Jump to content

que faite vous en ce moment

Recommended Posts

• Réponses 442
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:kissSmileynormal makalah tba3di el 3ine akhratha ana li nadik :crazy::mdr:

Queceque tu veux dire par "akhratha" ?? ne me dit pas que c'est le mot

que je pense moi :D

excusez le HS je me retire :o

Guest angry angel
Queceque tu veux dire par "akhratha" ?? ne me dit pas que c'est le mot

que je pense moi :D

excusez le HS je me retire :o

ma3labalich se que ta pensé mais akhratha veut dire à la fin de compte c'est moi qui t'aura:orani napriparilak khota :crazy:

En ce moment je suis entrain de lire tout ce qui me tombe sous la main en espérant que ça me donnera sommeil puisque j'ai beaucoup de mal a dormir ces derniers temps.

Je viens de finir le mode emploie de mon téléphone portable en portugais alors que je ne comprends pas du tout le portugais.

En ce moment je suis entrain de lire tout ce qui me tombe sous la main en espérant que ça me donnera sommeil puisque j'ai beaucoup de mal a dormir ces derniers temps.

Je viens de finir le mode emploie de mon téléphone portable en portugais alors que je ne comprends pas du tout le portugais.

Fais comme Wipet, regarde un film :D

x)

Fais comme Wipet, regarde un film :D

x)

C'est ce que j'ai fais, j'ai regardé un film d'horreur, j'ai pas réussi a dormir, j'avais peur que le monstre du film "Alien" vienne chez moi pour me manger.

Quelle patience. :D

Mon arrière grand père était un mur, il ma légué sa patience. :mdr:

C'est ce que j'ai fais, j'ai regardé un film d'horreur, j'ai pas réussi a dormir, j'avais peur que le monstre du film "Alien" vienne chez moi pour me manger.

Mon arrière grand père était un mur, il ma légué sa patience. :mdr:

je te conseil paranormal activity c'est une histoire à dormir debout :D

Guest syndrom.x

Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense Pense à demain inchallah

le goaould et le caméléon

Caméléon :o j'adorais Jarod et Melle Parket....c'est l'une meilleurs serie que j'ai suivie :o dommage elle est resté inachevé :(

Pour goaould,tu parles de stargate je presume :rolleyes: tu vis en quelle époque toi :D