HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 oh ya les rediff pr le caméleon , c koi goaould ? starGsg1 Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Caméléon :o j'adorais Jarod et Melle Parket....c'est l'une meilleurs serie que j'ai suivie :o dommage elle est resté inachevé Pour goaould,tu parles de stargate je presume :rolleyes: tu vis à quelle époque toi :D le cameleon sur w9 et starGsg1 je nesais plus sur quelle chaine je viens de les voirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 ah jaime pas stargate ... Pulsette je me suis arreté quand Jarod est avec son frere et son pere je crois , je crois le dernier episode il a declaré sa flamme a miss parker ... la suite tu l'as vu ? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 ah jaime pas stargate ... Pulsette je me suis arreté quand Jarod est avec son frere et son pere je crois , je crois le dernier episode il a declaré sa flamme a miss parker ... la suite tu l'as vu ? et smallville sur mdi1tv et oui j'ai 2 sat :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 ah jaime pas stargate ... Pulsette je me suis arreté quand Jarod est avec son frere et son pere je crois , je crois le dernier episode il a declaré sa flamme a miss parker ... la suite tu l'as vu ? Oui,il y avait d'autre "événements ,le SG6 assassine le frére.Le pére c'est le monsieur avec la bouteille si je me rappelle bien ...non c'est le pére de Miss Parker . Je pense que je me suis arrété là aussi,quand Jarod déclare sa flamme :o franchement la serie trop fort et Jarod chbayib :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Oui,il y avait d'autre "événements ,le SG6 assassine le frére.Le pére c'est le monsieur avec la bouteille si je me rappelle bien ...non c'est le pére de Miss Parker . Je pense que je me suis arrété là aussi,quand Jarod déclare sa flamme :o franchement la serie trop fort et Jarod chbayib :o Non non le pere celui qui fait les maquettes d'avions la !! Je crois qu'il a retrouvé un moment sa mere et sa soeur , mais ils les a perdu de vue apres ... ct meme la fin ds une bouche souteraine , jarod et parker ensemble ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Non non le pere celui qui fait les maquettes d'avions la !! Je crois qu'il a retrouvé un moment sa mere et sa soeur , mais ils les a perdu de vue apres ... ct meme la fin ds une bouche souteraine , jarod et parker ensemble ? Je me rappelle plus,ça remonte à loin :confused: mais je reverrai la serie volontiers mais j'ai pas W9 Oui,c'est ça pr la fin mais je pense qu'ils n'ont pas finis de tourner la serie :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Je me rappelle plus,ça remonte à loin :confused: mais je reverrai la serie volontiers mais j'ai pas W9 Oui,c'est ça pr la fin mais je pense qu'ils n'ont pas finis de tourner la serie :confused: w9 tf1 m6 nrj12 nt1 fr 2 3 4 5 NT1 TMC MCT MTV HIT ,BASE , 2 .FRANCE DANCE, music pluse et rock ET et plein d'autre chaine sur ASTRA 19°E Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 je mène un combat acharné contre mes paupière qui s'acharne sur la descente et survis à la remonte Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Oui,il y avait d'autre "événements ,le SG6 assassine le frére.Le pére c'est le monsieur avec la bouteille si je me rappelle bien ...non c'est le pére de Miss Parker . Je pense que je me suis arrété là aussi,quand Jarod déclare sa flamme :o franchement la serie trop fort et Jarod chbayib :o Tu parles de Jarod de caméléon qui est beau? :confused: Je me souviens plus de cette miss Parker en revanche... Et bien je sais plus quoi faire...j'ai rien fait de ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui, le livre que j'avais entamé m'avait vite assommé... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 w9 tf1 m6 nrj12 nt1 fr 2 3 4 5 NT1 TMC MCT MTV HIT ,BASE , 2 .FRANCE DANCE, music pluse et rock ET et plein d'autre chaine sur ASTRA 19°E 3lach 3lik kho dis seulement le bouquet TNT :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 3lach 3lik kho dis seulement le bouquet TNT :mdr: je voulais faire duré le plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 je voulais faire duré le plaisir :D ur astra chaine matasslah sauf canal plus sport :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 ur astra chaine matasslah sauf canal plus sport :D non je les captes toute il y'a de bon programme c'est mieux que nilesat el ghoma Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 non je les captes toute il y'a de bon programme c'est mieux que nilesat el ghoma je sais pas ana des fois je regarde Game one j'aime bien cette chaîne je vois south park intik un passe temps mais je préfer nilesat mliha surtout avec panorama action que des beaux films:) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 je sais pas ana des fois je regarde Game one j'aime bien cette chaîne je vois south park intik un passe temps mais je préfer nilesat mliha surtout avec panorama action que des beaux films:) pareil que moi je regade souvent game one panorama action c'est la chaîne qui m’énerve le son est et l'image sont de mauvaise qualité sans parlé des coupure de pub ALLASIKA EL YABAHNIA ça me donne des envies de :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 pareil que moi je regade souvent game one panorama action c'est la chaîne qui m’énerve le son est et l'image sont de mauvaise qualité sans parlé des coupure de pub ALLASIKA EL YABAHNIA ça me donne des envies de :gun_bandana: ihhh qualité d'image dvd mais bon rahom dakhlmo pub jdida mokawi el jinssi li rijal 10 piece pour 100¨£:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 ihhh qualité d'image dvd mais bon rahom dakhlmo pub jdida mokawi el jinssi li rijal 10 piece pour 100¨£:mdr: :mdr::mdr::mdr: ta vu ça mdr ils sont congh Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: ta vu ça mdr ils sont congh :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 je te conseil paranormal activity c'est une histoire à dormir debout :D J'ai déjà vu paranormal activity, c'est l'histoire du fantôme d'un enfant qui fait peur a un couple, c'est a peu prés ce qui se passe dans tout les foyers algériens, sauf que l'enfant n'est pas un fantôme et que le couple c'est les parents de cet enfant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 J'ai déjà vu paranormal activity, c'est l'histoire du fantôme d'un enfant qui fait peur a un couple, c'est a peu prés ce qui se passe dans tout les foyers algériens, sauf que l'enfant n'est pas un fantôme et que le couple c'est les parents de cet enfant. :mdr: R'garde "Sorority" :D Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 R'garde "Sorority" :D C'est un film d'horreur? j'ai dit que je voulais dormir, j'ai pas dit que je voulais avoir la peur de ma vie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 rani ntala3 wa nhabate:confused: Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 je parle au téléphone ..... Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 rani ntala3 wa nhabate:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts