mat boire le café avec galette Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Bonjour Grippée, mais pas le choix, je dois finir un travail pour demain :confused: pourquoi mandra est susp :eek: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Et tu me laisses seule à mon désespoir? :bawling::rudolph: tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Fais comme Wipet, regarde un film :D x) C'est ce que j'ai fais, j'ai regardé un film d'horreur, j'ai pas réussi a dormir, j'avais peur que le monstre du film "Alien" vienne chez moi pour me manger. Quelle patience. :D Mon arrière grand père était un mur, il ma légué sa patience. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 C'est ce que j'ai fais, j'ai regardé un film d'horreur, j'ai pas réussi a dormir, j'avais peur que le monstre du film "Alien" vienne chez moi pour me manger. Mon arrière grand père était un mur, il ma légué sa patience. :mdr: je te conseil paranormal activity c'est une histoire à dormir debout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Â demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 suspendu ? je regarde Jarod Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 En ce moment je feuillete quelques photos .. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 je suis pris entre deux série TV qui dans le même temps :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 je suis pris entre deux série TV qui dans le même temps :mad: Et le net :rolleyes: c'est quoi ces series :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Et le net :rolleyes: c'est quoi ces series :D le goaould et le caméléon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 le goaould et le caméléon :confused: oh ya les rediff pr le caméleon , c koi goaould ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 le goaould et le caméléon Caméléon :o j'adorais Jarod et Melle Parket....c'est l'une meilleurs serie que j'ai suivie :o dommage elle est resté inachevé Pour goaould,tu parles de stargate je presume :rolleyes: tu vis en quelle époque toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts